Tomb Raider Spirit Forum Index

Tomb Raider Spirit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Paris Manga 9éme Edition
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:11    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Pas de Paris Manga finalement pour moi, la longueur de la file d'attente m'ayant découragé...
________________________________________________________________________________
La beauté d'une femme sotte est aussi ridicule qu'un anneau d'or au nez d'un cochon. La Bible - Proverbes acte 11, verset 22.
Beauté ne vaut rien sans bonté (Gabriel Meurier).
 Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
 DarkLara

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:30    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Ah ui pr le coup Ifrit c'est vrai que y'avait une sacrée queue...

Mais bon c'était bien sympathique pour ma part j'ai passé un bon wk entre Lara, ya juste Eric qui m'a embêté comme d'habitude Mr. Green
________________________________________________________________________________
 Back to top
Visit poster’s website MSN
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Feb - 16:07    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Me revoilà !  Mr. Green Ca fait longtemps mais j'ai une excuse, je prépare mon mariage...  Laughing

Je n'y suis venue que le dimanche (pour le concours cosplay, ça aide pour les vestiaires surveillés et la file d'attente réduite à zéro... Rolling Eyes ). Mais j'ai passé une excellente journée malgré le nombre de visiteurs impressionnant, qui du coup à limité les photos en cosplay...  Mr. Green  

Pour info j'étais en Amu Hinamori du manga Shugo Chara (cf. avatar)...

@ Eric: C'est bête qu'on se soit pas vu après... on est parti tôt et je n'ai revu personne avant de partir... Crying or Very sad

Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com
::Association Lorraine Bakassoc'::
 Back to top
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:20    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Felicitation pour ton mariage Jill Wink
HATE de voir les foto d'Eric !!!

Mellissa jveux des fotoooooos Sad

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Back to top
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 8 Feb - 17:21    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Félicitations Jill t'aurais pu nous le dire on tombe comme des ronds de flans!  Laughing

Bon bah pas plus de réactions? (nan vous êtes en pleine déprime...  Mr. Green )
Présidente du PMAPSLP

http://lulcosplay.bookspace.fr/
 Back to top
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Feb - 18:28    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Félicitations Jill  Okay
En préparation :
- Cosplay Star Wars : 99 %.
- Cosplay WoW : 70%.
 Back to top
 Eric De Sorrente
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:51    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Félicitation pour le mariage Jill, c'est dommage en effet, qu'on se soit pas revu apres, surtout avec ta nouvelle tenue.

Pour ma part, j'ai passé un excellent week end, j'ai pu voir des gens que j'apprécie énormément.
http://sorrente.skyrock.com/
http://picasaweb.google.fr/ericdesorrente
http://picasaweb.google.fr/DeSorrenteEric
 Back to top
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:57    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Jill wrote:
Me revoilà !  Mr. Green Ca fait longtemps mais j'ai une excuse, je prépare mon mariage...  Laughing

Han félicitations \o/ Tous mes vœux de bonheur !
La beauté d'une femme sotte est aussi ridicule qu'un anneau d'or au nez d'un cochon. La Bible - Proverbes acte 11, verset 22.
Beauté ne vaut rien sans bonté (Gabriel Meurier).
 Back to top
 Jill

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:25    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Merci tout le monde !  Embarassed

Lul: Je n'ai pas prévenu les gens parce que j'attendais d'avoir la confirmation pour la salle avant. Okay Mais maintenant je peux le dire ! Mr. Green

En tout cas je n'ai jamais vu autant de monde à Paris Manga, quand j'y suis allée il y a deux ans on pouvait circuler sans problème... alors que là on avait du mal à faire deux pas sans buter conter des gens... Shocked J'ai fais très peu de shooting, j'ai surtout posé avec des visiteurs parce qu'on manquait de place pour réunir mon groupe... Laughing

Back to top
 Teli
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:25    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Quote:

Oo.... OMG mes félicitages !
 Back to top
 DarkLara

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:49    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Félicitations Jill  =)

J't'ai même pas croisée à Paris Manga Sad
C'et Eric qui m'a dit que t'étais là, et quand il m'a montré une photo de toi, j't'avais même pas reconnue dans c'cosplay, j'lui disais que ça changeait de la tenue camo de Jill et tout le reste Mr. Green
 Back to top
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:10    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Oh félicitation ma petiteuh Jill J'ai adoré ton groupe shugo Chara sur scène  Mr. Green
 Back to top
MSN
 Jill

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:20    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

DarkLara wrote:

J't'ai même pas croisée à Paris Manga Sad
C'et Eric qui m'a dit que t'étais là, et quand il m'a montré une photo de toi, j't'avais même pas reconnue dans c'cosplay, j'lui disais que ça changeait de la tenue camo de Jill et tout le reste Mr. Green
Oui c'est vrai qu'on a pas l'habitude de me voir en écolière gentillette... Mr. Green Ça change de la chasseuse de zombies. ^^

Et je t'ai pas vue non plus... Crying or Very sad

Natsu: Hiiiiii tu nous a vu ??? Ouais vive la presta aux kinder surprises ! Mort de Rire

Back to top
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:32    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

Jill wrote:
Natsu: Hiiiiii tu nous a vu ??? Ouais vive la presta aux kinder surprises ! Mort de Rire

Oui avec 3 de mes amis on a suivi tout le défilé Mr. Green
 Back to top
MSN
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:47    Post subject: Paris Manga 9éme Edition Reply with quote

et les photos!!! elles sont ouuuuuuuuuuu??????

Je suis le maaaaaaaaaaal!!!!! mouah ah ah ah
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange