Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petites créas photoshop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de TIF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:05 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

Tif est chez ses parents, et ils ont des problèmes avec internet.

Du coup c'est moi qui poste à sa place Okay

Elle m'a envoyé ce chef d'œuvre par mms !!!!!

Elle s'est retouché elle même pendant 20 minutes pour se transformer en Na'vi ! Admirez !!  Shocked Shocked Shocked Shocked    Tif, tu es sublime !!

Elle n'a pas voulu se déformer, pour garder ses traits humains. Puis sinon ca faisait bizarre et c'était chaud à faire.
________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:57 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

Tif tu déchires!

Déja parce que t'es belle, hein, faut le dire, ensuite parce le montage est vraiment, vraiment, vraiment réussit.
________________________________________________________________________________
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 09:00 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

tif comme toujours quelle talent tu est telement jolie
bravo bravo Okay
Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde.
(\___/)
(=^.^=)__
|(")°(")|__
TTTTT
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

ah ?
ah ça serait pas ça le cosplay du tout en bleu avec Max ? Very Happy

franchement, madame, elle est trop belle, j'ai pas encore vu le film (>< !!!!), il me tarde d'y courir. ça a du demander des heures de travail Oo...
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

C'est vraiment sympa ce look ^^ ! En bodypaint ça doit être magnifique. Smile
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

Teli a écrit:
ah ?
ah ça serait pas ça le cosplay du tout en bleu avec Max ? Very Happy

franchement, madame, elle est trop belle, j'ai pas encore vu le film (>< !!!!), il me tarde d'y courir. ça a du demander des heures de travail Oo...
eeete nan, comme je l'ai mi au dessus, elle a mis 20 min !
www.vayente.book.fr
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

C'est super beau  Okay
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

Très bon travail Smile Le rendu est top  Very Happy
Personnellement, ça fait depuis Lundi que je bosse sur ma chérie en Na'vi, j'en suis déjà à 5, 6 heures de travail sur photoshop, c'est chaud, TIF a raison, en voulant modifier les traits, ça prend du temps

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

En 20 minutes, mais comment elle a pu faire un tel résultat!! C'est trop beau!! Shocked
Et c'est vrai, tu es vraiment très jolie sur cette photo!!
Mon espace deviantart
Mon site
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

Wouuuuuuuuuuuuuuuu c'est magnifique  Shocked 20 min put***g que c'est bien fait !!!  Cool
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

(reste scotché à son écran et bave)

WAAOOOOUUUUUHHHHHH !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

C'est juste stylay  Mr. Green J'te vois bien faire 2m50 et tirer des flèches qui font deux fois ma taille Mort de Rire
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

C'est clair qu'elle est trop belle notre TIF... Fabuleux montage en tout cas, j'adore.
je n'ai toujours pas vu le film... je saisssss... mais qu'est ce que j'attends.... !!!!????!!!!! ^^
 lexotronic

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

Tres sympa  Okay
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop Répondre en citant

Shocked héééé mais, je l'avais pas vue celle là !!! Superbe ma Tif !

Le bleu te va à ravir

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Mes petites créas photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de TIF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange