Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silent Hill Effect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Fillow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Voici donc la version longue de mes tests effets spéciaux.

Je voulais apprendre à texturer les murs ou des objets dans une vidéo. Il n'y a pas de scénario, les plans sont improvisé, il n'y a pas de lien entre eux, pas de raccords réels.

J'ai pas fait grand chose car je n'avais pas de fond bleu ou vert pour incruster James, j'ai donc dû le détourer image par image Laughing Alors j'ai vite arrêté pour me concentré sur des projets plus sérieux. Maintenant que je sais comment faire pour modifier la texture de mur sur une vidéo.

Au cumul sur un mois et demi, j'ai fait ca en 1 semaine.

J'aimerai bien plus tard faire un vrai court métrage de 15 min avec:

Un scénario,
un travail sur les plans et l'ambiance (sons et décors),
des effets plus poussé (car j'y passerai plus de temps)
et j'aurai un fond vert portable XD, comme ca pas de détourage manuel,
et avec des cosplayeurs Very Happy

________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Ça rend bien, dans l'esprit du film et du jeu. Je trouve la brume un peu bizarre mais je ne saurai dire en quoi.
Quant au projet et bien tu sais où trouver des nurses ^^.
________________________________________________________________________________
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Atalante a écrit:
Ça rend bien, dans l'esprit du film et du jeu. Je trouve la brume un peu bizarre mais je ne saurai dire en quoi.

Il va penser que je me répète mais tant pis: Je voulais tourner le matin quand y'a de la brume, mais je n'ai pas pu. Je voulais une brume de fond. Et ensuite rajouter la brume devant.

C'est ca qui manque: la brume de fond qui fait que ca fait artificiel. Mais le plan sur du chemin, j'aime bien.

Bon sinon, la mise en scène, y'a rien à dire car y'en a pas, je préfère prévenir. J'ai pas cherché à mettre en scène, je voulais juste tester. (sans faire juste des plans bateaux quand même). Okay

Je vais poster une vidéo qui montre "avant les effets" ^^
www.vayente.book.fr
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 01:12 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Oui honte à moi, on a fini de tourner à 23h, et je ne voulais pas me lever à 7h le lendemain...

Spour ça que la brume est artificielle.

Ma galerie DeviantArt
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:11 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

et la vidéo AVANT/APRES Okay
www.vayente.book.fr
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Impressionnant ! Si tu as besoin de nurse pour un film Silent Hill, fais moi signe ! J'aurai même un Pyramid Head  Okay  
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:04 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Yé !! Aurélien t'es un chef Shocked
Si çà c'est un test alors le jour où t'auras tout le matos dont tu as besoin et des cosplayers en plus alors faut pas se soucier du résultat Okay
GG Fillow t'es un Dieu XD

EDIT : suis aussi dispo à faire un perso Twisted Evil

Dernière édition par nightwing le Ven 27 Nov - 12:45 (2009); édité 1 fois
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Crying or Very sad ouiiin j'ai trop peur! snif ...

Mais c'est trop trop bien faiiiiit! Shocked

Je me porte volontaire si tu as besoin d'une Nurse, j'adore faire leur gestuelle mouhahahaaa Mr. Green
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Et c'est vrai qu'après avoir vu la vidéo, si j'avais su, j'aurais accepté de me lever tôt le lendemain pour avoir le brume.... spour ça le honte à moi en fait.

Bon hé après tout, faudra que je me tienne à la règle : les acteurs sont au service du réal.
Donc Fillow la prochaine je me lèverais. ^^

(Hé pssit, tu me passeras alors la vidéo "fantôme" dans l'escalier ? ^^ )

Ma galerie DeviantArt
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Au passage si un jour James est pas dispo mais moi oui, ne m'oublie pas Wink
(le samedi par exemple)
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Tu gères fougère!
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Ben franchement nickel, et pour un truc qui est censé ne pas se suivre, ben je trouve que ça se suis drôlement bien.

La suite Rolling Eyes Mort de Rire Mort de Rire

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Dante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:48 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Magnifique ! Tu t'est surtout beaucoups basé sur Silent Hill 3 pour les décors, non ? Je reconnais les murs qui saignes Smile (qu'est ce qu'il m'a marqué le 3)
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Vraiment énorme le travail que tu as fais!! 
Je n'en reviens pas  Shocked
Par contre qu'est-ce que ça fait flipper!!
Mon espace deviantart
Mon site
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Silent Hill Effect Répondre en citant

Dante a écrit:
Magnifique ! Tu t'est surtout beaucoups basé sur Silent Hill 3 pour les décors, non ? Je reconnais les murs qui saignes Smile (qu'est ce qu'il m'a marqué le 3)
Exact, je n'ai joué qu'au 3 mais effectivement, il se trouve que dans cet épisode il y a les murs qui saignent, je commence le 2 pour savoir s'il y va de même dans celui là XD
En tout cas l'ambiance est très respectée même si dans la ville et dans le jeu, le brouillard est 10 fois plus danse, on ne voit presque rien du tout.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Silent Hill Effect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Fillow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange