Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kahlia Kelana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

Ne pouvant décemment forcer ma soeur à faire une Jedi bleue, j'ai abandonné l'idée d'en faire la soeur du personnage (que je prévoyais donc d'appeler Kahlia K'a).

Pour les petites présentations : ma soeur a deux ans de plus que TIF, mariée et deux petites filles (je m'assurerai qu'elle ne viendront pas sinon ça va être un méga bordel). Je posterai une photo en rentrant chez moi ce soir.

En fait elle serait emballée pour participer avec nous à des conventions, et donc à la Japan Expo 2010, où elle aimerait être en Jedi !

Mon problème, c'est qu'il faut créer le costume, je voudrais bien bosser sur le design, mais je suis une brêle en dessin ! Quelqu'un aurait-il de l'inspiration pour créer une Jedi, sachant qu'il ne faut pas qu'elle soit trop dénudée. pensez aussi à la création du costume, que je vais devoir faire moi-même, et donc pensez simple Laughing (pasque bon j'ai deux cosplays WoW à faire, mon Jedi à revoir et mon Playmobil, donc ça en plus, ya du boulot !!!).

Voili voilou, help me please :p

EDIT > Hop comme prévu la photo Smile

________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

je peux voir pour lui en dessiner une, décrit moi son style, ses gout, si elle souhaite un truc en particulier, et que je ferai quelques jets, après avoir redessiné celle de Rion =)
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

Rien de précis, elle veut juste être en Jedi lol
Comme j'ai dit je la vois mal porter un truc dénudé, après c'est tout ^^
Eviter les yeux de couleur aussi et le maquillage.
________________________________________________________________________________
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

okai, je vais voir pour me baser sur des tenues classiques. des couleurs en particulier ?
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

Euh bah comme les Jedi quoi, du beige et du marron quoi, enfin je sais pas invente lol
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

Ben c'est cool de faire du cosplay en famille (et pour une fois je sais de quoi je parle).
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

j'ai fait un premier jet =)
(j'ai carrément improvisé pour les cheveux parce que hein, j'avais plus la photo avec moi ^^)
tu dis ce qui va, ce qui va pas, ce que tu voudrais voir en plus en moins... ^^ et je ferai un second jet !

Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

C'est sympa, j'aime bien les bande bleu comme ça ça change Very Happy

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

Merci Teli, perso j'adore ^^
Je vais lui envoyer et je verrai ce qu'elle en pense.

Par contre je pense que les jambes nues elle voudra pas trop, faudra lui mettre un pantalon.
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:52 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

elle est pas nue Oo... c'ets un legging beige ! non mais dit !
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 02:13 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

ah pardon je croyais que c'était ses jambes, au temps pour moi sister ^^
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

yeahhhhh cette tenue claque !! =D

j'aime aussi beaucoup les bandes bleu !!
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Kahlia Kelana Répondre en citant

Oui franchement bien comme tenue.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Kahlia Kelana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange