Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

J'avais déjà fait mon costume de Sally il y a quelques années, mais je l'ai amélioré au fur et à mesure. Techniquement j'ai même encore plusieurs détails à apporter, je le modifie chaque année en fait !

Mais ma nouveauté pour cet Halloween 2009, ça a été de faire le costume de Jack pour mon copain ! Il avait acheté la tête et le noeud pap' sur internet, restait tout le costume (veste + pantalon + gants) à faire. Et encore, la tête était très différente du perso, j'ai donc dû la repeindre un peu pour que ce soit plus fidèle. Il aura fallu une vingtaine d'heures pour peindre toutes les lignes blanches.... Mais ça en valait la peine, on passait le début de soirée chez Disney, où on a dû se sauver parce que les visiteurs nous prenaient pour les acteurs des personnages du parc !!!!

Mon meilleur halloween, sans aucun doute.

Pour la petite histoire, mon copain ne voulait pas enfiler le personnage de Jack pour Halloween, il a accepté pour me faire plaisir. Et finalement, une fois qu'il a eu enfilé le costume, il ne voulait plus l'enlever, trop content de se faire acclamer par ses fans dans le Parc ^ ^... J'étais comblée. Du coup, pour le remercier, je lui ai fait ce photomontage de nous deux sur fond Tim Burtonien.
________________________________________________________________________________
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement
 Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

Whaaaaa c'est super ressemblant , sa m'etonnes pas que les gens vous ont pris pour les vrai ^^

en totu cas bon boulot vraiment c'est hyper ressemblant !! Very Happy
________________________________________________________________________________
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 LuciCroft

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Supeeeeerbes tous les deux! J'adore!! Et étant une grande fan de Tim...je reste sans voix!
Franchement je suis fan de vous! Bravo!
http://lucicroft.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

OMG Prisci, c'est du grand art cosplayique ! m'étonne pas qu'on vous ait couru après dans tout le parc disney !!
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:22 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

Magnifique !!! et tellement mignon. Bravo à vous deux. Okay
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

Merci beaucoup ! Pour l'an prochain on compte faire Sweeney Todd et Mrs Lovett ^^
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

C'est beau l'amoureuh!!!  Embarassed

Tu m'étonne qu'ils vous ont coursé Laughing en plus une amie m'a dit que le parc était à peine décoré et il n'y avait MEME PAS DE PERSONNAGE de l'étrange noel de Mr Jack!!!! Alors que c'était HALLOWEN bravo DDisney!

Tu as bien relevé le niveau! Mr. Green
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

lul a écrit:
C'est beau l'amoureuh!!!  Embarassed

Tu m'étonne qu'ils vous ont coursé Laughing en plus une amie m'a dit que le parc était à peine décoré et il n'y avait MEME PAS DE PERSONNAGE de l'étrange noel de Mr Jack!!!! Alors que c'était HALLOWEN bravo DDisney!

Tu as bien relevé le niveau! Mr. Green
J'avoue que j'ai été un peu déçue cette année. J'ai trouvé qu'il y avait moins de décors halloweenesque et je n'ai pas réussit à voir les "vrais" Jack et Sally du parc. En plus l'ambiance était bizarre, très peu de gens étaient costumés (sans rire, je suis même pas sûre d'avoir vu 20 personnes déguisées...), il n'y avait même pas la musique Halloween et pour courronner le tout il y avait plein de racailles Sad
Même qu'un c****** a dit à "mon" Jack de changer de meuf  Crying or Very sad (alors mon homme lui a dit de changer de cerveau XD )
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

Priscillia a écrit:

Même qu'un c****** a dit à "mon" Jack de changer de meuf  Crying or Very sad (alors mon homme lui a dit de changer de cerveau XD )
Bah oui l'intelligence ça se trouve pas dans un MP3!!! XD t'en fait pas t'es la plus belle même en Sally! Okay

Il a super bien répondu ton copain respect! Razz

(un tuyau: si on se fou de ton physique répond "je suis peut être pas un canon mais toi t'es un vrai boulet" XD)
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

lul a écrit:
Priscillia a écrit:

Bah oui l'intelligence ça se trouve pas dans un MP3!!! XD t'en fait pas t'es la plus belle même en Sally! Okay

Il a super bien répondu ton copain respect! Razz

(un tuyau: si on se fou de ton physique répond "je suis peut être pas un canon mais toi t'es un vrai boulet" XD)
Je retiens ton idée de vanne ! Elle déchire vraiment tout !! Very Happy Merci !
 LuciCroft

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

lul a écrit:
Mort de Rire pas mal pas mal
http://lucicroft.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

haha elle est pas mal celle la Mort de Rire
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

Shocked

J'aime, j'aime : )
Visiter le site web du posteur MSN
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:54 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

Vous êtes parfaits tous les deux ! Les montages sont très beaux Priscillia, bravo Smile
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 DarkLara

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas Répondre en citant

Waahh génial !! Vos costumes sont superbes, vous êtes très crédibles!!
Et tes montages sont aussi bien réalisés, bravo à vous 2  =)
Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Cosplay Tim Burton's Nightmare Before Christmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange