Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migennes Collector V
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bounty

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Voilà une convention que les SG Troopers et la 501ème font tous les ans et où malheureusement nous n'avons encore jamais vu de Lara. Le Migennes Collector à lieu en Bourgogne tous les ans en février. Le prochain aura lieu les 20 et 21 février 2010. Des acteurs et dessinateurs de BD y sont toujours invité et le gros point fort, c'est la seule convention à ma connaissance qui organise un vrai défilé des cosplayeurs dans les rues de la ville. Okay

Voilà le lien Wink
http://www.migennes-collector.com/
________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

whaouu ce rassemblement est vraiment impressionant !!! Shocked

je ne pense pas pouvoir venir malheuresement , sinon sa aurait etait avec plaisir Neutral
________________________________________________________________________________
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Mais avec nos tenues star wars ça se serait de la bombe Oo 
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

WAOUTCH méga énorme !!!!   Shocked   Very Happy Very Happy Very Happy
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Y'a tellement de conventions auxquelles on aimerait aller...mais d'ici février je n'aurai jamais rien fini. Confused
 Bounty

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Et il n'y a pas que du star wars, tous les cosplays sont là. Wink
Enfin, sauf Lara justement Sad
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

C'est à 1h de chez moi mais j'ai jamais eu l'occaz d'y aller.
On verra en février mais je ne crois pas que je serais présent, mon estime pour la 501e a beaucoup chutée depuis ce weekend, y a qu'à lire les emails d'insulte que j'ai reçu.
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

ah ils ont osé finalement ?

perso, les budgets conventions sont coupés jusqu'a la Japan sauf cas exceptionnel. je préfère faire des réunions copains pour le moment, et le cosplay croft, ça me sort par les yeux a force. surtout pour le peux que j'arrive a faire quoi...
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

On va faire en sorte d'y aller mais encore une fois, tout dépendra du temps de trajet et du budget mais j'aimerai personnellement franchement y aller Very Happy

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Excellent tous ces storm troopers ! Et le Robocop qu'on voit au premier plan sur la photo de groupe ^^ (c'est bien Robocop au moins...?)

Olorion : bah pourquoi ils t'insultent Neutral ? Ils n'aiment pas ton Dark Vador ?
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Hayron Jones a écrit:
On va faire en sorte d'y aller mais encore une fois, tout dépendra du temps de trajet et du budget mais j'aimerai personnellement franchement y aller Very Happy
On est deux mon chéri  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 Bounty

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Mais ce n'est pas réservé à la 501ème le défilé ! Nous aussi on a défilé ! Rolling Eyes

Tout le monde défile. En plus c'est vraiment une embiance cool. Wink

Pour la 501ème, ils sont sponsorisé par Monsieur Lucas en personne, et pour eux, tout costumes qui n'est pas officiel avec marqué Lucas LTD sur l'étiquette, est une copie diabolique. D'où peut-être leur réaction ... Neutral  Mais là c'étais un peu spécial, ils étaient très nombreux, car il y avait deux acteurs jouant des officier impériaux dans la trilogie originel.
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Bon

*organisation on*

on va tout faire pour y aller Very Happy
 Bounty

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Melle a écrit:
Bon

*organisation on*

on va tout faire pour y aller Very Happy

Cool ! Razz  Viendez nombreux ! Very Happy
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Migennes Collector V Répondre en citant

Mon costume est bien estampillé Lucasfilm ^^  mais pour rejoindre la 501e il faut faire des modifications, au final il te revient à 5000€ minimum.
Y a des photos ou je fais le con, j'ai pas le casque mon dieu mon dieu. Y en a même une où j'ai une bière à la main en train de trinquer avec Simon Brochard de la Flanders company. Bein tout ça c'est de l'hérésie pour eux. Moi je m'en fout je m'amuse ^^.
Ils ont bien évité de précisé leur matricule 501e c'est dommage, on aurait rigolé....
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Migennes Collector V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange