Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAX (Tamuura)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

Et voici le 2ème costume en préparation pour la JE 2010 :

Ce perso ira avec la Sister Benedron de Tif

Pour voir le 1er costume : http://tombraiderspirit.clicforum.com/t1090-MAX-Sylvanas-Windrunner.htm

(en passant, merciiiiiiiiii à ceux qui m'ont offert la figurine... vous imaginez pas combien vous m'avez fait plaisir)
________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:02 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

Très joli projet, j'ai hâte de voir comment tu vas surmonter les difficultés  Okay .
________________________________________________________________________________
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:01 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

Trop trop belle ; )

Bon courage pour la suiite !
Visiter le site web du posteur MSN
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

je te souhaite bon courage ya du boulot , bonne chance ^^

juste pour les pieds tu vas faire les sabots?
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

je compte faire une version "Elf" du costume pour le porter en convention (parce que je ne pense pas être capable de me promener une journée entière les genoux pliés)... la version Draenei est plutôt prévue pour un GRAND projet que nous avons avec Tif Wink

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !

Dernière édition par MAX le Dim 8 Nov - 12:53 (2009); édité 1 fois
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

ah d'accords , je comprends que rester les genoux plier pendant une journée  c'est pas possible . =)
MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

C'est clair que marcher avec des sabots toute la journée va pas être pratique. Bon courage ^^.
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

Citation:
(en passant, merciiiiiiiiii à ceux qui m'ont offert la figurine... vous imaginez pas combien vous m'avez fait plaisir)

De rien madame, mais c'est Hayron qu'a couru dans tous les sens et qui mérite le bisou ^^
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

D'après les directives et descriptions avisées de TIF et Teli, donc le bisou vous revient aussi Smile
Le principal c'est que ça te plaise en tout cas Very Happy

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

Teli a écrit:
Citation:

De rien madame, mais c'est Hayron qu'a couru dans tous les sens et qui mérite le bisou ^^
Oui on a trouvé direct d'ailleurs et heureusement qu'on a pas plus cherché par ce que s'était la dernière ! Mais merci à Tif et Téli de nous avoir bien décrit la dite statuette !  J'étais sûr que tu allais la faire Max il me tarde !  Embarassed
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

j'avoue que cette figurine est superbe !!

vous l'avez trouvé ou?? Embarassed
MSN
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

en convention à la Chibi ^^

tu vas vraiment etre d'enfer quand même. tu vas te peindre en bleu ?
 DarkLara

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

wouhou pressée de voir ça, y'a du bon boulot mais qu'est-ce que ça va être beau !!
Visiter le site web du posteur MSN
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça fini (drôle de coïncidence avec une amie on a aussi prévus de faire elle et soeur benedron en duo, enfin d'ici à ce qu'on les commence on aura peut être renoncé, surtout en voyant les votre (à moins que.... ahah une idée me vient, mais je verrais plus tard avec les 2 concernées si jamais on les fait ^^)).

En tout cas très bon courage ma puce j'ai hâte de voir ça. Okay

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
 sandara

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 03:25 (2014)    Sujet du message: MAX (Tamuura) Répondre en citant

The Nine Eagles 2.4 GHZ remote control system use advanced spread spectrum technology and advanced digital coding technology to ensure that the limited-rate bandwidth can be fully utilized.In theory, 30 people can fly their helicopter in the same place at the same time with no interference.

rctophobby
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: MAX (Tamuura)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange