Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Leon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Pseudo : Leon
Hobbies : jeux vidéos (fps/rts/rpg/...), séries/films en vo, composition musicale, prépa (hé oui ça prend beaucoup de temps Wink )
Aime ♥ : la musique électronique (trance mélodique, pas le genre de truc qu'on entend en technoparade mais plutôt profond et émotif, y'en a qui sont troooooop belles), le post-rock, les sensations fortes, et tout ce que j'ai mis dans mes hobbies sans la prépa
N'aime pas : l'hypocrisie, le R'n'B, la nouvelle miss france (c'est Rhone Alpes qui aurait du gagner Mad )

Que représente lara pour vous : un de mes premiers jeux pc, à l'époque j'avais 7 ans je comprenais pas grand chose et je galérais à la faire sauter et à nager, mais c'est resté un des jeux de mon enfance qui m'ont marqué (du moins le premier, j'ai du jouer aux suivants aussi mais pas aux plus récents)

Pourquoi aimez-vous le cosplay : à vrai dire je suis pas fan mais ça m'intéresse, j'ai découvert y'a quelques jours ce que c'était. J'ai vu une photo de ma cousine sur FB déguisée en perso de manga japonais, j'ai fait défilé les photos et de fil en aiguille je me suis retrouvé sur ce forum. Et vu que vous avez l'air tous bien sympa je me suis dit que j'allais m'inscrire et me présenter au cas où je continue à rester dans les parages. Salut à tous Mr. Green
 Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Bienvenue sur TRS Leon !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Bienvenue : ) 
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Bienvenue cher Leon amuses-toi bien ici  Mr. Green
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup ton pseudo, il vient d'où? (resident evil???)

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Bienvenue Leon  Very Happy
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:42 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:05 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Re: Leon Répondre en citant

Leon a écrit:

N'aime pas :la nouvelle miss france (c'est Rhone Alpes qui aurait du gagner Mad )

Heuuuu... je suis NORMANDE et fière de l'être et je la trouve jolie pour une fois la Miss Normande alors on démarre pas du bon pied tout les 2 Mort de Rire après je me contrefou de MissFrance donc Rolling Eyes Laughing

Bienvenue quand même, toi qui voit la prépa comme un hobby! Mr. Green
 Leon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Re: Leon Répondre en citant

Tya a écrit:

Bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup ton pseudo, il vient d'où? (resident evil???)

Merci pour l'accueil chaleureux Embarassed

A vrai dire j'ai jamais joué à resident evil, mon pseudo vient du film éponyme avec Jean Reno et Natalie Portman, un de mes films préférés il m'est arrivé de le regarder 3 fois en une journée (bon ça date un peu j'étais peut être un peu frappé à l'époque Mr. Green ), et puis aussi parce que à une lettre près c'est mon prénom

lul a écrit:

Leon a écrit:

N'aime pas :la nouvelle miss france (c'est Rhone Alpes qui aurait du gagner Mad )

Heuuuu... je suis NORMANDE et fière de l'être et je la trouve jolie pour une fois la Miss Normande alors on démarre pas du bon pied tout les 2 Mort de Rire après je me contrefou de MissFrance donc Rolling Eyes Laughing

Bienvenue quand même, toi qui voit la prépa comme un hobby! Mr. Green

Haha zut alors! En fait miss france ça me passe un peu au dessus aussi mais j'ai zappé sur la une et pour une fois qu'il y avait une miss trop belle je me suis dit c'est bon y'a pas photo c'est elle qui va gagner (elle avait de ces yeux Shocked ), mais non ils ont choisi l'autre et même fontenay faisait la grimace à la fin.

Sinon j'ai mis prépa dans hobby parce que c'est le truc qui me prend la plus grande partie de mon temps, mais non c'est pas quelque chose que j'affectionne particulièrement Mr. Green
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

j'ai failli sortir la connerie "Bienvenue a toi le nettoyeur"
alors du coup je la sors.. "bienvenue a toi le nettoyeur" mathilda s'occupe de ton ficus.
 Leon

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Ah y'a des connaisseurs quand même! Bon faut que j'arrête d'y penser sinon je vais finir par le regarder encore une fois au lieu de bosser Mort de Rire
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

qui ne connait pas leon film mythique français Wink là ou la belle  nathalie portman a fait c début tous de même Smile
Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde.
(\___/)
(=^.^=)__
|(")°(")|__
TTTTT
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Ce film est LE film de Jean Reno pour moi, un incontournable Smile

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Leon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Leon Répondre en citant

Absolument, c'est juste un plaisir de le regarder  Wink
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Leon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange