Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nariko - Heavenly sword
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vivichat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Bon, sous réserve de réussir mon régime, le second cosplay que j'espère pouvoir présenter à la Japan 2010 est celui de Nariko d'Heavenly sword.

Voilà, la "liste des courses" est donc la suivante :

- perruque longue rouge
- diadème
- bracelet de bras
- lien de cuir pour les poignets
- bandeau + demi kimono (pour le haut)
- ceinture
- slip blanc non transparent + collant  Laughing
- lien en cuir marron pour le haut du genou qui tiens la longue pièce de tissus qui part de la ceinture
- "protège tibia" (je ne savais pas trop comment appeller ça, excusez-moi Rolling Eyes )
- chaussettes de ninja blanche
- tongues marron
- une GROSSE épée Twisted Evil

Je voulais faire le même modèle que dans le jeu vidéo mais voilà, je n'ai pas de PS3... Embarassed

J'ai donc cherché sur google quelques images mais je ne trouve pas exactement ce dont j'aurai eu besoin.
Alors je lance un appel à celui ou celle qui aurait le jeu et qui aurait pu me faire quelques captures d'images, surtout pour ce qui est de la partie large de la ceinture pour refaire les mêmes motifs quoi... Ca serait trop chouuuuu

Sinon j'aurai aimé votre avis sur le bas : un slip ou un shorty??? C'est que heuuuu, comment dire, le slip ca limite un peu les pauses pour les photos koi Laughing
Voilà sinon j'ai trouvé une perruque sympa mais elle m'arrive en bas du dos alors que le perso les a jusqu'aux pieds, ca le ferait quand même à votre avis?

Dernière édition par vivichat le Jeu 22 Avr - 21:01 (2010); édité 8 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Akira Kusano

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

J'ai adorer le Jeux !! j'espere que tu va réussir ton cosplay me tarde déjà de le voir  Smile
________________________________________________________________________________
Akira Kusano

http://univers-cosplay.forumperso.com
http://resident-evilcosplay.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Beau projet Smile

Concernant ton histoire de slip, je miserais plutot sur un slip de maillot de bain blanc, comme t'es sur que niveau transparence t'es tranquille et que ça serrera assez pour ne pas te soucier d'un quelconque dérapage. Non loin de moi l'idée de perverse que je vais balancer mais autant rester le plus fidèle possible à la tenue originale ^^
________________________________________________________________________________

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 lexotronic

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:18 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Je suis d'accord avec Hayron, un slip/maillot serait mieux  Okay

Hate de voir. J'adore le design de Nariko ^^
 Kyuubikun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:24 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Sinon tu peux essayer de te la jouer super/batman en méttant un colant (couleur peau) sous le slip
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

J'ai la PS3 Vir et le jeu, mais je ne sais pas trop comment faire les captures. En tous cas super projet et si tu veux bien de moi (malgré le fait que je sois un peu plus grande que toi, je suis prête à faire Kai ^^, même si son arc est un peu compliqué).

Pour le slip je suis d'accord avec les autres aussi, ou alors un boxer blanc que tu recouds pour avoir une forme de slip suffisamment large pour ne pas que tu sois gênée. Je te connais et je sais que tu vas nous faire des acrobaties et les slips ça rentrent vite dans les fesses lol ^^.

Je viens de penser à ça, Riko a fait une statuette de Nariko, ça t'aidera peut être Wink :
http://tombraiderspirit.clicforum.com/t410-Nariko-La-force-et-la-sensualite…
 Kyuubikun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

J'ai la PS3 Vir et le jeu, mais je ne sais pas trop comment faire les captures. En tous cas super projet et si tu veux bien de moi (malgré le fait que je sois un peu plus grande que toi, je suis prête à faire Kai ^^, même si son arc est un peu compliqué).

Spoiler

Ah, c'est un arc? ^^'
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Une arbalète... une... grosse arbalète :

Mais ya plus petit dans le jeu :

Mais on verra bien, puisque la question qui se pose là, c'est Vir, comment vas-tu faire son arme ? Vas-tu faire la technique des 3 armes en un (grosse épée, 2 petites et reliées par les chaines) ?
 vivichat

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:32 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

OK merci pour vos conseils c'est gentil!!!!
Bon alors je vais faire tout ça!!! Laughing
Trouver un bas de maillot de bain blanc et essayer de lui fixer un collant pour pas avoir cette sensation désagréable "d'étre à poil", loool
Donc pas d'acrobaties... Wink

Peut etre que Riko a fait des captures d'écrans pour faire sa figurine!!! Razz  Je vais lui écrire alors...

Sinon pour l'arme je compte faire une seule et grosse épée, c'est déjà bien!

Sinon pour ce qui est de faire Kai, ba heu il n'y aura pas besoin je pense, parce que j'ai choisi ce cosplay pour le jour ou vous serez en WOW (n'ayant pas trouvé ma muse dans ce jeu, j'ai opté pour celui-ci qui me trottait déjà en tète quoi...)
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Nariko !!.... Coooooooooooooooool ! ^^
J'ai quelques captures d'image du jeu. Mais le plus simple est que je te fournisse des photos de ma figurine qui reste assez fidèle au perso du jeu (sur les captures, on voit assez mal les détails). En voici quelques unes ...

Dernière édition par Riko le Sam 21 Nov - 17:19 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Sur la première je savais bien que Nariko n'avait rien dans le crâne.

------> []

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 vivichat

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Merci Riko !!!!!

* love *

@James : pourtant elle est rousse, pas blonde, ptdr
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Whooa ta figurine Riko est sublime !!

Vraiment elle est super bien faite , bravoo !! =D
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 vivichat

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

Hellllllpppp!!!!
Bon j'en suis rendue à faire la ceinture et j'avais une question à mille points : mais qu'est ce que c'est le motif qu'il y a sur la grosse partie de la ceinture?????
Ya une grande barre dorée qui vient dessus du coup j'ai du mal à voir  ce que ca pourrait etre....
J'ai été visionner quelques vidéos sur le net mais la qualité n'est pas suffisante pour que je puisse voir de quoi il s'agit! C'est la misère!!!!
On dirait moitié des fleurs de lys mais je n'en suis pas tout à fait sure....

Aidez-moi pleaaaaase! T_T
Si quelqu'un peut me faire une sorte de zoom dessus ca serait trop trop bien! Embarassed
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword Répondre en citant

vivichat a écrit:
Hellllllpppp!!!!Bon j'en suis rendue à faire la ceinture et j'avais une question à mille points : mais qu'est ce que c'est le motif qu'il y a sur la grosse partie de la ceinture?????
Ya une grande barre dorée qui vient dessus du coup j'ai du mal à voir  ce que ca pourrait etre....
J'ai été visionner quelques vidéos sur le net mais la qualité n'est pas suffisante pour que je puisse voir de quoi il s'agit! C'est la misère!!!!
On dirait moitié des fleurs de lys mais je n'en suis pas tout à fait sure....

Aidez-moi pleaaaaase! T_T
Si quelqu'un peut me faire une sorte de zoom dessus ca serait trop trop bien! Embarassed

Il me semble que sur les photos que j'ai postées un peu plus haut, on voit assez bien la ceinture et ses détails... Veux-tu un zoom sur l'une d'entre elle ?
Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Nariko - Heavenly sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange