| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ifrit Aventurier   Offline
|
Posted: Sun 7 Feb - 21:11 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Pas de Paris Manga finalement pour moi, la longueur de la file d'attente m'ayant découragé... ________________________________________________________________________________ La beauté d'une femme sotte est aussi ridicule qu'un anneau d'or au nez d'un cochon. La Bible - Proverbes acte 11, verset 22. Beauté ne vaut rien sans bonté (Gabriel Meurier). |
|
| Back to top |
|
 |
DarkLara  Offline
Joined: 09 Feb 2009 Posts: 412 Localisation: Chartres (28) 
|
Posted: Sun 7 Feb - 21:30 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Ah ui pr le coup Ifrit c'est vrai que y'avait une sacrée queue...
Mais bon c'était bien sympathique pour ma part j'ai passé un bon wk entre Lara, ya juste Eric qui m'a embêté comme d'habitude  ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jill  Offline
Joined: 12 Sep 2008 Posts: 130 Localisation: Moyeuvre-Grande (57) 
|
Posted: Mon 8 Feb - 16:07 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Me revoilà ! Ca fait longtemps mais j'ai une excuse, je prépare mon mariage...
Je n'y suis venue que le dimanche (pour le concours cosplay, ça aide pour les vestiaires surveillés et la file d'attente réduite à zéro... ). Mais j'ai passé une excellente journée malgré le nombre de visiteurs impressionnant, qui du coup à limité les photos en cosplay...
Pour info j'étais en Amu Hinamori du manga Shugo Chara (cf. avatar)...
@ Eric: C'est bête qu'on se soit pas vu après... on est parti tôt et je n'ai revu personne avant de partir...  ________________________________________________________________________________
 Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com ::Association Lorraine Bakassoc':: |
|
| Back to top |
|
 |
Dr_Jackal Explorateur   Offline
Joined: 24 Jul 2009 Posts: 701 Localisation: Bas devant l'ordi Banane !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
lul Aventurier   Offline
|
Posted: Mon 8 Feb - 17:21 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Félicitations Jill t'aurais pu nous le dire on tombe comme des ronds de flans!
Bon bah pas plus de réactions? (nan vous êtes en pleine déprime... ) ________________________________________________________________________________ Présidente du PMAPSLP
http://lulcosplay.bookspace.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Atalante Aventurier   Offline
|
Posted: Mon 8 Feb - 18:28 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Félicitations Jill  ________________________________________________________________________________ En préparation : - Cosplay Star Wars : 99 %. - Cosplay WoW : 70%. |
|
| Back to top |
|
 |
Eric De Sorrente Explorateur   Offline
Joined: 03 Feb 2008 Posts: 751 Localisation: Banlieue Parisienne 
|
|
| Back to top |
|
 |
ifrit Aventurier   Offline
|
Posted: Mon 8 Feb - 19:57 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
| Jill wrote: | Me revoilà ! Ca fait longtemps mais j'ai une excuse, je prépare mon mariage...
| Han félicitations \o/ Tous mes vœux de bonheur ! ________________________________________________________________________________ La beauté d'une femme sotte est aussi ridicule qu'un anneau d'or au nez d'un cochon. La Bible - Proverbes acte 11, verset 22. Beauté ne vaut rien sans bonté (Gabriel Meurier). |
|
| Back to top |
|
 |
Jill  Offline
|
Posted: Mon 8 Feb - 21:25 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Merci tout le monde !
Lul: Je n'ai pas prévenu les gens parce que j'attendais d'avoir la confirmation pour la salle avant. Mais maintenant je peux le dire !
En tout cas je n'ai jamais vu autant de monde à Paris Manga, quand j'y suis allée il y a deux ans on pouvait circuler sans problème... alors que là on avait du mal à faire deux pas sans buter conter des gens... J'ai fais très peu de shooting, j'ai surtout posé avec des visiteurs parce qu'on manquait de place pour réunir mon groupe...  ________________________________________________________________________________
 Mon blog: http://jillvalentine16.skyrock.com ::Association Lorraine Bakassoc':: |
|
| Back to top |
|
 |
Teli Aventurier  Offline
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:25 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
| Quote: | Me revoilà ! Ca fait longtemps mais j'ai une excuse, je prépare mon mariage...
|
Oo.... OMG mes félicitages ! |
|
| Back to top |
|
 |
DarkLara  Offline
Joined: 09 Feb 2009 Posts: 412 Localisation: Chartres (28) 
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:49 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Félicitations Jill =)
J't'ai même pas croisée à Paris Manga  C'et Eric qui m'a dit que t'étais là, et quand il m'a montré une photo de toi, j't'avais même pas reconnue dans c'cosplay, j'lui disais que ça changeait de la tenue camo de Jill et tout le reste  ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Natsu Aventurier   Offline
Joined: 11 Jan 2008 Posts: 1,478 Localisation: Chez Monsieur Bean =D 
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:10 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
Oh félicitation ma petiteuh Jill J'ai adoré ton groupe shugo Chara sur scène  ________________________________________________________________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Jill  Offline
|
Posted: Tue 9 Feb - 13:20 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
| DarkLara wrote: | J't'ai même pas croisée à Paris Manga C'et Eric qui m'a dit que t'étais là, et quand il m'a montré une photo de toi, j't'avais même pas reconnue dans c'cosplay, j'lui disais que ça changeait de la tenue camo de Jill et tout le reste
| Oui c'est vrai qu'on a pas l'habitude de me voir en écolière gentillette... Ça change de la chasseuse de zombies. ^^
Et je t'ai pas vue non plus...
Natsu: Hiiiiii tu nous a vu ??? Ouais vive la presta aux kinder surprises !  ________________________________________________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Natsu Aventurier   Offline
Joined: 11 Jan 2008 Posts: 1,478 Localisation: Chez Monsieur Bean =D 
|
Posted: Tue 9 Feb - 14:32 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
| Jill wrote: | Natsu: Hiiiiii tu nous a vu ??? Ouais vive la presta aux kinder surprises !
|
Oui avec 3 de mes amis on a suivi tout le défilé  ________________________________________________________________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
TIF Administrateur   Offline
Joined: 07 Jan 2008 Posts: 1,052 Localisation: Dans le coeur de Max 
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:47 Post subject: Paris Manga 9éme Edition |
|
|
et les photos!!! elles sont ouuuuuuuuuuu?????? ________________________________________________________________________________

Je suis le maaaaaaaaaaal!!!!! mouah ah ah ah |
|
| Back to top |
|
 |
|