Tomb Raider Spirit Forum Index

Tomb Raider Spirit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'atelier de sabres laser de Caroline
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> L'univers étendu : Star Wars -> Galerie des Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 18 Oct - 19:56    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

*sautille partout d'excitation !!!*
________________________________________________________________________________
 Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 19 Oct - 21:29    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

________________________________________________________________________________
 Back to top
Visit poster’s website
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

PostPosted: Mon 19 Oct - 23:18    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Haaaa j'adore mon sabre MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Million de bisous partout !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(mais par contre ya qu'une lame pour tous ou c fait exprès pour les photos ? En tt cas si la lame est amovible, c'est chouette !)
 Back to top
 Caroline

PostPosted: Tue 20 Oct - 07:49    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

j'ai pas fini les lames ^^"
donc ils se la partageaient pour les photos

contente qu'il te plaise autant ! :p
 Back to top
Visit poster’s website
 Harker

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 20 Oct - 15:07    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

hiiii merci Carooooo SmileSmileSmile Razz Razz Razz

en plus j'ai reçu ma lame donc c'est farpait (et elle a bien un bout rond Wink

je peux le récupérer quaaaaaand :grands yeux:
 Back to top
 Caroline

PostPosted: Tue 20 Oct - 16:07    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

ce soiiir si tu veux, après 21h30, sinon vendrediiiiii =)
 Back to top
Visit poster’s website
 Harker

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 20 Oct - 16:56    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

vendrediiiii alors, ça te va Smile ? mais le soir, chui loin dans la journée Sad
 Back to top
 Caroline

PostPosted: Tue 20 Oct - 20:55    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

ça me va ! on se rappelle ^^
 Back to top
Visit poster’s website
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

PostPosted: Tue 20 Oct - 22:30    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

Au fait tu viens quel jour à la Chibi ? Que je sache quand tu m'amène la merveille des merveilles (désolé mais j'adore mon sabre laser stou na ! xD) ^^

Sachant que j'arrive jeudi, si on se voit jeudi ça peut le faire ou pas ? (sinon vendredi ^^)
 Back to top
 Caroline

PostPosted: Thu 22 Oct - 23:25    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

ah oui jeudi ça m'arrangerait !
pour ceux qui sont là, une bouffe dans un restau américain avec des burgers ça vous dit ?

Ryan, tu m'envoies ton numéro par MP ? Wink
 Back to top
Visit poster’s website
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

PostPosted: Fri 23 Oct - 00:21    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

Caroline wrote:
ah oui jeudi ça m'arrangerait !
pour ceux qui sont là, une bouffe dans un restau américain avec des burgers ça vous dit ?

Ryan, tu m'envoies ton numéro par MP ? Wink

Moi ça me dit une bouffe le jeudi soir, de toute façon je mets mon régime en mode pause la semaine prochaine (resto le mardi avec le boulot, resto jeudi, vendredi, mcdo le samedi et ptet encore mcdo dimanche xD).

Je t'envoie ça ^^
 Back to top
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

PostPosted: Sat 24 Oct - 08:30    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

Cool !

La force ne réside pas dans l’arme, mais dans celui qui s’en sert.
 Back to top
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 11:13    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

Alors petite question, (j'ai peut-être loupé des trucs). 

Est-ce que tu peux nous mettre (ou "me" mettre) les prix et les liens de où tu achètes les pièces. Existe-t'il un endroit où les achetez tout fait (Les Luxeon) ? La lame sort d'un coup ou se déploie (comme sur mon FX) ? Y'a t'il du son ? Et ceux que tu réalise revienne à combien ?

Je sais ça fait pas mal de question, mais je suis un gros curieux et je me pose des question sur les Luxeon depuis un bon moment.

Donc si on pouvais avoir plein de renseignements je t'en serais reconnaissant.

Back to top
 Caroline

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:32    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

Coucou

Est-ce que tu peux nous mettre (ou "me" mettre) les prix et les liens de où tu achètes les pièces.
sur le site internet "the custom saber shop"

Existe-t'il un endroit où les achetez tout fait (Les Luxeon) ?
Oui, sur le même site, certains modèles sontvendus tout prêt (obi wan et Yoda je crois)

La lame sort d'un coup ou se déploie (comme sur mon FX) ?
non, ça s'allume d'un coupp, comme une lampe

Y'a t'il du son ?
Il peut y en avoir si tu achètes une boite son (vendue toujours sur le même site), mais attention, c'est cher.

Et ceux que tu réalise revienne à combien ?
le mien environ 50€, mais ça peut monter à 150€ selon les pièces choisies =)
 Back to top
Visit poster’s website
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:59    Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline Reply with quote

Merci t'es sympa.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> L'univers étendu : Star Wars -> Galerie des Membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange