Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créations d'Ocean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

J'ouvre ce topic car je compte poster ici plusieurs de mes créations dans le futur, à commencer par ma vidéo réalisée en collaboration avec James postée précédemment dans le topic XNA.

Hommage à TR1 :
Courte Fanvid réalisée sous un logiciel 3D dans le but de rendre hommage au tout premier Tomb Raider.
/!\ Cette vidéo est souhaitée très sombre.

Lien direct pour une meilleure qualité : http://www.youtube.com/watch?v=TLpBaqQAAA4

Dernière édition par Ocean le Jeu 7 Jan - 23:02 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

L'ayant déjà vue sur XNA je peux donner mon avis la première ^^

La vidéo est vraiment très sympa, l'animation est très bien faite et le coté sombre est tout à fait dans l'ambiance que tu voulais retranscrire.
C'est top quoi ^^
________________________________________________________________________________

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Ai édité mon premier poste en remplaçant la vidéo trop sombre pour beaucoup de gens par une nouvelle version plus clair. J'espère que vous verrez cette fois ^^
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

ça reste encore assez sombre mais dans l'idée que tu voulais cette fois ci je pense. J'aime beaucoup l'ambiance Okay .
________________________________________________________________________________
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Ah j'ai pu voir le résultat! Very Happy
Et bien c'est vraiment bien! Un grand bravo Very Happy
Par contre, je sais, je suis un peu embêtant, mais un chouilla plus clair aurait été parfait Very Happy
Mon espace deviantart
Mon site
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:37 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Classssse le dernier ^^, j'aime.
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Merci ^^

d'autres :

Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Vraiment super!
J'aime particulièrement la dernière Very Happy
Mon espace deviantart
Mon site
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

J'aime bien l'avant dernière on se croirait vraiment dans le jeu et la tenue me plait beaucoup! 
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Ils sont tous magnifiques  Shocked

Mais alors cui-là je baaaave http://img228.imageshack.us/img228/5412/btapng.png Mr. Green
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Ocean a écrit:

J'aime beaucoup celui-là =)

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

Merci bien ^^
Deux nouveaux sur TRL :

Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

J'aime bien le deuxième, mais qu'est ce qui donne cette impression de cellulite sur ses jambes ?
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Créations d'Ocean Répondre en citant

LoL, ça c'est le "bump" ou le relief, un peu trop marqué des fois c'est vrai, mais eh : Lara est une femme comme les autres XD

EDIT = un dernier fait hier et qui m'a pris la journée tellement le temps de rendu était long !

EDIT = 3 autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Créations d'Ocean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange