Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akira Kusano  Hors ligne
|
Posté le: Mer 11 Nov - 23:18 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
bonjour,
Je m'appelle Anthony sous le pseudo de Akira kusano 21 ans habite en bretagne j'aime les manga,la culture asiatique,le cosplay,les convention,les jeux vidéo
console (ps3,wii,ds)
Cosplay : Cloud Final fantasy advent children ,Carlos oliveira de Resident Evil et Akira kusano de nobuta wo produce ah j'oubliais aussi un jedi celui d'anakin épisode 2 avec le sabre laser bleu
en préparation : cosplay Chris redfield RE5 et Léon S.kennedy Et Link de twilight princess
voila ... ________________________________________________________________________________ Akira Kusano
http://univers-cosplay.forumperso.com http://resident-evilcosplay.forumperso.com |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Nov - 23:18 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jojo  Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 403 Localisation: Dans le TARDIS 
|
Posté le: Mer 11 Nov - 23:26 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue parmis nous ________________________________________________________________________________ La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ... |
|
|
 |
Akira Kusano  Hors ligne
|
|
|
 |
Atalante Aventurier   Hors ligne
|
Posté le: Mer 11 Nov - 23:46 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue ici. Tu as déjà pas mal de costume à ton actif . ________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |
Dr_Jackal Explorateur   Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 874 Localisation: Bas devant l'ordi Banane !!! 
|
|
|
 |
Akira Kusano  Hors ligne
|
|
|
 |
Chaiya Aventurier   Hors ligne
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 07:20 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Encore un breton ^^ ! Bienvenue ! ________________________________________________________________________________ 古墓丽影 LE quid des Lara Croft !! L'Encarta des look-alikes ! |
|
|
 |
Olorion Aventurier   Hors ligne
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 08:23 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue à toi. Hâte de voir les photos de tes cosplays. |
|
|
 |
James.C. Raider   Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 4 515 Localisation: Devant un pc 
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 08:51 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue et welcome. ^^
Veux voir d'autres photos.
________________________________________________________________________________
Ma galerie DeviantArt |
|
|
 |
lul Aventurier  Hors ligne
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 12:29 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue!  |
|
|
 |
lara-croft-megane Explorateur   Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 898 Localisation: Bastogne-Belgique 
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 16:43 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue ici ! : ) ________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |
Melle Aventurier   Hors ligne
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 19:17 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue  ________________________________________________________________________________
 |
|
|
 |
Akira Kusano  Hors ligne
|
|
|
 |
Ramatot Aventurier   Hors ligne
|
|
|
 |
lexotronic Hors ligne
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 22:57 (2009) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018) Sujet du message: Présentation D'akira Kusano |
|
|
|
|
|
 |
|