Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyuubikun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kyuubikun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bonsoir à tous, petit nouveau ici, je viens donc me présenter:

Pseudo: Kyuubikun (si si !) Dérivable en Kyuubi, ou Kyu, Kyukyu ou comme vous le voulez x)
Localisation: Brie-Comte-Robert dans le 77, trou du cul du monde en Ile de France, c'est la classe (ou pas x) )
Hobbies: WoW? :p et chercher du taff (bah oui faut bien... T.T)
aime♥ Les mangas, animes, jeux video, ainsi que la musique Electro (et dérivés) et Rock (et dérivés aussi)
N'aime pas: Mmm... Pour le moment rien ne viens à l'ésprit, mais on sais jamais sa viendras ptet ^^'

facultatif  :

Que représente lara pour vous: Une grande (j'aurais bien dis grosse mais vous l'auriez ptet mal pris :p) icone du jeu video, bien que je ne connaisse pas plus loin que ces deux premiers jeux, c'est toujours un plaisir de voir un cosplay d'elle =) (parcontre j'aime pas Angelina Jolie... Rolling Eyes )

Pourquoi aimez-vous le cosplay: Parcequ'il est toujours très agréable de voir les personnages de mangas/jeux video prendre "vie" surtout lorsqu'ils sont bien fait, je ne suis (malheureusement) pas (encore) cosplayeur moi même, mais j'en ai le désirs, que se soit du cosplay sérieux, ou complétement con (genre Yatta! ?x) ), se qui m'empêche de m'y mettre c'est surtout le fait que je n'y connaisse pas grand chose en matière de confection de costume... Sad

Je viens donc squatter, comme me la conseillé Tif aprés avoir (un peu) parler sur un site communautaire dont je ne citerais pas le nom... :p Histoire d'avoir quelques conseils sur la manière de faire, sachant que mon envie principale du moment, c'est le cosplay du tier 2 paladin....
 Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bienvenue ici l'ami.
Bon courage dans la création de tes futurs cosplays
 Kyuubikun

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Merci beaucoup =D
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bienvenue, n'hésites pas à demander si tu as besoin de conseils  Wink .
________________________________________________________________________________
 Kyuubikun

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Merci beaucoup =D Mais je sais pas trop ou demander en fait x) Sachant que j'y connais keutchi en gros va me falloir des cours du soir x) parcontre j'ai zieuté le poste de Nightwing pour son cosplay de mage, donc ça donne une idée du taff a faire^^
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bienvenue chez les fous.

Et bon courage pour tes futures tenue.

Moi pour demander des conseils je te proposerais de crée un topic ici: http://tombraiderspirit.clicforum.com/f37-Vos-autres-cosplay.htm

Avec comme titre demande de conseil pour .... (le nom de la tenue), comme ça ceux qui peuvent t'aider iront voir et te donneront les conseils approprié.

Après pour nous aider à t'aider tu peux agrémenter avec des dessins tiré du jeu, des détails sur ce qui te pose vraiment de gros pb, ce que tu pense savoir faire avec plus de faciliter...

Voilà en espérant pouvoir t'aider Wink

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Kyuubikun

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Merci beaucoup (encore une fois x) ) j'vais allez jeter un oeil a ça  =)

Et j'vois pas pourquoi "chez les fous" :p Mais bon sa viendras ptet x)
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Kyuubikun a écrit:
Et j'vois pas pourquoi "chez les fous" :p Mais bon sa viendras ptet x)

C'est MA phrase de bienvenue ^^

Et puis t'inquiète pas tu comprendra vite... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Kyuubikun

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Ouais j'avais cru remarqué que tu disais ça régulièrement aux nouveau... Rolling Eyes

On verras si j'comprendrais vite, y parais que oui, mais faut m'expliquer longtemp x)
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bievenue ici  Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
 Kyuubikun

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Marki =D
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bienvenue.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Ladybulles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Kyuubikun Répondre en citant

Bienvenue à toi Kyuubikun Smile

Tenue classique: 100%
Tenue movie: 95%
Sailor Jupiter: 10%
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Kyuubikun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange