Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon plan pour les cosplayeurs et cosplayeuses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 suprem'a.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Bon plan pour les cosplayeurs et cosplayeuses! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je viens vous parler d'un bon plan pour tout ceux et celles qui font du cosplay. Les 29 et 30 Mai aura lieu à Marseille le festival "Geek & Music"... Pour vous expliquer un peu en quoi consiste ce festival, voilà quelques informations venant des créateurs:

Citation:

GEEK & MUSIC est un évènement innovant issu de la fusion entre une convention geek et un festival musical.

* Jeux vidéo : (présentations de jeux, mises à disposition de consoles et de bornes d’arcade, contests, retrogaming, association amateurs…)

* Manga : (vente, projections, dédicaces, stands amateurs…)

* Stands musique : (instruments, démonstrations, ateliers…)

* Séances de dédicaces et rencontres : (mangakas, auteurs BD, blogueurs, comédiens, activistes…)

* Cosplay : (défilés, stands, concours…)

* High tech, gadgets, toys, mods, steampunk…

* Expositions et ventes d’objets, de vêtements et d’accessoires : custom, vintage, mode tokyoïte…

* Comics

Showcases, Concerts, et DJ Sets interactifs !

Une programmation musicale orientée « musiques actuelles », mêlant à la fois ROCK, ELECTRO, HIPHOP et J-MUSIC !

Des shows à la mise en scène conceptuelle et participative aux allures de réalité virtuelle…

Plus de détails seront révélés prochainement…

Autant vous dire qu'à Paris, cette idée en a fait sauter au plafond plus d'un lorsque le projet a été présenté!
Les créateurs sont actuellement à la recherche de cosplayeurs et cosplayeuses en tout genre, que ça soit sur Tomb Raider ou sur autre chose. J'ai desuite pensé à la communauté TR Spirit car je connais votre talent et je sais que vous êtes vraiment des pros là dedans!

Voilà, donc si vous êtes interessés, contactez les organisateurs via le site http://geekandmusic.com/ rubrique "exposants". Et n'hésitez pas à dire que c'est Suprem'a. / Gaël qui vous en a parlé... ^^

Et vraiment, ne doutez pas à répandre la nouvelle autour de vous, ils ont vraiment besoin de gens qui aiment ce qu'ils font et souhaitent exposer, participer, etc! Wink

Voilà la page officielle Facebook du festival: http://www.facebook.com/pages/Marseille-France/Geek-Music-Festival/16060375…

Bonne soirée!
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: Bon plan pour les cosplayeurs et cosplayeuses! Répondre en citant

c'est noté ^^

je pense que les admins vont y réfléchir.

sinon, on peut y viendre en cosplay, mais sans etre exposants ?
 suprem'a.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bon plan pour les cosplayeurs et cosplayeuses! Répondre en citant

Je vais demander! Mais bon il me semble que ça peut être cool!
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Bon plan pour les cosplayeurs et cosplayeuses!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange