Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous avoir TR Sumeria sur Level Editor ?
Oui
81%
 81%  [ 13 ]
Non
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
 Lara-Croft-En-Force

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Bonjour,

80% déjà [environ] !!! sa mérite une palme d'or non ?!

Suite a une attente tant attendu du long métrage, je souhaiterais faire part de mon idée: Faire TR Sumeria sur level editor... Sa serais pas mal d'avoir une version jeu. Quand dites vous ?
Oui / Non => Votez puis indiquez votre réponse en postant votre choix.

Des volontaires ?

-Lara-Croft-En-Force
-James.C
-
-

Dernière édition par Lara-Croft-En-Force le Mar 2 Fév - 20:52 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Euhhhhh la video n'est pas encore sorti que tu veux en faire un jeux Mort de Rire
________________________________________________________________________________

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Lara-Croft-En-Force

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

A vraie dire... Oui... je préfère récolter les avis de tous avant la sortie du long métrage... Au moins dès sa sortie on attaque tous (a par si je serais le seul a faire le jeu) !!! (après l'avoir regardé bien sur...)
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Perso, j'aime l'idée, mais après ce n'est pas moi qui suis au commandes du film ^^  

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

En voilà une très bonne idée, personnellement, ça serait au moins intéressant d'essayer 

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Si l'histoire le permet pourquoi pas, mais personnellement je ne maîtrise pas du tout les levels éditor ... désolé  Embarassed .
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Pourquoi pas, je ne connais pas trop ce système. Mais ca a l'air sympa. Ce n'est pas un long métrage je tiens à le préciser. Si le projet est long à se faire, c'est pour d'autres raisons... là je n'arrive plus à bosser dessus depuis un moment.

En ce moment, je suis plus que blasé de pleins de choses. Blasé d'avoir fait des tonnes de dossiers de demande de décors, et que ca n'aboutisse pas du tout parce que soit l'acteur n'a pas pu (J'ai déja du annuler 3 fois un décor important après des jours de dossier, de réunion et de déplacement...) soit l'acteur peut et au dernier moment ne peut pas. etc etc..   je suis fatigué. En ce moment, j'ai des projets très importants qui viennent de m'être proposé, du coup ca risque de prendre le pas. Si je trouve qqn qui acceptera de produire ce qui reste de suméria, ok. (organisation des dates de tournage, des plannings en général, des décors etc et j'aimerai des trucs bien) car faire ca, pour le moment de mon côté, c'est trop galère, surtout quand je me fait piner à la fin après des heures de boulot. Ca a de quoi décourager.

Donc pour ce système ok, mais attendons au moins que le film soit fait. Puis y'a pas tellement de décor très pertinent dans suméria. Ca reste du amateur.  Okay
www.vayente.book.fr
 Lara-Croft-En-Force

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Pour le moment c'est oui.
Je suis désolé pour vos problème
Fillow Vayente, pour les decors et tout le reste.
En effet je tiens a faire le projet sur level editor APRèS que Suméria soit sortie pour le moment je collecte les avis ^^

ps: pour ceux qui savent pas ce qu'est Level Editor c'est l'éditeur de niveau Tomb Raider lancé par Core Disign lors de la sortie de TR Chronicles [c'est donc l'éditeur de jeu core disign alors les graphisme sont pas a la underworld ]
et sa a était perfectionné par Paolo (le "créateur" de level editor)... voila j'ai résumé le principal...
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Je serais partant, car je me dis qu'on aurait le moyen (un moyen sympathique faut dire) de compléter l'aventure.  

Ma galerie DeviantArt
 Lara-Croft-En-Force

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Merci, c'est sympa a toi =)... 
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Je vote pour !

Fillow, si je peux t'aider, dis-le-moi. Je ne sais pas si je peux t'être d'une grande utilité de là où je me trouve, mais j'aimerais ! Fais-moi signe !
 Lara-Croft-En-Force

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Ok, merci pour votre avis Ifrit... Mais dans votre posts... Pouvez vous préciser si vous êtes volontaire ou non, merci

LCEF
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Je sais écrire, critiquer et argumenter, mais difficile de vous proposer une quelconque aide graphique... Donc ce sera non pour moi, désolé !
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

ifrit a écrit:
Je vote pour !

Fillow, si je peux t'aider, dis-le-moi. Je ne sais pas si je peux t'être d'une grande utilité de là où je me trouve, mais j'aimerais ! Fais-moi signe !
J'aimerai beaucoup, mais je sais que tu es déjà surchargé de boulot, et je ne veux pas t'embêter avec ça. Sinon je serai partant ! Smile  Mais chaud de trouver et de m'aider via Paris :s

Sinon moi je ne peux pas aider pour level, je n'aurai pas le temps. Mais je dis oui au principe Okay
www.vayente.book.fr
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Répondre en citant

Fillow Vayente a écrit:
ifrit a écrit:
Je vote pour !

J'aimerai beaucoup, mais je sais que tu es déjà surchargé de boulot, et je ne veux pas t'embêter avec ça. Sinon je serai partant ! Smile   Mais chaud de trouver et de m'aider via Paris :s

Patatosaure, si je te propose, c'est que c'est loin de m'embêter et que je peux ! Après, je comprends que la distance n'aide pas, mais n'hésite pas tout de même !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange