Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens vous proposer de projeter votre film Tomb Raider Suméria dans le cadre d'une soirée sur le cosplay Français qui serait organisée -peut-être- par Atomic Bamboos.
Dans l'idéal, ça serait en Janvier ou en Février, et je ne sais pas si le film sera prêt d'ici là. A défaut, nous pouvons projeter vos bandes-annonces et teasers.
Je sais que c'est un peu vague, mais je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'infos. Dites moi juste si ça vous intéresserai Wink
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:59 (2009)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay Répondre en citant

Pourquoi pas Wink

J'attend que tu me donnes plus d'infos.
________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay Répondre en citant

sa pourrais etre bien sympa effectivement !! =)
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay Répondre en citant

Bonne idée =)

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay Répondre en citant

Je plussoie, ça ferait une bonne com' Wink
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay Répondre en citant

ça pourrait être sympa!  Very Happy
Mon espace deviantart
Mon site
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay Répondre en citant

Je suis d'accord aussi ... Tout ce qui pourrait permettre au film de sortir me convient façon Mr. Green
HS total : Co' en mode ... *Fan d'IFRIT* ... magnifique portrait ... tu es TROP beau * Fin du HS total Okay
 karen123

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 07:23 (2014)    Sujet du message: esky big lama Répondre en citant

Dans l'idéal, ça serait en Janvier ou en Février, et je ne sais pas si le film sera prêt d'ici là. A défaut, nous pouvons projeter vos bandes-annonces et teasers.

esky big lama
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Projection de Suméria dans le cadre d'une soirée cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange