Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tout pour 100€ !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Ventes, achats, recherches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nico

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma collection Tomb Raider mise en vente (ou échange ?) Certains objets sont officiels, d'autres moins. Tout le reste de ma collection à 100€ !

Figurines Tomb Raider

Guide Book Tomb Raider II

PLV de Tomb Raider disponibles en magasin

Démo Tob Raider III

Petit Flyer du Comic Witchblade / TR

Sticker pour le capot de la Playstation Tomb Raider II

Lot de deux planches de Tatouages officiels Tomb Raider

Magnifiques cartes brillantes de belles factures avec informations au verso

Stylos Waterman Officiel Lara Crof (il manque le stylo BIC mais si je le retrouve, je le donnerai)

Trois exemplaires de la BD avant qu'elle sorte

Badge, autucollants et tatouages officiels vendus avec le jeu pendant un court moment

Deux catalogues de la boutique officielle Lara

Cassette vidéo d'époque faite par mes soins (non sans mal) avec toutes les publicités TV des Seat avec animations Lara Croft

Superbe Book sur Lara Croft avec photos d'exception

Figurine Lara Croft dispo en librairie

Voilà ! J'ai déjà vendu pas mal de choses et d'autres, c'est dommage et je sais qu'il me reste d'autres trucs à retrouver. J'ai aussi la serviette officielle Lara mais je ne sais pas si je m'en sépare ou non. A vous de jouer ! Okay

Dernière édition par Nico le Sam 20 Mar - 20:22 (2010); édité 9 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dr.Mambo: le chien masqu

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

hey nico..euh jviens de tomber sur ton topic..je sera éventuellement interessé...tu pourrais m'envoyer un mp avec le descriptif de ta collec' stp? merci Okay
________________________________________________________________________________
je suis cool Xp
 Nico

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Salut,

File moi ton mail, je fouillerai mes cartons et te dirais tout ça. Déjà je sais que le jeu PC avec la montre collector a été vendu !
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:24 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Nico a écrit:
Salut,

File moi ton mail, je fouillerai mes cartons et te dirais tout ça. Déjà je sais que le jeu PC avec la montre collector a été vendu !

Dommage, j'allais te demander si tu l'avais ! Mort de Rire
Pourquoi ne mettrais-tu pas un listing ici, peut être que plus de gens seraient intéressés ? Okay
J'aimerais bien voir ce que tu as aussi, notamment au niveau figurines et statuettes ainsi que les montres.
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Nico

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

J'ouvre mes cartons cet après-midi. Je balance le listing avec photos juste après.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

okay merci guy!! Okay
je suis cool Xp
 Nico

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis actuellement en train de faire les photos, je rentre chez moi et je balance ça ! Pour info, j'ai retrouvé des objets officiels Lara dont une montre et un bracelet parmi d'autres trucs... Stay Tuned d'ici un quart d'heure c'est en ligne !
 Nico

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Voilà je suis en train de mettre à jour les photos sur le premier message tout en haut.
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

WAOUH  Shocked

Par contre pourrais tu mettre les prix que tu en demande à coté car ya pas mal de truc qui m'intéresse mais sans les prix c'est difficile de se décider.
Merci Very Happy

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:22 (2009)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Wahooooo bien moi jaime bien la petite lara en porte clé c'est ridicule je sais XD dis moi tu as le prix Nico?
je suis cool Xp
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Bonjour!
wahou... je suis intéressée par les cartes postales et le flyer des bains.
peux tu indiquer leur prix pat MP?

merci bcp ^^
 Nico

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé pour le temps de réponse. Je suis en vacances et impossible de répondre avec l'Iphone sur ce forum. Ca ne passe pas ! Sad J'ai réussi rapidement à chopper un PC donc je réponds en speed. Je prends bien en compte vos demandes et pour les prix, si quelqu'un peut me faire une estimation ça serait cool. Maintenant, il est évident que je ne vendrai pas pour une misère certains de mes objets sachant qu'ils ne se font plus mais je ne suis pas là non plus à demander 100€ pour un flyer, faut rester raisonnable. Ce que je souhaiterai quoiqu'il arrive, c'est que TOUT soit vendu et que je ne me retrouve pas avec des objets  sous le bras.

Donc si vous avez des estimations, je suis preneur. Sinon pour info, je rentrer lundi donc je pourrai répondre plus aisément à tous vos messages qu'ils soient ici ou par MP. Merci à vous.
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Je t'envoi un MP avec la liste de ce que je voudrais acquérir et une estimation du tout ;-)
 Nico

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai répondu à tous les MPS et merci aux multiples estimations faites.
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Le tout pour 100€ ! Répondre en citant

Moi je connais pas les estimations de tous se qui m'intéresse Sad , puis je préfère qu'on me dise un prix et qu'ensuite je dise si j'en veux ou pas. Crying or Very sad

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Le tout pour 100€ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Ventes, achats, recherches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange