Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darth MaulE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vivichat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Bon les enfants, ça y est j'ai choisi mon perso pour le cosplay star wars!
Je me lance donc dans une Darth MaulE (darth moule pour les intimes XD)

Je ferais une version un peu guerrière et mon principal budget sera pour le sabre je pense, je ferais plus simple pour le costume car j'ai remarqué à la Chibie qu'un bon accessoire pouvait compenser le côté couture/costume.

La "liste de course" est donc la suivante :

- postiche pour rallonger mes cheveux (ah wi j'ai oublié de préciser que je ne serai pas chauve, rassurez-vous!)
- un mascara à cheveux pour faire des mèches rouges
- des pitites fausses cornes que je vais devoir fabriquer avec mes mimines, en espérant que ce que j'ai prévu comme matière voudra bien tenir à la peau..
- de la colle pour bijou de peau pour les fameuses cornes
- des lentilles jaunes et rouges
- du maquillage rouge et noir
- des gants en cuir noir (ou faux cuir enfin c'est pour cacher les mains quoi...)
- des rubans ou lanière de cuir pour nouer sur le haut du bras pour habiller un peu les brasn(faudrait que je fasse un joli dessin pour vous montrer)
- un petit haut noir
- un pantalon style aïkido
- des collants rouges pour les gambettes
- des petites basquettes noires ou des ballerines noires
- une cape à capuche noire avec l'intérieur rouge
- et pour finir le fameux double sabre laser MOUHAHAHA

Bref je suis dans le caca vous me direz, looool
Je n'ai pas grand chose pour le moment mais ça va ca se remplira vite, le plus chiant sera le sabre, ce matin en fesant mes courses j'ai yeuté les lampes de poches pour en faire des sabres mais il n'y en a pas des assez longue, je vais m'y prendre autrement je crois...

En attendant un pti croquis voici déjà ce que donne mon pantalon + collant :

Voilà mais ce coup-ci je ne me ferais pas avoir, je ferais des tests maquillage avant, parce que si les cornes et le maquillage ne fonctionnent pas, je n'irai pas plus loin pour ce projet, sinon ca ne fera plus du tout "la même race".

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Yeahhh  Okay . J'aime bien le pantalon, tu vas pouvoir nous faire des démonstrations de combats ^^.
Par contre pour les chaussures, des bottes plutôt ça serait mieux mais forcément en dure (sinon tu pourras pas faire tout ce que tu veux), mais c'est mieux si ça monte un peu sur le mollet je pense.
________________________________________________________________________________
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

OUAAAAIS DARK MOULE \o/

xD

Hâte de voir ça ^^
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

hate de voir l'avancement Okay
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 vivichat

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Atalante a écrit:
Par contre pour les chaussures, des bottes plutôt ça serait mieux mais forcément en dure (sinon tu pourras pas faire tout ce que tu veux), mais c'est mieux si ça monte un peu sur le mollet je pense.
No no impossible des bottes pour ce que j'espère pouvoir faire comme surprise hihi
Je pensais sinon faire ou acheter des guètres (heu chui pas sure que ça se dise comme ça, oups) pour cacher un peu les basquettes ou les chaussons...
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

des chaps d'equitation?
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 vivichat

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Ouai ou je pensais plutot à une espèce de chaussette épaisse là.
Faut pas que je sois tout le temps en train de les remonter, me faut un truc qui tient super bien, quite à passer un élastique pour que ca serre.
Mais bon ca va cacher une partie du collant c'est dommage...
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

C'est pas grave ça, ou alors des bandes de tissus, ça fait un peu star wars ça. Je sais pas trop comment expliquer. Mais les baskets ça risque de pas trop coller.
 vivichat

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Mort de Rire

Vous en faites pas, quand j'en serai rendue à l'étape chaussure c'est que j'aurai tout le reste de OK!
Ya encore le temps!!!!
J'ai des bottines sans talon qui sont souples, faudra que je fasse des essais, avec un peu de chance.... mais j'y crois pas trop... de toute façon vous saurez rien de plus, c'est une surprise! Razz
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Et un membre de plus pour le Côté Obscur!

Des bandes de tissus pour cacher c'est vrai que ça + star wars!

Une surprise.......nan jveux savoir tout suite moi! ^^
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

et bien, le personnage de Darth Maul est affublé de bottes de Moto à la base....

quand à la Race Zabrack, elle a plus de Deux cornes, y'en a toutes une rangée et la racine des cheveux commencent au milieu de crane. mais rien n'empêche de voir à mettre plus de cornes en gardant ton implantation.
 vivichat

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Hummm si je me débrouille bien j'ai trouvé moyen de caser 6 cornes, avec les cheveux tirés en arrières pour dégager le front au maximum....
Faut que je fasse les cornes et que je test! Surtout pour ce qui est de les faire tenir.... J'ai bien vu comment c'était galère pour le wraith déjà rien que pour un faux trou dans la joue Sad
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

tu fais une version féinisée ou tu te déguise en mec en changeant des trucs ? (Je sais je suis un boulet).
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 vivichat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Je fais une Darth MaulE donc wi j'adapte le perso pour une version féminine Wink
 Akira Kusano

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Darth MaulE Répondre en citant

Tien Tien la femme de darth maul Laughing
ça pourrait être pas mal
Akira Kusano

http://univers-cosplay.forumperso.com
http://resident-evilcosplay.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Darth MaulE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange