Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meeko
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Meeko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je ne suis pas une fan de première heure pour ce qui est de Tomb Raider, mais en revanche cela fait peu de temps que je porte un intérêt pour le cosplay.  Mais pas dans le sens d’en faire moi-même nan nan nan ! Alors pourquoi venir ici ?

Et bien c’est avant tout pour féliciter ceux qui en font. Pour être honnête, j’ai pas mal rabaissé le cosplay (enfin je ne me suis jamais « amusée » à critiquer ouvertement sur des forums, cela à toujours été un avis que j’ai gardé personnellement pour moi… sans prendre en compte que je trouve ce genre d’attitude puéril)  mais avant d’être mauvaise langue, j’aurais dû être plus tolérante et essayer de comprendre réellement ce que c’était (après tout, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis).
Qu’est ce qui m’a fait changer d’avis ? Et bien mes premiers rapports avec le cosplay remontent avec la « connaissance » de Tif sur Captain Alban (oui, je viens de là bas, si je puis dire parce que je ne suis pas restée très longtemps = trop de monde, j’étais complètement noyé). Je voyais beaucoup de gens agglutinés sur son topic pour la féliciter, mais pour être encore totalement franche je me disais (surtout pour elle) « encore une avec un narcissisme démesuré »… Pas gentil hein ? Oui, pas vraiment…

Cependant, les temps changent et ce n’est que très récemment que je me suis remise à aller fouiner sur CA, entre autres dans son topic, et là je suis tombée sur son shooting (avec la tenue de plongée TRU… enfin il me semble)… grosse claque ! Et puis j’ai atterrie sur ce forum (par le biais de son lien dans CA) et là, j’ai découvert une personne non pas narcissique au possible, mais une personne qui a l’air très gentille, discrète, talentueuse (rah les dessins Mr. Green ) et puis au fur et à mesure de mes lectures sur ce forum, recherches à droite à gauche (youtube, daily, …) j’ai compris et au final admirer tout ce travail qu’ «impose » cette passion.

Voilà ma petite histoire qui fait qu’aujourd’hui je suis ici. A dire à tous ceux qui font du cosplay, que je les félicite pour leur travail, car le rendu est souvent magique. Tif mise à part (c’est grâce à elle que je ne descends plus le cosplay et pourtant… je n’ai pas pensé en bien d’elle dès le départ), j’ai un coup de cœur pour Max, Luce et Pitchoo… vous avez toutes un charme et style bien à vous et qui se ressent dans vos photos.

Sinon pour une présentation plus typique :
J’habite dans les Yvelines et mes études de communication en alternance (horreur, plus jamais ça !) m’obligent à traîner mes patounnes  sur Paris tous les jours. Sinon j’aime et déteste beaucoup de choses comme tout le monde. Ceci dit, j’ai une affection particulière pour Disney… surtout leurs petits bêtes comme ce coquin de Meeko (à dire Meïko) de Pocahontas ou Mushu de Mulan… je suis totalement fan !

J’espère surtout que ma franchise n’affectera pas mon entrée dans ce forum, cela dit je comprendrais si c’était le cas.

Ah oui, dernière chose… merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé !

Dernière édition par Meeko le Mer 23 Déc - 15:18 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

J'ai tout lu ^^ !

Bienvenue sur TRS Meeko Smile !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Moi aussi j'ai tout lu et j'approuve ta franchise c'est bien  Very Happy
Je suis moi même une fan de Disney et de Pocahontas et j'adooore Meïko alors bon ... on va bien s'entendre ! Smile

Bienvenu ici en tout cas
________________________________________________________________________________
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

bienviendu parmis nous ! ai tout lu aussi ! ravie que ton point de vue ai changé, c'est vrai que de lin, on doit passer pour une sacrée bande d'attardés (gneeeeeeeeeeeeh !)
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

J'ai luuu et bienvenue, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!  Okay

Et puis t'en fait pas, les cosplayeurs avec un énorme ego malheureusement ça existe et c'est trop rependu, donc continue à rester méfiante, mais effectivement TIF c'est une perle bien loin de tout ça! Mr. Green

Ici c'est no prise de tête "je suis le meilleur", on fait du cosplay pour créer et s'eclater! Razz
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

bienvenue!
moi meme j'ai eu la meme opinion que toi sur le sujet, enfin en plus nuancée.
Je pense qu'ici tu trouvera des gens possedant tous leurs propres talents dans un domaine ou un autre..
je suis la depuis peu mais en observant les posts des autres, je n'arrete plus de faire "whaou" et c'est pas une question de crepes fourré..XD
Donc assis toi et prepare toi au voyage parmi nous =)
 Meeko

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Merci de l'accueil, alors que mes débuts avec le monde du cosplay n'était pas des plus... Embarassed  

Je reste "méfiante"oui, même si j'ai changé d'avis pour Tif et pour le cosplay en général. Car il est vrai que lors de mes recherches, je suis tombée pour le coup sur des vrais cas Shocked . C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu ici ^^ ! De tout ce que j'ai visité, c'est là où j'ai sentie le moins de compétition et une ambiance plus sereine, amicale.

Je ne pratique pas le cosplay et n'est pas vraiment envie d'essayer, du moins pour l'instant. Pas que ça ne me plaise pas, sur le principe ça doit être super mais je suis plutôt du genre "derrière la caméra". Je m'éclate surtout à faire de la photo, du montage vidéo... et si jamais je devais participer à une scéance cosplay, je serais plutôt celle qui décore le lieu pour créer une ambiance ^^. Razz

@ Melle : c'est sympa que tu apprécies également Disney ! Pour ma part, mais bon ça je pense que ça doit se savoir maintenant, j'adore Meeko. Cette adorable boule de poils malicieuse !
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

mais dans ce cas, si c'ets pour la photo, la mise en scène ou quoi que ce soit, ne te gène pas, on est jamais assez, ya toujours une vision différente, et les cosplayeurs sont ravis d'avoir des shootings/idées/autres a exploiter !

puis la compet', ça sert à rien, même si on monte au Wolrd cosplay Summit ! pour quoi se battre alors qu'on peux tous s'aider à avoir un niveau meilleur ?
 Meeko

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Je serais sans doute très contente si j'ai l'occasion un jour de faire de la mise en scène pour un cosplay, sur ça il n'y a aucun doute ! Mais maitenant il faut que cette "occasion" vienne un jour. Avec le temps peut être Smile. Donc en attendant les photos et la mise en scène de cosplay, je peux encore me rattraper avec le montage vidéo.
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Bienvenue à toi Meeko amuse-toi bien ici =)
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:56 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

coucou à toi.

Ton message me touche beaucoup, je suis vraiment ravie que tu ai changé d'avis sur le cosplay et surtout les cosplayeurs Mr. Green
Si tu n'aime pas la competition, tu vas te plaire ici, parce qu'il y a de tout (surtout un tas de fou Mort de Rire ) mais surtout pas de competition^^.

et meme si tu ne fais, et ne veux pas faire de cosplay , tu as tout à fait ta place parmis nous Mr. Green , on s'arrete pas aà ça^^

alors je te fais un enorme bisou

et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue^^

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Meeko

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Merci beaucoup Tif !  Embarassed

Oui, oui ne t'inquiète pas, je ne prends plus les cosplayeurs (et surtout toi) pour des personnes avec un énorme égo Mr. Green ! Bien au contraire, je fais partie de tes admiratrices maintenant Embarassed .

Pour l'instant nan pas de cosplay, ou à la limite, le cosplay style "Marie-Antoinette mais sans les cheveux blancs", ça m'a toujours plus ou moins trotté dans la tête... mais habitant sur Versailles... euh voilà pour trouver un lieu sans touristes, surtout pour ça Mr. Green . Enfin, ça doit pas être encore mission impossible de faire ça dans un lieu calme dans cette ville.

En revanche du montage vidéo VOUIIIII !! Wink  Merci Very Happy .

Merci encore à toutes et à tous pour cet accueil, et je vous souhaite par la même occasion de bonnes fêtes Okay
 mycosplaylaracroft

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Bienvenue Smile
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Une Disney Addict \o/

Moi aussi j'adore Disney ^^

En tout cas bienvenue à toi Smile

Tu verras ya du talent à la pelle ici (d'ailleurs quand, comme moi, on en a pas, ben on se sent tout bête, mais au moins on a de quoi régaler nos mirettes).

Donc voilà Re-Bievnenue et bonnes fêtes !

C'est la fête ! C'est la fête !
Service garanti impec'
Mettez votre petite bavette chérie
Et nous, on veille au reste
Plat du jour et hors-d'oeuvre
Ici, on sert à toute heure
Cuisine au beurre, c'est la meilleure
Et croyez-moi, j'suis connaisseur
Tout le monde chante ! Tout le monde danse !
Oui, Mam'zelle, ça c'est la France
Un bon dîner ça vaut mieux qu'un coup de trompette
Prenez donc le menu, et quand vous l'aurez lu
On fera la fête, ce sera chouette, ma Ninette

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Ryan a écrit:

Tu verras ya du talent à la pelle ici (d'ailleurs quand, comme moi, on en a pas, ben on se sent tout bête, mais au moins on a de quoi régaler nos mirettes).

Genre t'as pas de talent non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ><
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: Meeko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange