Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo animé en vidéo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le forum Tomb Raider Spirit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Mais tu veux faire un gif animer comme header?
Ceux qu'on une petite connection ou rame un peut vont rallez, c'est super jolie mais le temps de chargement vas etre enorme !!!
________________________________________________________________________________

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Dr_Jackal a écrit:
Mais tu veux faire un gif animer comme header?
Ceux qu'on une petite connection ou rame un peut vont rallez, c'est super jolie mais le temps de chargement vas etre enorme !!!

Tif et moi y avons déjà pensé, car c'est vrai que ca serait cool. J'ai animé le header du forum au dessus en gif. Mais le soucis est là. La qualité est horrible, même en maximum. Il y a des petits points sur l'image. Voici un exemple que j'ai fait y'a qlqs semaines. (ps: Si le header en dessous ne marche pas, c'est qu'il a été lu mais il n'est pas conçu pour être lu en boucle vu que c'était pour le header, donc faut fermer la fenêtre et la réouvrir pour le voir s'animer une seconde fois ^^ )

Si un membre sait comment faire pour avoir une qualité de fou sans que ca soit trop gros.... car là c'est déja trop lourd en poid. Le flash est à exclure, le forum ne le prend pas en charge Neutral
________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Ouais c'est clair que c'est horrible, je peut pas t'aider je connais aps d'autre moyens

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Il est pas question de calques spéciaux afin d'améliorer la qualité du rendu peut être ?
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Ah oui dommage =/
Enfin ça reste une chouette idée, de mettre un gif ça change !

La vidéo déchire aussi ^^
Tu es décider très doué pour ce genre de montage vidéo ^^
apprends moiiiii \o/ hiii Mr. Green

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Cyn a écrit:
Il est pas question de calques spéciaux afin d'améliorer la qualité du rendu peut être ?
Malheureusement .... je sais pas XD

Si c'est une question de calque, ca voudrait dire que ca se joue sur le projet lui même et pas sur le rendu à l'exportation. Là c'est la compression (le rendu quoi) en GIF qui fait ca... Je crois que tout les GIF font ca...  sinon je l'ai exporté en flash, c'était vraiment pas gros mais le forum ne le prend pas en compte... Nul....

Lisa a écrit:
Ah oui dommage =/
Enfin ça reste une chouette idée, de mettre un gif ça change !

La vidéo déchire aussi ^^
Tu es décider très doué pour ce genre de montage vidéo ^^
apprends moiiiii \o/ hiii Mr. Green
Mercii !
J'aimerai bien vous apprendre, mais ca serait impossible à distance XD
www.vayente.book.fr
 jackoneil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

En effet c'est nul que le forum ne prenne pas en charge le SWF, car en GIF je pense pas que tu aura de meilleur qualité à ma connaissance... Le GIF animée est un peu l'ancêtre du flash ^^ Sinon, ya pas un truc possible de faire une édition HTML du header du forum ??? Je demande ça car je ne connais pas trop ces services de forum, car les miens je les installe direct sur mon serveur  Wink
Visiter le site web du posteur
 Lara-Croft-En-Force

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Cyn a écrit:

Pour répondre a ta question:Malheureusement, non... ça a était fait avec le format gif, et ce format la et composer de peu de couleur (comparer au format BMB ou PNG) donc c'est de mauvaise qualité. Par contre, si c'est fait en flash... le rendu seras exceptionnel !!

ps: Très beau Wink
 oralou

Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Logo animé en vidéo Répondre en citant

Salut,je suis nouvelle et je me suis inscrit sur ce site dès que j'ai regardé l'émission sur le jeu (le 13/04/2012) que tout le monde adore : TOMB RAIDER et je dois vous dire que vous êtes tous super ^O^

Cordialement, oralou qui adore TOMB RAIDER et ONE PIECE ^^
(ma devise:je ne vieillis pas, je grandis)
 bernicee

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:47 (2014)    Sujet du message: bh Répondre en citant

Laughing
I am so excited for my new Walkera Brushed Hoten-X 6 Channel RTF RC Helicopter.It bring me so much surprise that I am hooked by it deeply.
Latest 6-Axis Gyro Control system provides super stable flight.
Brushed Motor system ensures more powerful and fantastic flips and rolls flight.
Rctophobby Discount
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Logo animé en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le forum Tomb Raider Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange