Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

A supprimer svp

Dernière édition par lul le Lun 17 Déc - 14:03 (2012); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

De rien m'a puce contente de pouvoir t'aider ^^

Pour les épées pas de pb je vais voir ce que je peux faire et jte redit tous ça Wink
Après ça pourrait m'aider que tu me dise quels matériaux tu peux utiliser pour la faire.
________________________________________________________________________________

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Vu ce que tu as fait jusqu'à présent je ne doutes pas du tout de la réussite de celui-ci. Okay
________________________________________________________________________________
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Atalante a écrit:
Vu ce que tu as fait jusqu'à présent je ne doutes pas du tout de la réussite de celui-ci. Okay

200% d'accords avec toi Wink

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Beau!
Je ne connais que le nom je n'ai jamais vu ce manga mais il parait qu'il est très bien.
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Merci les filles  Embarassed j'espère avoir des aides quand même ^^¨

@olorion: c'est un animé à la base le manga est moche (à mon avis) et à pas vraiment de rapport avec les héros qui m'intéressent Okay on trouve aussi quelques comics de fans et un roman.
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

j'ai eu ma paie donc je peux recevoir ton chèque et aller te chercher ce qu'il te faut ! =)
Go MP
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

eh ben j'ai hate de voir sa !! =)

bon courage ^^
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Merci beaucoup on à du mal à avancer... ^^¨

On à du mal à trouver un matériel crédible (imitation metal) réalisable et pas lourd pour la lame de l'épee (car le bois et le metal et tout ce qui peut blesser/être lourd est interdit en convention). ^^¨

Et toujours cette fichue armure (on a pas le matos pour faire du metal à froid)! Confused

Si vous avez des idées je prend! Okay
 vivichat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Le bois est interdit en convention!!!!!!!!!!!
Shocked

Ca m'arrange pas je voulais faire l'épée de Nariko en bois.
Et du plexi ca passe?????
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

J'ai cru entendre parler de résine et de fibre de verre... mais ça commence à devenir compliqué là  Neutral .
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

vivichat a écrit:
Le bois est interdit en convention!!!!!!!!!!!
Shocked

Ca m'arrange pas je voulais faire l'épée de Nariko en bois.
Et du plexi ca passe?????
Après ça dépend du degrès d'acceptation du comité mais le bois oui c'est marqué noir sur blanc...

Le plexi justement je sais pas si c'est assez léger oui (il me semble que le plexi est assez léger j'y ai pensé pour la lame de l'épée)... c'est vraiment délicat... Confused

Oui voilà Atalante il existe des matériaux comme le silicone ou ce que tu cites mais c'est très cher et il faut du matériel spécial pour les travailler... Sad
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Tu es sûre que le bois est interdit en convention ? Il me semble qu'il y a pas mal de cosplayers qui ont pourtant des armes et autres accessoires en bois...

Pour l'armure de Parn, j'ai lu sur CFF une fille qui l'avait fait en grillage de poule+papier mâché+peinture en bombe pour voiture.

Pour l'épée je vais chercher. Okay
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Ah pardon excusez moi je n'ai pas assez precisé: les armes en bois sont interdites LORS DES CONCOURS ET PRESTA SUR SCENE. Donc Vivichat normalement dans les allées tu peux te balader avec ton sabre en bois pardon pour la frayeur ^^¨

Enfin autre précision: les sabres et armes tranchantes du même genre même non limées sont interdites (sauf si vous les garder dans les fourreaux) mais si vous en achetez une sur place (un sabre par exemple) y'a aucun problème (c'est n'importe quoi je sais mais c'est comme ça... Neutral ).

@Chaiya
: on avait pensé au grillage+ papier maché si tu avais un tuto ou des photos que je vois comment m'y prendre... mais déjà merci pour cette piste! Okay

---------

Bon toujours le gros problème de l'épee.... Confused
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul Répondre en citant

Up je cherches toujours des idées et comme annoncé dans le topic JE, ce cosplay va être travaillé cet été donc pas pour cette JE 2010 comme prevu initialement.

@caroline: bien reçu tes sms merci donc tu vois ça peut attendre t'en fait pas! Okay
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Duo Lodoss war (Chroniques de la Guerre de Lodoss) By Lul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange