Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fans Film Star wars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Akira Kusano

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Bonjour,

Avec un site nous avons le projet de tourner un Film sur Star Wars !
Donc je me suis dit ceux qu'il font du cosplay sur Star wars ou ceux ou celle qui veul Participer a ce projet qu'il me Contacte
Nous recherchons des Acteur

Pour le moment on commence a peine a êtres dans le Projet c'est pour ça que je vous préviens d'avance si vous voulez en faire partie du Projet !

A Me contacter par Mp si Urgent sinon poster vos commentaire ici

Si vous connaissez des Caméraman,Photographe ou monteur pour les Effets spéciaux a me contacter par MP s'il vous plait

Voila le Projet et lancer et en cours ceux que ça interresse on vous attend !

Akira Kusano et maytheforce

A Effacer si c'est pas le bon endroit pour poster !
________________________________________________________________________________
Akira Kusano

http://univers-cosplay.forumperso.com
http://resident-evilcosplay.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

on est pas contre, mais y'a déjà un fanfilm qui se et en place sous la directive de fillow Hayron et olorion par ici. on pourra pas faire les deux en même temps...
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Ouais idem moi je serai impliqué dans le projet avec Fillow (*happy !!!*), donc ça sera pas possible malheureusement.
________________________________________________________________________________
 Akira Kusano

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Oué faut voir avec les autre quoi...
Merci a vous 2 de m'avoir répondu Wink
Akira Kusano

Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

et pourquoi pas voir avec fillow, peut-être après qu'on aie fait le sien, enfin, je veux dire, il aura ptet des techniques  travailler, de l'aide à te fournir, et nous, on devrait être rodés pour jouer ou même aider !
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Effectivement, un gros projet est en cours de notre coté, le scénario est en attente de validation par notre grand Maître Fillow, O roi de la réalisation Very Happy

Par contre, n'hesitez pas à nous tenir au courant de vos avancées, c'est toujours enrichissant entres fan de SW Very Happy

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Akira Kusano

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Bien Entendu je vous tiendrais au courant y'a pas de soucis pour ça  Wink
Akira Kusano

Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Teli a écrit:
y'a déjà un fanfilm qui se met en place sous la directive de fillow Hayron et olorion par ici

Euh....pardon?!
je crois que vous vous méprenez chère Teli, je ne "directive" rien du tout moi.
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

t'es directeur du projet malgré toi, parce que sans toi Fillow y refuse de le faire, t'es un des meilleurs conseillers star wars didiou, et un des acteurs principaux de surcroit.

pour moi, ça se passe aussi sous ta directive, même si tu le réalises pas de toi même certes.
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Euh.... ouai, à l'origine je me souviens avoir précisé que je ne voulais pas participer.....
je trouve que je suis beaucoup impliqué là quand même , bref je dis ça je dis rien.
On en parlera ce week end.
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Pas beaucoup impliqué car il n'y a pas beaucoup d'implication pour le moment surtout XD Fillow m'a demandé un scénario, je lui en ai proposé un sur le modèle de la fanfiction réalisé sur le forum, c'est à partir de maintenant que notre conseiller Sith va pouvoir éclairer notre réalisateur sur comment faire passer un Sith à l'écran ^^

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

rha impliqué impliqué, oui, plus tard comme l'a dit hayron, mais rassure moi, tu fais toujours acteur dans le projet non Oo ? et quand bien même, si on a besoin d'un conseil c'est toi et Hayron qu'on va venir voir pas moi Oo ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Teli a écrit:
mais rassure moi, tu fais toujours acteur dans le projet non Oo ? et quand bien même, si on a besoin d'un conseil c'est toi et Hayron qu'on va venir voir pas moi Oo ?
Mais alors en fait vous avez rien compris de ce que j'ai dit y a quelques mois...XD Bref on parlera ce week end
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

bah en fait non alors XD si je crois ce que je crois, hayron, reprépare ton stylo XD !

fin HS. désolée Kyu d'avoir pourri ton topic Oo...
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:55 (2009)    Sujet du message: Fans Film Star wars Répondre en citant

Olorion est juste acteur, puis c'est tout. Sauf s'il ne veut plus participer, moi je suis perdu. Faut me dire svp, Olorion envoie moi un MP.

Pour ton projet SW, tu m'en as déjà parlé. Je ne pourrai pas t'aider, dsl. J'ai déjà mes projets personnels. Wink
www.vayente.book.fr
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Fans Film Star wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange