Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors où ça en est?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 aalex04

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

salut!!

tout est dans le titre ... Vous en êtes où? ça avance au moins? Sortie prévue pour quand finalement? 1 an de retard déjà ^^
je suis super impatient lol j'espère que tout ce passe bien et que vous aurez bientôt fini
Voila
A bientot!!

Smile
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

il y a un topic exprès pour Suméria, où tout est expliqué.

un fanfilm prend du temps et l'argent, et ils n'ont aucun impératif de production, c'est avant tout un projet amateur.

un peu de patience ils sont en train de le finir.

merci de continuer la discussion sur le sujet concerné.
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

QU'est-ce que ça te va bien le dialogue administratif Teli  Cool
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

pas dma faute, on me laisse la garde du forum en attendant que les proprios reviennent pour remettre en ordre ! ^^'
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Et beh ! T'en a de la chance !
Mort de Rire
Bon stop le HS parce que sinon BossTeli va me jeter dehors !
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Re: Alors où ça en est? Répondre en citant

aalex04 a écrit:
1 an de retard déjà ^^

On a pas de retard, car certes on avait fixé une date, qu'on a ensuite démenti. ^^ Maintenant, on verra Okay
________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Meeko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

J'attends également avec impatience ce film, cela dit je comprends le retard car cela doit être un gros boulot !!

Cependant, je trouve déjà les BA Shocked ... c'est sûr qu'avec ça, ça donne envie de voir le résultat final le plus vite possible ^^

Je vous souhaite bon courage pour la suite ! Le principal étant je pense, que vous vous amusiez toujours autant pour le faire. Very Happy
Visiter le site web du posteur
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:05 (2010)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Sincèrement, je crois qu'il faut cesser d'attendre. En tout cas, pour ma part, je n'ai plus d'espoir de voir un jour ce film.
trop de temps aura passé entre le tournage et son hypothétique mise en ligne.
quelques  années après .... ça le fait pas trop. ça n'est plus du teasing mais l'arlésienne.
________________________________________________________________________________
 Meeko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Ah... dommage Sad .

Et bien dans ce cas, pour le "peu" qu'on a eu c'était alors très sympa et impressionnant ! Encore bravo Very Happy . Après, c'est vrai que ça devait être un boulot conséquent et leurs vies ne doivent, ce qui est normal, pas tourner qu'autour de ça.
 aalex04

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Justement, si ils ont abandonné ils pourraient mettre la version incomplète en ligne... En fait j'espère que le film sortira ça fait 2 ans de retard la  Evil or Very Mad
MSN
 Psyché

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment l'intérêt que mettre en ligne quelque chose qui n'est pas terminé.  Neutral

Et puis "retard, retard", certaines personnes n'ont que ça à la bouche. Je pense que tous ceux qui ont participé au projet l'ont fait par plaisir. Ils ont aussi une vie à coté. Certains ont tendance à l'oublier.
Comme tout le monde, j'aimerais qu'il sorte un jour (les teasers mettent vraiment l'eau à la bouche Razz ) mais ce n'est pas pour autant que je vais sans cesse relancer l'équipe pour le voir.

Comme l'a dit Corinne, il vaut mieux ne plus attendre. S'il sort, ce sera une bonne surprise. ^^
 Darkmustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Psyché a tout dit, et je suis entièrement d'accord avec elle.
il n'y a pas de retard, quelque soit le type, tant que c'est réalisé par des fans. des films grands public, annoncés et tout, je veux bien, c'est des pros, c'est leur métier, on les paie assez bien pour ça, des chanteurs pareil, tout comme les sportifs, mais les fans n'ont pas d'impératif de temps, ce qu'il font s'est leur passion, leur rémunération, c'est le temps qu'ils auront passé a le faire et en compagnie d'autre fan qui les auront aidés. 
Moi je pense qu'il faut le laisser venir, arrivera il un jour? personne peut le dire, mais je vois pas en quoi la notion de retard a un quelconque rapport ici. 
Visiter le site web du posteur MSN
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:47 (2011)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Ca arrive ca arrive patience LOL Mort de Rire Mr. Green Mdr

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Grymskit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Tout arrive point à qui sait attendre.

Regardez Duke Nukem Forever. Ça fait presque 15 ans qu'il est en développement... et il n'a jamais été aussi prêt de sortir (oui enfin bon, ça fait 10 ans déjà qu'ils disent ça).

Pour reprendre la célèbre phrase des anciens développeurs du jeu (ils ont changé d'équipe entre temps), ça sortira "when it's done".

Pour TR Sumeria, on est très loin de l'arlésienne qu'est Duke Nukem, donc pas de stress.
Et comme l'a dit Dark Mustang, c'est un projet amateur fait par des passionnés, ils n'ont pas de compte à rendre et ils ont d'autres contraintes professionnelles plus importantes à gérer.
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: Alors où ça en est? Répondre en citant

Dr_Jackal a écrit:
Ca arrive ca arrive patience LOL Mort de Rire Mr. Green Mdr

Mort de Rire  PTDR LOL  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
www.vayente.book.fr
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Alors où ça en est?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange