Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

K'oni'chiwa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Salut a tous!
Moi c'est Oni! voila bye! Embarassed Embarassed Embarassed
XD nan mais pas facile de se presenter =)
Je suis tout nouveau dans le milieu du cosplay, puisque ma premiere experience s'est faite a la Chibi Japan expo de cette année avec mon meilleur ami..
Je ne suis pas fanatique de Tomb raider, bien qu'ayant joué, je me situe plutôt vers Resident evil, et mon premier cosplay a été celui de Leon S kennedy.
Au hasard d'une discussion avec un certain Jonathan Scorpion/seya, j'ai decouvert ce forum..Qui a mon etonnement est tenu par les 2 toutes premieres cosplayeuses que j'ai croisé au hasard d'un hotel en tenue WoW, Max et Tiphaine..
Sinon pour detailler un peu, J'occupe mon temps libre avec quelques activités lool, je dessine des portraits de mes amis, je pratique le kung fu, la grimpe urbaine, la gym et plein d'autres trucs ^^

voila voila Sayonara!!

Oni.
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Salut, il me semble t'avoir croisé à l'hôtel effectivement ^^. Bienvenue ici.
________________________________________________________________________________
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Bienvenue à toi!
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Bienvenue ici !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Oni

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Merci!!
Atalante a écrit:
heu pas facile de te reconnaitre avec ton avatar, peux tu me dire a quoi tu ressembles?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Oni a écrit:
Merci!!
Atalante a écrit:

heu pas facile de te reconnaitre avec ton avatar, peux tu me dire a quoi tu ressembles?
Bah c'est ma tête ça... pourquoi y'a un problème ? Mr. Green
Plus sérieusement j'étais dans le hall quand on attendait les autres, vous êtes parti avant nous. Après pour me reconnaître... hum, j'avais un tuyau... lol.
 Oni

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

ha ouii OK OK xD...
je vois a present!! content de te retrouver ici..
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Bienvenue Oni !
Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

La grimpe urbaine??? C'est trop cool!!  Mr. Green

Bienvenue ici aventurier des temps modernes! Okay
 Oni

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

lul a écrit:
La grimpe urbaine??? C'est trop cool!!  Mr. Green
Bienvenue ici aventurier des temps modernes! Okay

tu connais?? tu es presidente de quoi??? Question Mort de Rire
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Moi je me rappelle de toi, j'étais en Mario le samedi et en Sims le dimanche ^^
On s'est vus à l'hôtel ^^

Bienvenue ici !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Oni

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

Ryan a écrit:
Moi je me rappelle de toi, j'étais en Mario le samedi et en Sims le dimanche ^^On s'est vus à l'hôtel ^^

Bienvenue ici !

le Sims que mon pote a pris pour un Checkpoint de Tomb Raider? Je voulais qu'on se prenne en tof ensemble mais y'avais tellement de monde autour des elfes du coup on s'est raté Snif! vous faites la conv de fevrier? paris manga?
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

NAn moi pas de conv avant la Japan, j'ai déjà mon Jedi à refaire (prioritaire), et la tenue de ma soeur (quoiqu'elle ne me répond pas à propos de la tenue que Teli a dessinée), et surtout le big morceau : le set chasseur T10 ! (que je sais pas comment ni par où commencer Sad )
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Oni

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: K'oni'chiwa Répondre en citant

lool!!
beh que du gros...
je peux dire quelque chose de déplaisant? je ne sais pas trop comment a evoluer la communauté WoW, mais etant donné que je suis Pro guild Wars, est il possible que je ne fasse pas jeté si je fais une armure necro? lool..
Pas de jet de cailloux a la figure mici XD Mr. Green
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: K'oni'chiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange