Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dr_Jedi xD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Bon bas moi aussi ca me tente bien de faire un costume de Jedi,
j'ai encore rien fait mais je ne suis pas au point mort grace a ma petite femme qui a commencer a me faire ca!!!

Tenue que j'apprécie beaucoup, j'ai toujours rêver d'un tatouage sur la tête mais mes parents veulent pas Sad
Enfin on vas changer quelque petit truc, ca ne seras une Tshirt Zipper, je pense aussi qu'on reverra le logo sur l'epaule, on rajoute un bur a ca et ca y ai xD
Reste plus cas faire xD
________________________________________________________________________________

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

tres belle tenue dit donc !!!! Very Happy Very Happy

j'ai hate de vooir sa sur toi !!!
________________________________________________________________________________
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Très stylé!
Le tatouage est parfait pour toi. J'aime bien l'idée de l'épaulette et d'un seul tabard ça change.

Tiens mais t'a pas de pieds ^^ ça me rappelle Tif au resto à la JT. "Si tu sais pas dessiner les pieds tu fais de l'eau" XD
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

hé hé, technique de l'eau, ça marche à tous les coups!!!

j'ai hate de voir cette tenue prendre forme!

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:40 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

elle est pas bien la technique de l'eau ?

(j'avais plus dplace sur la feuille XD !)

ravie que ça t'aie plus mon époux ^^ en tout cas, je me suis éclatée, enfin, surtout à faire des choses qu'on n'a pas encore vu.

le zip a été effacé pour la colo normalement. quand au sigle sur l'épaulette.... tu veux enlever l'insigne de l'ordre Jedi Imself Oo ? comment on peux changer le logo Jedi *shocked* ??

pour le tatoo; j'tapprendrai une chouette technique à base de crayon khôl et de pansement spray Hansaplast (fille power !). le maquillage, cay mon domaine !

EDIT : dis, va ptet falloir te trouver un nom ? Mr. Green
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:03 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

En nom je te propose :
-Charlsy
-Chargivz
-Charikon
-Chardey
-Chaesly

Ma galerie DeviantArt
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

J'aime bien la tenue mais t'aurais été encore mieux en Sith  Twisted Evil

Jak-Al / Djak-Al / Djak-Eï
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

nightwing a écrit:
Djak-Al

Hé j'aime bien ce nom!
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Olorion a écrit:
nightwing a écrit:
Djak-Al

Hé j'aime bien ce nom!
J'aime bien aussi.
Et pour le tatouage, tu comptes dessiner direct ou utiliser un système de pochoir ? j'étais en train de réfléchir à ça pour mon maquillage de togruta et je pense qu'on peut gagner pas mal de temps comme ça (surtout pour que ça soit symétrique pour ma part ^^).
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Merci les loulous mais je trouverais un nom tout seul bien que les propositions soit toute sympa
mais james j'aime pas mon prenom donc ca n'en seras pas la Base Wink
Et Jo jackal me rapelle trop le manga donc j'arrive pas a l'associer a un jedi et surtout a un gentil ^^

Atalante de laisse la chef teli pour le maquillage ^^ ji connais rien xD

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Ptain du coup ma tenue va être classique de chez classique oO

Enfin au moins j'ai changé les couleurs, en la refaisant j'ajouterai ptet des détails mdr sinon je vais faire pitié à côté de ces superbes tenues !!!
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Nan nan Ryan ! Surtout pas ! Malgré toutes ces belles tenues, je regrette de voir que tout le monde s'éloigne grandement de la tenue traditionnelle Jedi donc fait moi ce plaisir Ryan reste conventionnel comme je vais le faire Smile

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

mais elle tient trop chauuuuuuuud la tenue traditonneeeeeeelle ! Mr. Green
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:36 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Teli a écrit:
mais elle tient trop chauuuuuuuud la tenue traditonneeeeeeelle ! Mr. Green

Ca c'est pas faux, mais Hayron a raison, faut au moins avoir des gens qui rappellent que le film a des tenues déjà existantes et qui sont juste sous différentes variations légères (d'où le fait que je me permette de colorer mes tabards plus foncés, ça ne gêne en rien, ça reste la tenue classique ^^

Enfin bon une version non traditionnelle, j'avoue que je serais OK aussi, et sur cette version non traditionnelle, je me battrais à deux sabres (vu que j'en ai deux)

*part réfléchir à ce qu'il pourrait faire*
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:47 (2009)    Sujet du message: Dr_Jedi xD Répondre en citant

Ben toute façon la tenue traditionnelle à des différences d'un perso du film à l'autre. 
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Dr_Jedi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange