Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

voici quelques portraits que j'ai reproduis...  heu j'ai fais un post similaire qui contiendra les portraits des gens de ce forum, peut etre dois il etre deplacé ici?

ma grand mere quand elle etait jeune..

Mel une amie..

en manga, meme principe.. mais a la plume

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Okay , c'est pas toujours facile de se baser sur une photo, tu t'en sors bien.
________________________________________________________________________________
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Suis fan du portrait de ta grand-mère ^^ Elle est beeeelle  Smile
________________________________________________________________________________
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Ta grand mère est magnifique et on sent ton application dans ton dessin, tu dois beaucoup l'aimer!  Razz
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Doué le Oni  Cool
 Oni

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Merci beaucoup.
Ma grand mere est la personne qui m'a tout appris artistiquement.. elle possede des mains en or..
grace a elle j'ai su dessiner avant meme de savoir ce qu'etait un crayon.. jouer de la musique avant meme de lire les notes
je lui dois tout et aujourd'hui le temps la rattrape atteinte d'un cancer, les medecins sont peu optimistes..
on se rends compte de la valeur des gens quand on les perds, c'est ce qu'on dis je crois, elle est l'une des trois personnes qu'il me reste.
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

J'ai perdu mes 2 grand parents d'un cancer foudroyant je n'ai pu leur dire au revoir et à quel point je les aimais... tu as "cette chance" d'avoir un peu de temps. Met le bien à profit, comme tu le fait sans doute déjà.

Elle vivra toujours à travers toi et ce qu'elle t'a légué: ce don.
 Oni

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:31 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Lorsqu'elle partira, une partie de moi partira avec elle alors qu'une partie d'elle restera avec moi. enfin je crois.
merci pour ton message.
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Tu as un bon coup de crayon!!
Très joli tes portraits Very Happy

Je suis désolée pour ta grand-mère!!
Courage...
Mon espace deviantart
Mon site
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Tes dessins sont très beau.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Oni

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

merci ta bd est cool! =)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange