Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renforcement armure/tissu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Renforcement armure/tissu. Répondre en citant

Je voulais vous faire part d'une astuce que ma donné la vendeuse du magasin de tissu où j'ai été. J'ai été franche en lui disant que je voulais faire des costumes et que je coulais quelques choses de rigide.
Le polyphane c'est bien mais c'est cher et ça fait des pliures parfois et le tapis de sol est parfois trop épais.

Elle m'a alors montré du biais thermocollant, mais pas de simples ruban, le tissu aux mètres qui existe en différentes épaisseur. Ça n'est pas non plus des épaisseur de 1 cm. C'est ce qui est utilisé pour les fonds de sac par exemple.
Et pour les costumes Wow en tissu, je trouve ça interessant, ça permet de rigidifié certaines pièces de tissu (comme la ceinture pour ma part) tout en gardant un aspect fin et peu épais.

Voilà, j'espère ne pas m'être trompée en créant un nouveau sujet, mais je ne savais pas trop où poster ça et je voulais vous faire partager cette astuce si vous ne la connaissiez pas.
________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Renforcement armure/tissu. Répondre en citant

Ah c'est génial se que tu nous dit là.
Merci infiniment, je savais pas qu'il le faisais au mètre mais en tout cas c'est top merci ^^ Okay
________________________________________________________________________________

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Renforcement armure/tissu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: WORLD OF WARCRAFT -> Projets Cosplay -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange