Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

Un petit topic pour que chacun puisse raconter ses rêves, mais ceux fait lors du sommeil paradoxal. Smile
Ceux qui nous marquent au réveil, ceux qui sont bizarres.

Tous les rêves ont une signification, nous pourrions même les décortiquer et les comprendre.

Voici celui de cette nuit.

"Je me suis rendu au centre commercial, en voiture (sachant que je n'ai pas le permis.), j'y ai acheté un produit, et quand je suis ressorti, je ne trouvais plus ma voiture, j'ai cherché sur tous les parkings, impossible à trouver.
Je suis ressorti, et là devant les portes se trouvait une centaine de personnes, que des racailles.
Un est venu vers moi, m'a aveuglé avec une lampe et m'a frappé, puis a recommencé. Il y a eu un mouvement de foule, et en fait tout autour du centre commercial et alentour, une véritable guerre de gangs commençait, des centaines et des centaines de personnes arrivaient, de toute part.
Je courrais avec d'autres personnes qui comme moi n'avaient rien à voir avec tout ça, et nous nous sommes réfugiés tout en haut d'une grande butte de terre, très très haute. On voyait tout ce qui se passait. Je voyais un gang d'hommes avec des vestes noires en cuir, armés de fusils à pompe qui tiraient sur d'autres. En tournant la tête, j'en voyais d'autres. En tournant encore la tête un autre gang, armés de pioches. J'y ai vu un des membres de ce gang donner un coup de pioche dans le ventre d'un homme. Puis les CRS sont arrivés, ils chargeaient par assauts. Des grenades lacrymogènes passaient prés de nous.
En me retournant, un grand grillage arrivait à notre hauteur (Ceux qui comme moi n'avaient rien à voir et réfugiés en haut de la butte). Nous avons sautés vers le grillage, qui, sous notre poids, se pliait, et nous faisait descendre dans une zone en dehors du conflit. Nous avons couru et nous avons pu échapper à tout ça."

Fin du rêve.
Plutôt amusant hein ? Laughing

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MISTER 80
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

sympa l'idée, le souci c'est que je ne me rappelle pratiquement jamais de mes rêves mais dès que c'est le cas je raconte . . .
________________________________________________________________________________

Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort.

Mister80
MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

- Je suis dans la forêt derrière chez mes parents, j'ai 12-13 ans et je me ballade... d'un coup, sans raison je tombe dans un fossé sur le côté du chemin et je me met à rouler sans jamais m'arrêter, je roule je roule je roule... jusqu'à me réveiller avec le tourni XD je l'ai fait plusieurs fois ce rêve là.

- Je suis en pyjama, j'ai genre 10-12 ans et j'ai un oreiller "magique"... quand je serre contre moi je peux voler.... alors jme ballade en ville dans les airs en serrant mon oreiller -_-' pareil je l'ai fait plusieurs fois ce rêve là XD

- Je dois avoir 16-17 ans et je rêve plusieurs fois d'un mur en briques rouges à côté d'un escalier... quand j'ai 18 ans, je rentre en bac dans un nouveau lyçée et je retrouve ce même mur de briques rouges à côté de l'escalier.

- Idem j'ai 18-19 ans, je rêve de 2 portes coulissantes jaunes et d'une femme au cheveux courts qui me donne des instructions... quand j'ai 21 ans, je suis embauché au Grand Hôtel de Lille, face à la réception ya 2 portes coulissantes jaunes et ma responsable est la femme aux cheveux courts Oo

- Cà c'est pas un rêve mais çà se rapproche, j'ai 19 ans, suis en couple avec un monsieur de 39 ans depuis quelques mois et là je suis au boulot un mercredi soir... je fais une tite sieste et je me réveille d'un coup avec un mauvais présentiment toute la nuit, une grosse angoisse en pensant à mon "chéri"... le lendemain j'apprend qu'il a passé la nuit avec un autre...
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

C'est aussi barré que mes rêves les tiens James  Mr. Green

- Je suis en pyjama, j'ai genre 10-12 ans et j'ai un oreiller "magique"... quand je serre contre moi je peux voler.... alors jme ballade en ville dans les airs en serrant mon oreiller -_-' pareil je l'ai fait plusieurs fois ce rêve là XD

C'est pas risible c'est mimi!!!  Razz J'aimerais bien rêver de voler... je me souviens pas l'avoir fait ça doit être génial... quand je m'envole c'est forcément pour retomber dans mes rêves moi ^^¨
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

Oh bah tiens, c'est l'occasion de vous parler de celui que j'ai fait il y a quelques temps x)

Première fois que je rêve de Lara Croft!

Je me souviens pas de tout, mais en gros j'étais dans une très grande maison avec elle, et d'un seul coup, je vois 3 nanas en combinaison hi-tech, armées jusqu'aux dents, qui s'approchent de la maison. Je préviens Lara, on ferme autant d'issue qu'on peut, puis on monte en haut, on est dans une chambre.
Je lui dis: "Qu'est ce qu'on fait maintenant?"
Lara: "On se cache sous le lit!"

Quand je me suis réveillée, et que j'y ai repensé, j'ai éclaté de rire! Ca casse le mythe!
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

J'adore, Lara c'est ta meilleure amie  Mort de Rire la fin est top XD
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

nightwing a écrit:
Cà c'est pas un rêve mais çà se rapproche, j'ai 19 ans, suis en couple avec un monsieur de 39 ans depuis quelques mois et là je suis au boulot un mercredi soir... je fais une tite sieste et je me réveille d'un coup avec un mauvais présentiment toute la nuit, une grosse angoisse en pensant à mon "chéri"... le lendemain j'apprend qu'il a passé la nuit avec un autre...

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Moi je me rappelle pas de mes rêves, à part que pendant une période du mois de novembre dernier je rêvais toutes les nuits d'une manière différente de perdre mon homme : il meurt, il me trompe, il me quitte, il trouve du boulot hyper loin............

Par chance l'inverse semble se produire, il va se rapprocher d'Angers ^^

Sinon quand j'avais 15 ans j'ai fait un rêve qui a duré 2 nuits (partie 1 et 2 lol).

Dans ce rêve, je rentrais du cours de théâtre avec mon meilleur ami. on fait les cons dans la rue, et tout. Le lendemain samedi on répète dans la salle de spectacle où on va jouer dans une semaine, et là des agents de police débarquent et demandent à me voir. Ils m'emmènent au poste et m'accusent du meurtre d'une fille, alors que j'étais avec mon meilleur ami pour rentrer. Tous les témoignages concordent et la description me correspond, un des témoins affirme même me connaître, c'est comme ça qu'ils m'ont trouvé.
Au final, incapable de prouver mon innocence, je suis mis en garde à vue, enfermé au comissariat. Pendant plusieurs jours mes parents viennent me voir, ils ont pas les moyens de payer un avocat pour mon procès, je me retrouve bloqué en prison sans rien pouvoir faire, et personne ne veut croire à mon innocence. Au bout d'un moment mes parents finissent par venir une dertnière fois pour me dire que je leur ai menti, je sais pas pourquoi, mais eux aussi croient que je suis coupable de ce meurtre.

Je me suis réveillé en larmes la deuxième nuit pasque j'avais plus personne avec moi, plus personne ne voulait me croire.
La troisième nuit j'ai fait nuit blanche, j'avais peur de m'endormir et voir la suite de ce rêve....

Mais y avait rien de prémonitoire là-dedans... Juste que le rêve est surevenu effectivement une semaine avant les représentations de fin d'année.
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 03:10 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

personnelleme,t je me fade plutôt des cauchemards en ce moment, de la pure angoisse, son retour, etre comme dans une cage, prisonnière...

le jour ou j'ai des rêves cons comme celui ou j'avais fait un chiotte de sable ou pris Sarko en stop, jvous appelle
 Ladybulles

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

J'ai souvent rêvé que je volais, très souvent même, et que des fois, sois je nage une brasse vers le haut, soit je bats des bras comme les oiseaux pour essayer de remonter péniblement...

Après, il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires, genre je voyais une amie embrasser à pleine bouche mon ex, et IRL j'apprends le lendemain qu'elle avait un nouveau chéri.

Le pire rêve prémonitoire à été celui-ci: dans mon rêve, on est entre filles de ma section de BTS, et je vois ISA, d'un coup elle disparaît, et j'entends une fille dire "Eh! Au fait, vous êtes au courant pour Isa???", le rêve se poursuit par un autre, et je me réveille.
2 jours après, j'ai appris sa mort d'une maladie nosocomiale...le choc...

Après, je fais souvent des cauchemars aussi...

Tenue classique: 100%
Tenue movie: 95%
Sailor Jupiter: 10%
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

Oulllla je fais casi que des reves hot en ce moment, je déconne, j'en ai pleins que j'avais noter xD

Prendre Sarko en stop xD la classe Mort de Rire

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

quoi en plus jté en Belgique, dans une super 205 Turbo Diesel Beige a clim manuelle !!!
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

Bon ben cette nuit on à pas arrêté de me courir après (mais pas dans le sens ouaaais elle est jolie XD) je voulais m'enfuir d'une espèce de zone commerciale géante mais à chaque fois al sécurité me rattrappais et je sais aps pourquoi ils voulaient pas que je sorte... je suis creuvée du coup (c'est con hein ? ^^¨)
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

T'aurait dû rendre ce que tu avais chapardé Mr. Green .
Visiter le site web du posteur MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Vos rêves. Répondre en citant

Non justement j'avais rien volé... c'était des gars genre SWAT qui me coursaient ... j'avais aucune chance mais à chaque fois je re essayais de me barré XD
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Espace membres -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange