Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de projet un peu fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Voilà, on a le projet SW, le projet WoW pour la Japan 2010
En 2011 il y ale projet Disney.

Là je viens d'aller voir This is It et à un moment je me suis dit "je ferais bien la tenue du clip Smooth Criminal"....

Et puis après je me suis dit "ah nan celle de Thriller ! Ya des gens qui seraient en zombie et on ferait une presta en dansant sur la chanson !!!"

Et puis finalement c'est là que l'idée est venue ! Pourquoi pas un projet où chacun prend une tenue mythique de Michael (Smooth Criminal, Thriller, Beat It, Billie Jean, par exemple), et puis on fait un medley des grandes chorégraphies existantes.

Les tenues étant faciles à faire, le medley pouvant être monté très vite, on aurait alors tout le reste du temps pour s'entraîner à chaque chorégraphie, et là, à une convention, on fait une presta de groupe où on se met à faire notre danse, tous synchro (quitte à répéter lors de la convention qui précèdera), sur le medley.

Alors peu importe qu'il y ait plusieurs personnes qui portent la même tenue, mais je pense que ça pourrait être sympa et ça marquerait pas mal les gens, non ? Pareil osef fille garçon, Michael était assez androgyne donc c'est pas grave ^^

Qu'en pensez-vous ??? Very Happy

Voilà les tenues, si vous pensez à d'autres, n'hésitez pas :

Thriller

Smooth Criminal

Attenton le costume est rayé, ça ne se voit pas sur cette image, mais ça se voit sur celle-ci :
http://images2.fanpop.com/images/photos/7100000/Smooth-Criminal-michael-jac…

Beat It

(oui ce n'est pas MJ? c'est un site marchand qui vend la veste, mais au moins on voit très bien !)

Billie Jean

Mais il y a aussi celle-ci :

Black or White :

et sa version noire (qu'on voit à la fin du clip dans la partie censurée) :

Bad :

(on peut aussi l'acheter tout fait, mais pas sûr de l'exactitude de la reproduction, cependant, la caméra passe des pieds à la tête de Michael en tournant autour dans le clip et permet de très bien détailler la tenue)

Leave me alone :

L'image est un peu grosse. On ne voit pas le pantalon noir et chaussures noires ici.

Remember the Time :

Scream :

Image trop grosse pour la poster
La tenue peut seoir (oui le verbe seoir, quand on dit "ça lui sied") à une fille puisque Janet porte la même tenue !

Voilà là j'ai épuisé ce que j'avais en mémoire, n'hésitez pas à proposer d'autres.

Perso j'hésite entre Smooth Criminal et Black or White noire
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

L'idée est super (surtout que je suis fan de Michael), par contre, c'est pas du tout pour moi ce genre de cosplay (et je le regrette). Je suis trop vieux, j'ai pas du tout le physique, et je dans et comme une enclume.

Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Je crois que personne n'a la physique, on ne fait pas forcément un cosplay parce qu'on en a le physique...
Quant à la danse, un peu d'entraînement et ça doit être faisable, à part le Moonwalk ya pas franchement de mouvements très compliqués.
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Oui mais moi je ne fais que des cosplays qui passent avec mon age et mon physique, j'aime bien que le costume soit adapté à ma morphologie. Oui je sais je suis chiant, mais j'ai le droit car j'ai l'age pour. Mort de Rire Et je danse vraiment comme une bille.
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Thriller ça aurait été une idée marrante en Resident Evil XD !
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Teli a écrit:

T'inquiète c'est prévus...

On est en train d'apprendre la danse avec newt pour tenter de faire un pti truc rapide... Rolling Eyes Wink

Ça pourrait être sympa effectivement, idée à retenir.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

projet super sympa et ambitieux mais ça à déjà été fait avec des nurses de SILENT HILL [source: Rion]  (donc c'est mieux si y'a plein de Michael plutôt que des zombies) ;-)
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Bah et puis avec les Michael ça permet de faire un medley plutôt que juste Thriller (vu et revu)

Moi je vais d'ores et déjà m'y mettre, même si je dois être tout seul sur Smooth Criminal Smile

D'ailleurs vous me voyez mieux en Smooth Criminal ou en Black or White version noire ? Pasque j'hésite !
(faut m'imaginer avec 20 kilos de moins hein)
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: Re: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Ryan a écrit:

Thriller

Et pourquoi pas en mode loup garou avec ce costume ?!!!

Nous on avait danser en nurse de Sillent hill sur Thriller à la mang'azur ^^
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne pense pas participer, je ne connais pas assez Michael Jackson pour ça  Embarassed .
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Pas besoin de connaître lol, suffit de choper les clips sur le net (TRES facile à trouver) et apprendre la chorégraphie. Bien souvent l'enchaînement de mouvements n'est pas si compliqué que ça mais c'est surtout qu'il doit être enchaîné rapidement.

Je vous posterai dans la semaine une vidéo de la chorgraphie de Smooth Criminal (extraite du film Moonwalker, que j'ai en DivX)
Thriller le plus simple est de choper non pas la vidéo du clip mais des vidéos qui reprennent la chorégraphie où tout est tourné en plan large, ce qui permet de voir tout.
idem pour Beat It.

À part ces trois là je réfléchis à d'autres chorégraphies.
D'ailleurs j'aurai ptet besoin d'Ocean (oui oui !) pour choisir les chorégraphies à faire, je crois pas qu'il y en aient que 3 mais ya que celles-là qui me reviennent en tête. (enfin si ya celles du film Ghosts aussi, mais elles sont moins connues)
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Ryan a écrit:
Pas besoin de connaître lol, suffit de choper les clips sur le net (TRES facile à trouver) et apprendre la chorégraphie.

Ce que je voulais dire par là, c'est que le personnage ne m'attire pas plus que ça. Embarassed
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Teli a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=OLJNAIn_VuQ

Quand vous voulez!! je fais leon
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Vraiment pas mal faite la chorée ^^
Dommage qu'ils avaient pas assez de place.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou Répondre en citant

Sympa la danse RE.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Idée de projet un peu fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange