Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quelle séance prévoyez-vous d'aller?
16h
50%
 50%  [ 4 ]
20
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Star Wars en concert

Mercredi 17 mars 2010

PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY
8 BD DE BERCY
75012 PARIS 12

séances uniques à 16h et 20h

Billets en vente dès le 24 novembre à 10hoo
Prix: de 51€ à 99,95€

Avis aux aficionados de musique de films ! Le 17 mars 2010 auront lieu à Paris-Bercy deux concerts exceptionnels où le Royal Philharmonic Concert Orchestra de Londres et ses chœurs sous la direction de Dirk Brossé exécuteront deux heures d'extraits de la bande originale de la saga Star Wars composée par John Williams.

Dans cette expérience musicale multimédia inédite, l'orchestre accompagnera en direct différentes séquences extraites des six films projetées sur des écrans géants haute définition tandis que le comédien Anthony Daniels, interprète original du distingué androïde C-3PO, assurera la narration.

Le lieu offrira en outre une exposition de costumes et d’accessoires originaux, tout droit issus des films (dont quelques pièces exclusives jamais présentées au public auparavant).

source: toutleciné.com, avosbillets.com

plus d'infos sur: http://www.starwarsinconcert.com/

Dernière édition par Olorion le Sam 21 Nov - 10:56 (2009); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Moi "m'en fou" ! Qu'importe l'heure du moment que je puisse jouïr des mythiques musiques de Star Wars.
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

16h pour moi c mieux, ça m'évite de payer l'hôtel en plus :p

On y va cosplayés ? Mr. Green
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Je sais pas encore à quelle heure j'y vais, je choisirai celle où y aura le plus de monde d'ici qui y va.

Un peu que j'y vais cosplayé!!!!
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH pinaise je vais pas pouvoir y aller c'est encore sur paris, sssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiifffffffffffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment po zuste la vie, je veux y aller ouin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous nous raconterez... Wink
________________________________________________________________________________

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

A moins que je chope des congés en mars, je vais pas pouvoir y aller Crying or Very sad *espoir*

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

ça dépendra des sous de mars. mais je ne suis pas aussi fans que vous....
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:31 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Pareil que tout le monde, trop loin, économie des sous et pas aussi fan. Confused
 Eric De Sorrente
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Pourquoi pas, j'ai voté pour 16h00.
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.com/ericdesorrente
http://picasaweb.google.com/DeSorrenteEric
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Les concerts de musiques de films de John Williams en France sont extrêmement rares ! Par ailleurs, avec le London Philarmonic orchestra accompagné d'une chorale... On ne peut pas faire mieux ^^. Sachant que John Williams supervise et donne son accord pour les concerts de ses musiques, la qualité ne peut être qu'au rendez-vous.
Etant moi-même amateur et collectionneur de BO.... j'avoue, je suis tenté ^^
Visiter le site web du posteur MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Mise à jour du 1er post.

- ajout de l'affiche du concert.
- Heure de l'ouverture des préventes.
- Prix des billets.
- Bande annonce du concert.
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Ca a l'air génial oO 51 euros aussi... oO Faut que j'y aille, faut que j'y aille Shocked

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Pour 51€ tu auras des places au fond, et tu entendra le son par les enceintes, tu auras limite l'impression d'écouter un cd.  

Ma galerie DeviantArt
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

Bon ben tant pis, trop cher, je pouvais pour le VGL me permettre les 82€ parce que c'est bien tombé mais là 99€ non....
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010] Répondre en citant

J'ai (très) bêtement cru que ça serait un grand concert public gratuit ou pour 3€ symbolique un truc comme ça... 10€ max, capitalisme de crotte!  Neutral ou c'est moi qui est bien trop naïve.. en tout cas à ce prix c'est sans moi...  avec le transport et tout c'est pas possible ^^¨
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Concert Star Wars Paris-Bercy [17 Mars 2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange