Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jil'Kahn Loënet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hagosan

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

J'ai succombé à la vague créatrice made in Star Wars et ai donc décidé de créer ma propre tenue, ma propre petite Jedi Smile
Je n'ai pas encore prit le temps de vraiment développer son histoire et tout le tralala mais j'ai déjà posé les grandes lignes.

°Nom: Loënet
°Prénom: Jil'Kahn (eeeh non c'pas Hagosan xD)
°Race: Humaine
°Signe distinctif: des traces de griffure sur le visage et le bras gauche
°Couleurs prédominantes: Violet sombre, marron-gris
°Maître Jedi: Aucun (un volontaire? Very Happy )
°Planète d'origine: Tatooine

(je me suis largement inspirée de la petite fiche de Tya! Merci ma belle <3)

Je suis donc à la recherche d'un maître Jedi gentil :p Jil'Kahn est un peu timide et n'a pas du tout l'air d'une guerrière et elle s'énerve facilement. Mais quand elle sait que quelqu'un la soutient et croit en elle, elle peut se donner à fond et se battre vraiment très bien. Ses traces de griffures lui viennent de l'enfance. Faisant partie des Tuskens, peuple du sable sur Tatooine, elle assista un jour à l'initiation de son meilleur ami. Cette initiation consiste en la chasse d'un dragon Krayt afin de prouver son courage en tant que guerrier (source: Wikipédia). Cependant, l'épreuve tourna au massacre et ne voulant pas que son ami se fasse broyer, Jil'Kahn s'est précipitée sur l'animal armée d'un couteau et lui a tranché la gorge. Elle ne fut même pas acclamée, les filles n'étant pas autorisées à passer cette épreuve.
Mais un Jedi de passage sur la planète remarqua son potentiel... (A suivre, avec votre aide si vous êtes d'accord Smile )

Voilà ma tenue:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=31046001&l=51a142ace7&id=1234…

Dernière édition par Hagosan le Lun 1 Fév - 11:04 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

ghiiiiiiii ma petit fille !

mais t'es sith ou Jedi à la fin x) ?
 Hagosan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:48 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

Je suis Jedi ^^ Pourquoi? y a un truc contradictoire dans ma fiche? *peur*
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 03:47 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

bah là :

Citation:
°Maître Sith: Aucun (un volontaire? Very Happy )
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

En effet, il faut vite savoir si je dois te saluer ou t'arracher la tête, juste une question de protocole  Mr. Green

Ta tenue à l'air bien, hâte de voir ça en vrai.
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

Cool, hâte de voir ton avancement, j'aime bien le style.
________________________________________________________________________________
 Hagosan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

Woups j'ai trop recopié la fiche de Tya XD Merci Teli  Embarassed

Donc: je suis une gentille!!!! xD

Merci Olo et Atalante ^^ (même si tu me fais peur Olo....:p)
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

Olorion a écrit:
En effet, il faut vite savoir si je dois te saluer ou t'arracher la tête, juste une question de protocole  Mr. Green

Oui, oui, ça parle, ça parle mais en attendant tu m'as pas encore arraché la tête à moi qui défend ardemment la lumière Mort de Rire (alors t'inquiète pas Hargosan Mort de Rire )
________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Hagosan

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

Mouahaha avec Max on va créer l'AAO (Alliance Anti Olorion) xD
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:13 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

MAX a écrit:
Oui, oui, ça parle, ça parle mais en attendant tu m'as pas encore arraché la tête à moi qui défend ardemment la lumière Mort de Rire (alors t'inquiète pas Hargosan Mort de Rire )
Mais....mais...mais.....euuuhhhh!

Hagosan a écrit:
GRRrrrrrrrr!!!! Je vous attend sur le champs de bataille!
 Hagosan

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet Répondre en citant

Olorion a écrit:

Hagosan a écrit:

GRRrrrrrrrr!!!! Je vous attend sur le champs de bataille!
Je t'attends! Tu me fais pas peur, j'ai été élevée par des sauvages x)

D'ailleurs j'ai cru devoir changer mon histoire (bah oui, que ferait une humaine parmi des Tuskens??) mais Wiki est mon ami et j'ai découvert un personnage de l'univers étendu de Star Wars qui a également été élevé par des Tuskens (et qui du coup se croyait hybride mais c'est impossible, il a donc été adopté). http://fr.wikipedia.org/wiki/A'Sharad_Hett Very Happy

Voili voilou! Sinon à part ça mon costume n'avance pas du tout >.< Faut que je me bouge!!!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Jil'Kahn Loënet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange