Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAX (Sylvanas Windrunner)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Et voilà, je vous fais aussi part de mes projets pour la JE 2010 (qui seront bien entendu réalisés en harmonie avec Tif) :

SYLVANAS WINDRUNNER

Ce personnage ira avec la Reine des Dragons de Tif

Pour voir le 2ème projet : http://tombraiderspirit.clicforum.com/t1091-MAX-Tamuura.htm
________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Alors là  Shocked . Ma reine, je suis à votre service.
"/genou"
________________________________________________________________________________
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

J'aime beaucoup ce personnage ! : D
Visiter le site web du posteur MSN
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked    OMG j'adore !!!!!!!!!!!

avec ce que tu nous a fait avec l'elfe j'ose meme pas imaginer le rendu de celle-la c'est a dire sublime Embarassed
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Shocked C'est la nouvelle tenue de Sylvanas? Elle est comma ça maintenant à Undercity?

ça claque.

Ouaaiiiii Max du côté de la Horde!!!!!
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Oui elle est comme çà maintenant, j'ai créé un mage réprouvé pour aller à Fossoyeuse et faire les screens.. même qu'elle m'a engueulé car je suis level 1 et qu'elle n'a pas de temps à perdre XD
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

MDR Nightwing!!! Tu vas te faire jeter dehors par le videur Varimathras ^^
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Il n'est plus là lui. C'est un traitre.
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Waouh....Bonne chance Shocked

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Bah il était encore là, face à elle dans la même salle Rolling Eyes
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

En tous cas au niveau 80, la dernière fois que j'ai voulu rendre des vieilles quêtes y'avait plus personne. Mais vu que beaucoup on poussé la gueulante à cause de ça (j'ai quand même réussi le haut fait maître des traditions ^^), ils l'ont peut être remis, je ne suis pas retourné depuis.

Oups on sort du sujet un peu Embarassed .
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

nightwing a écrit:
Oui elle est comme çà maintenant, j'ai créé un mage réprouvé pour aller à Fossoyeuse et faire les screens.. même qu'elle m'a engueulé car je suis level 1 et qu'elle n'a pas de temps à perdre XD

Hiiiiii, Jo s'est fait engueuler pour mes beaux yeux !!! Mort de Rire

Olorion a écrit:
Shocked C'est la nouvelle tenue de Sylvanas? Elle est comma ça maintenant à Undercity?

ça claque.

Ouaaiiiii Max du côté de la Horde!!!!!

Hi hi, je sentais bien que ça allait te plaire (un petit tour du côté des hordeux ca ne peut pas faire de mal)

(Petit hors sujet : Et beh Olorion ! Quel avatar dis donc !! Mr. Green Mr. Green )

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

Les tenues de WOW sont décidément vraiment magnifiques oO De belles tenues pour de belles cosplayeuses, c'est la suite logique des choses Smile

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner) Répondre en citant

MAX a écrit:
(Petit hors sujet : Et beh Olorion ! Quel avatar dis donc !! Mr. Green Mr. Green )

Very Happy Fallait pas traiter la Tour Eiffel de "chose"! Je me suis vengé pour la peine j'ai détourné ton blason, mais je me suis rappelé ton regard de chaton mouillé alors j'ai pas pu être méchant, j'ai mis des ptits coeurs  Embarassed    (fin du HS)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: MAX (Sylvanas Windrunner)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange