| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ryan Aventurier   Offline
|
Posted: Sun 18 Oct - 19:56 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
*sautille partout d'excitation !!!* ________________________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caroline  Offline
|
Posted: Mon 19 Oct - 21:29 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
    ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 19 Oct - 23:18 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
Haaaa j'adore mon sabre MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Million de bisous partout !!!!!!!!!!!!!!
(mais par contre ya qu'une lame pour tous ou c fait exprès pour les photos ? En tt cas si la lame est amovible, c'est chouette !) ________________________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caroline  Offline
|
Posted: Tue 20 Oct - 07:49 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
j'ai pas fini les lames ^^" donc ils se la partageaient pour les photos
contente qu'il te plaise autant ! :p ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Harker  Offline
|
Posted: Tue 20 Oct - 15:07 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
hiiii merci Carooooo  
en plus j'ai reçu ma lame donc c'est farpait (et elle a bien un bout rond 
je peux le récupérer quaaaaaand :grands yeux: |
|
| Back to top |
|
 |
Caroline  Offline
|
Posted: Tue 20 Oct - 16:07 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
ce soiiir si tu veux, après 21h30, sinon vendrediiiiii =) ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Harker  Offline
|
Posted: Tue 20 Oct - 16:56 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
vendrediiiii alors, ça te va ? mais le soir, chui loin dans la journée  |
|
| Back to top |
|
 |
Caroline  Offline
|
Posted: Tue 20 Oct - 20:55 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
ça me va ! on se rappelle ^^ ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 20 Oct - 22:30 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
Au fait tu viens quel jour à la Chibi ? Que je sache quand tu m'amène la merveille des merveilles (désolé mais j'adore mon sabre laser stou na ! xD) ^^
Sachant que j'arrive jeudi, si on se voit jeudi ça peut le faire ou pas ? (sinon vendredi ^^) ________________________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caroline  Offline
|
Posted: Thu 22 Oct - 23:25 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
ah oui jeudi ça m'arrangerait ! pour ceux qui sont là, une bouffe dans un restau américain avec des burgers ça vous dit ?
Ryan, tu m'envoies ton numéro par MP ?  ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 23 Oct - 00:21 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
| Caroline wrote: | ah oui jeudi ça m'arrangerait ! pour ceux qui sont là, une bouffe dans un restau américain avec des burgers ça vous dit ?
Ryan, tu m'envoies ton numéro par MP ?  |
Moi ça me dit une bouffe le jeudi soir, de toute façon je mets mon régime en mode pause la semaine prochaine (resto le mardi avec le boulot, resto jeudi, vendredi, mcdo le samedi et ptet encore mcdo dimanche xD).
Je t'envoie ça ^^ ________________________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ramatot Aventurier   Offline
|
Posted: Sat 24 Oct - 08:30 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
Cool ! ________________________________________________________________________________

La force ne réside pas dans l’arme, mais dans celui qui s’en sert. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 7 Nov - 11:13 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
Alors petite question, (j'ai peut-être loupé des trucs).
Est-ce que tu peux nous mettre (ou "me" mettre) les prix et les liens de où tu achètes les pièces. Existe-t'il un endroit où les achetez tout fait (Les Luxeon) ? La lame sort d'un coup ou se déploie (comme sur mon FX) ? Y'a t'il du son ? Et ceux que tu réalise revienne à combien ?
Je sais ça fait pas mal de question, mais je suis un gros curieux et je me pose des question sur les Luxeon depuis un bon moment.
Donc si on pouvais avoir plein de renseignements je t'en serais reconnaissant. ________________________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
Caroline  Offline
|
Posted: Sat 7 Nov - 18:32 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
Coucou
Est-ce que tu peux nous mettre (ou "me" mettre) les prix et les liens de où tu achètes les pièces. sur le site internet "the custom saber shop"
Existe-t'il un endroit où les achetez tout fait (Les Luxeon) ? Oui, sur le même site, certains modèles sontvendus tout prêt (obi wan et Yoda je crois)
La lame sort d'un coup ou se déploie (comme sur mon FX) ? non, ça s'allume d'un coupp, comme une lampe
Y'a t'il du son ? Il peut y en avoir si tu achètes une boite son (vendue toujours sur le même site), mais attention, c'est cher.
Et ceux que tu réalise revienne à combien ? le mien environ 50€, mais ça peut monter à 150€ selon les pièces choisies =) ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Nov - 14:59 Post subject: L'atelier de sabres laser de Caroline |
|
|
Merci t'es sympa. ________________________________________________________________________________

|
| Back to top |
|
 |
|