Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Donjon de Naheulbeuk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Hayron a lancé l'idée.

Ca vous dirait de faire un groupe Naheulbeuk ? si ya un bon groupê et qu'on a bien nos persos définis, on sera très reconnaissables, surtout si on respecte la BD.

Hayron se voyait en Ranger avec Melle en elfe, moi je compterais faire le Barbare (mais pas sûr)

Ce sont pas des costumes ultra compliqués et ça peut être diablement fun !!!!

Perso étant donné la complexité du cosplay WoW je pense que je pourrai jamais le finir pour la Japan 2010 (mais je le ferai ça c'est sûr !), mais là c'est plus simple à réaliser et beaucoup moins long.

Ca branche qui ?
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Le côté amusant c'est qu'on connait tous plus au moins les épisodes et les phrases cultes, et pouvoir rejouer certaines séquences, je vois bien le truc XD

Enfin comme le dit Ryan, c'est pour le moment une idée à creuser et à réfléchir, mais étant un grand fan de Naheulbeuk, ça serait top Very Happy
________________________________________________________________________________

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

s'il reste des persos, je dit pourquoi pas pour la magicienne ^^, mais c'est pas ma prio, alors si quelqu'un si jette, tant pi ^^
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 08:04 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

j'ai revendu mon elfe =s
Visiter le site web du posteur
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Y'a pas beaucoup de persos féminins...L'espèce de voleur encore. Mais c'est un univers que je ne connais pas du tout, donc je ne saurais pas assurer la partie "play", donc je passe Sad .
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

j adore c petit personnage preference pour le petit orc vert :p je c je suis bizard omg attention pas dit je le fait XD apres me peindre en vert mettre un pérruque quoi que
sa peut etre marant lol
Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde.
(\___/)
(=^.^=)__
|(")°(")|__
TTTTT
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

MOI MOI MOI je suis fan depuis le collège, je fais l'elfe!!!!!  Mr. Green

SAUF si c'est pour cette JE 2010 je passe mon tour.
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

En tout cas si groupe il y a ça sera pour la JE, pas avant donc si c'est fait avant, ça sera sans moi, j'ai des projets en cours pour le moment ^^

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Pour tout ceux qui ne connaissent pas: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Et voici où télécharger les épisodes de la franchise : http://www.penofchaos.com/warham/download/

Deux saisons délirantes + des bonus et un résumé de la saison 3 + épisodes bonus.

ENJOY !

Les premiers peuvent paraitre lourds, mais c'était ses débuts où il faisait la déconne. Mais après, ca devient une vrai p*** d'histoire et à mourir de rire !

" Vous me le donnez mon niveauuuu!!!" Mort de Rire
www.vayente.book.fr
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

trop bien justement je les cherchais merciiiiiiiiiiiiiiii 
Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde.
(\___/)
(=^.^=)__
|(")°(")|__
TTTTT
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Fillow Vayente a écrit:
" Vous me le donnez mon niveauuuu!!!" Mort de Rire
"Chaussette CHAUSSEEEEEETTE CHAUSSETTEUUUUH!" Laughing

Faudra qu'on s'enroule dans du jambon avec Teli comme on avait dit XD

Je trouve par contre que Naheulbeuk c'est moins drôle après la quête dans le donjon.. surtout l'épisode des hommes légumes... Neutral
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Oui c'est pour la JE2010, je fais pas d'autre conv avant lol
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Ryan a écrit:

Perso étant donné la complexité du cosplay WoW je pense que je pourrai jamais le finir pour la Japan 2010 (mais je le ferai ça c'est sûr !)

Ryan a écrit:

Oui c'est pour la JE2010, je fais pas d'autre conv avant lol

Ben alors Ryan faudrait savoir! Rolling Eyes Laughing

Je 2011 plutôt alors non? ^^
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Ben non c'est le cosplay WoW que je pourrai jamais finir à la JE2010 parce qu'il est trop compliqué et que j'ai d'autres choses, donc autant faire le Barbare, qui sera bien plus facile à réaliser !
 Akira Kusano

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Oué j'en ai écouter des sons de eux c'est trop marrant j'adore !!!
Akira Kusano

http://univers-cosplay.forumperso.com
http://resident-evilcosplay.forumperso.com
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange