Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Tout est dans le titre, expliquez ici ce qui vous a motivé à devenir membre du forum Tomb Raider Spirit.   
 Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Alors pour ma part, j'ai appris l'existence de TRS quand j'étais encore sur Captain Alban et il me semble, mais j'ai un doute, que c'est Jo qui m'a invité à rejoindre le forum et depuis, j'y suis et j'y reste Smile (Malgré qu'à ce moment là, je déboulais avec ma tenue d'Indy alors que tout le monde faisait du TR) Mr. Green
________________________________________________________________________________

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Cà doit faire environ + ou - 10 ans que je connais Tif et Max (oula çà me rajeuni pas çà).
D'abord sur Captain Alban à l'époque avec Mister Raider puis sur TRS quand elles ont lancé ce projet de site dédié au cosplay TR, c'était quelque chose qui manquait, elles l'ont fait ! Okay
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

J'ai été tiré ici contre mon grès par Tyalis! XD

Non je rigole, Tyalis avait plusieurs topics ici (costume dessins ect) et m'avait dit qu'il y avait plein de gens sympa et pas que du cosplay TR donc je suis venu surtout pour le cosplay TR dans un 1er temps et découvrir d'autres cosplayeuses TR. Okay

Puis j'ai rencontré Loic/Olorion à la STARGATE CONVENTION et je suis venu plus régulièrement après.
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Hayron Jones a écrit:
Alors pour ma part, j'ai appris l'existence de TRS quand j'étais encore sur Captain Alban et il me semble, mais j'ai un doute, que c'est Jo qui m'a invité à rejoindre le forum et depuis, j'y suis et j'y reste Smile (Malgré qu'à ce moment là, je déboulais avec ma tenue d'Indy alors que tout le monde faisait du TR) Mr. Green

Du coup quand j'ai voulu tenter un cosplay TR Hayron m'a dit de m'inscrire ici (J'étais déjà sur captain alban .C'est d'ailleurs la que j'ai rencontré mon chéri ) 
 Eric De Sorrente
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

J'ai connu TRS pendant la convention Paris Jouet Collection de 2007, ou j'avais pu récupéré une carte de visite aupres de Tif & Max, pour pouvoir passé les photos faite a cette convention. Je me suis inscrit debut février 2008, et resté sur le forum pendant une année, je me suis absenté du forum pendant quelques mois et je suis revenus récemment.
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.com/ericdesorrente
http://picasaweb.google.com/DeSorrenteEric
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

En recherchant des photos de la japan expo 2007 où j'étais allé, j'ai fait la connaissance d'Eric sur Skyblog.
Je regardait souvent son blog car il postait ses photos de conventions, et puis un jour étant fan de Lara j'ai commenté une photo de Tif et Max, il m'a alors donné l'adresse de TRS et m'a dit qu'il y avait pas mal de cosplayeurs sympa.

Je me suis inscrit la veille de la Chibi 2008. Du coup à la chibi j'ai juste reconnu Ryan, Tif et Max, je connaissait personne et personne ne me connaissait non plus. Pourtant y avait du monde! J'ai même croisé Eric mais on ne sait pas reconnu mdr alors qu'on se parlait depuis un an sur internet XD.

Puis au fil des conventions, j'ai rencontré de plus en plus de monde. Au-delà du cosplay, on découvre les vrais gens lors des weekend hors conv.

C'est finalement en allant chez Teli, chez Tif, et chez Hayron, que je crois que j'ai été accepté......
......à chaque fois y avait du Candyup pour moi dans le frigo! Si c'est pas une preuve d'amitié ça!
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

J'ai vu l'adresse du forum sur captain alban. : )
Ca m'a semblé bien du fait qu'il y ai peu de monde contrairement à captain alban ou je n'avais put créer de liens avec personne. Trop de monde, trop impersonnel. C'est un très bon forum, mais trop général encore, par rapport à TRS qui s'annonçait comme un forum tourné en grande partie sur le cosplay.
Et puis, j'admirai beaucoup Tif et Max, sans avoir l'occasion d'apprendre à les connaître.
Au fil du temps, une petite famille s'est faite, ou les gens se greffaient au fur et à mesure, au fil des conventions et des rencontres, du bouche à oreille, etc..
Et puis, sans compter que le forum s'ouvre aux créations diverses, ce qui n'est pas pour me déplaire : D

A l'heure d'aujourd'hui, il y a TRS le forum, mais il y a surtout TRS la grande famille, les soirées aux restos, les vacances chez les uns et les autres, les confidences..

Je pense qu'on a largement dépassé la barre du virtuel depuis longtemps. Le forum nous permet surtout d'entretenir les liens que nous avons tous, lorsqu'il nous est difficile de nous voir.
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Hagosan

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Pour ma part c'est Ifrit qui m'a dit de m'inscrire sur le forum (malgré le fait que j'ai uniquement un costume de Pikachu xD). Voir tous ces beaux cosplay de Lara m'a donné aussi envie d'en faire un, un jour (quand j'aurais plus confiance en moi niveau physique!).

Je n'ai hélas pas pu venir aux fameux week end du Club Med Teli mais je compte bien me rattraper \o/ Parce que j'ai vraiment envie de mieux connaître les membres de cette fabuleuse communauté qu'est TRS Smile
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:34 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

TRS est une grande famille et je me sent vraiment bien ici . Je sais que malgré la distance vous êtes de vrai ami et pas seulement "des gens d'internet qu'on ne voit que trois fois par an" comme a dit une certaine personne qui pense qu'on ne peut pas etre vraiment ami ... Je vous aime cinserement  !!!!!!!
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Eric il me semble que TRS n'existait pas encore en tant que forum à la PJC 2007, il devait n'y avoir que le site à cette époque je crois.
À l'époque cette convention avait été organisée sur Captain Alban, non sans heurts (merci Ludi qui gueulait en disant que Tif & Max étaient les reines, tout ça pasqu'on avait pas choisi une date qu'elle voulait).
J'étais avec James à l'époque et j'ai pu rencontrer Tif & Max (en TR), Jo (en Green Arrow), Teli, Pitchoo, Lenne et Luce (si j'en oublie pardonnez-moi, ça date !).
Quand le forum est arrivé (en janvier 2008), je me suis inscrit direct, et j'y suis resté actif depuis lors.

C'est jusqu'à présent le seul forum sur lequel j'ai tissé des liens aussi forts avec les autres membres.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Je suis venue pour MJ, je suis resté pour vous.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Citation:
......à chaque fois y avait du Candyup pour moi dans le frigo! Si c'est pas une preuve d'amitié ça!

Yeah, parce qu'on se lève tous pour Olorion Mr. Green

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Arrow On se lève tous pour lolo lolo lolo 
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ? Répondre en citant

Hum, si on part du début, ça remonte à bien longtemps que je suis les cosplays TR (j'en ai fait un peu moi aussi d'ailleurs ^^). J'étais sur TRO où j'ai pu découvrir les débuts de Tif Wink , ensuite j'ai suivi d'autres personnes, sur un autre site / forum, qui s'est arrêté. Je me plaisais moins sur ce forum alors je suis venue ici où j'étais plus à l'aise. Puis j'ai eu une période où je ne venais plus du tout jusqu'à mon retour.
A l'heure actuelle je me sens bien ici, même si l'intégration est encore difficile (surtout quand on est un peu timide) et je compte sur les prochaines conventions pour faire plus ample connaissances.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Les origines de TRS : pourquoi en êtes-vous devenu membre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange