Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Véronica Sanders

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Pseudo: Véronica Sanders mais je m'appelle Laura
Hobbies: Un peu de tout, je touche beaucoups a tout sorte de choses mais j'adore me déguisé, faire du cosplay
aime♥: Oula... Trop de chose
N'aime pas: Les hypocrites, les faux-fesses XD

Que représente lara pour vous: Une icone, un model.

Pourquoi aimez-vous le cosplay: J'aime me déguisé, trouvé une nouvelle identité, m'évadé et on va dire que c'est le seul moyen.
 Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

b'soir!!
Etant plutot detenteur d'un humour pas drole, je ne me permettrais donc pas de te demander comment vas Cindy.
je resterais donc sobre en me courbant et en te souhaitant la bienvenue...
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienvenue Laura  Mr. Green Amuse-toi bien parmi nous  Okay
________________________________________________________________________________
 Véronica Sanders

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Oni a écrit:
b'soir!!
Etant plutot detenteur d'un humour pas drole, je ne me permettrais donc pas de te demander comment vas Cindy.
je resterais donc sobre en me courbant et en te souhaitant la bienvenue...
PTDR on me l'avais jamais faite celle la bien joué. Sauf que normalement, Véronica Sanders est mon personnage de RPG, une vampire assez cruelle donc fait gaffe a tes petites fesses =)
Mais merci comme même =) Oni :p

Natsu merci
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Comme on se retrouve (aller avoue tu me suis partout où je vais...  Rolling Eyes ).

A mort Trinity et vive Lara Twisted Evil

En tout cas bienvenido amigas. Wink
________________________________________________________________________________

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Akira Kusano

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:51 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Wink
Akira Kusano

http://univers-cosplay.forumperso.com
http://resident-evilcosplay.forumperso.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Kyuubikun

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienviendu =D

Oni j'crois qu'on dois avoir le meme genre d'humour pourris... J'ai pensé a Cindy aussi Mad
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 01:33 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Kyuubikun a écrit:
Bienviendu =D
Oni j'crois qu'on dois avoir le meme genre d'humour pourris... J'ai pensé a Cindy aussi Mad

Arf mais je vais arreter on viens de me dire que j'ouvrais trop ma gueule... cela dis si tu as le meme humour je te plains... tu le vis bien?? XDDD
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:01 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienvenue sur TRS !
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Okay
 Véronica Sanders

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Tya a écrit:
Comme on se retrouve (aller avoue tu me suis partout où je vais...  Rolling Eyes ).

A mort Trinity et vive Lara Twisted Evil

En tout cas bienvenido amigas. Wink

MDR MA TYAAAA XD
Normal Je t'aime XD PTDR Ne me rappelle pas mon cosplay tout pourri de Trinity XD Stp XD
Les Autre merci =)
Et Chaiya Merci d'avoir fait une demande de photo de moi XD
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienvenue à toi.
 Véronica Sanders

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Marchiii
Ton vava me rappelle un petit truc assez drole
Je joué au lapin crétin, mon chat lui tourné autour de moi et oh bout d'un moment, n'ayant pas abaissé le son, après une soirée toujours abaissé le son... Quand le lapin hurle WAHAAAAAAAAAAH, mon chat a sursauté et il c'est caché derrière l'aquarium, il s'est calmé puis il a commencé a joué avec le poisson qui lui a "mordu" la patte XD
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienvenue ;-)
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute Répondre en citant

Bienvenue ^^
Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Véronica Sanders L'épine du bien dans ce monde de brute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange