| Previous topic :: Next topic |
| Voulez vous avoir TR Sumeria sur Level Editor ? |
| Oui |
|
80% |
[ 8 ] |
| Non |
|
20% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 10 |
|
| Author |
Message |
Lisa Aventurier   Offline
Joined: 24 Feb 2009 Posts: 1,218 Localisation: Jusqu'en enfer ! 
|
Posted: Wed 3 Feb - 19:28 Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? |
|
|
*Voulez vous avoir TR Sumeria sur Level Editor ?*
Ben oui qui dirais non roh ^^
________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
6Fan2Lara  Offline
Joined: 04 Jul 2008 Posts: 192 Localisation: Ile-de-France 
|
Posted: Thu 4 Feb - 00:37 Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? |
|
|
Je vote "oui" ! Si une personne a le courage de le faire, pourquoi pas ? ^^ ________________________________________________________________________________ Mylène Farmer - Stade de France - 11/09/09 - Pelouse Or Mylène Farmer - Stade de France - 12/09/09 - Catégorie 1 |
|
| Back to top |
|
 |
Ryan Aventurier   Offline
|
Posted: Mon 8 Feb - 10:08 Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? |
|
|
Je suis pour mais seulement si ça a la jouabilité Legend/Anniversary/Underworld, je ne sais plus jouer aux anciens.... ________________________________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ocean Aventurier  Offline
|
Posted: Sat 13 Feb - 10:41 Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? |
|
|
| Pour ça il faudrait que le film sorte pour voir si il y a des scènes d'actions et d'explos comme dans les jeux ! |
|
| Back to top |
|
 |
Lara-Croft-En-Force  Offline
Joined: 31 Jan 2010 Posts: 11 Localisation: Bouche-Du-Rhône 
|
Posted: Tue 16 Feb - 14:23 Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? |
|
|
| ifrit wrote: | Je sais écrire, critiquer et argumenter, mais difficile de vous proposer une quelconque aide graphique... Donc ce sera non pour moi, désolé !
| Ce n'est pas si grave que sa on a le temps avant de commencer, j'ai surtout le temps de récolter d'autre membre ( comme certain membre de tro-online, captain-alban... et j'en passe ^^ ) |
|
| Back to top |
|
 |
Melle Aventurier  Offline
Joined: 27 Jul 2008 Posts: 1,288 Localisation: loin de tout 
|
Posted: Tue 16 Feb - 14:33 Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? |
|
|
Et si on attendait que le film sorte |
|
| Back to top |
|
 |
Cyn  Offline
|
Posted: Tue 16 Feb - 19:37 Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? |
|
|
| Lara-Croft-En-Force wrote: | Ce n'est pas si grave que sa on a le temps avant de commencer, j'ai surtout le temps de récolter d'autre membre ( comme certain membre de tro-online, captain-alban... et j'en passe ^^ )
|
Level Editor est une solution facile, mais encore faut il que ça les branche ... ça peut être intéressant, surtout si le niveau est téléchargeable rapidement après ou un peu avant la sortie du film de Fillow. Après c'est quelque chose qui demande du temps et de la patience.
Je salut l'idée mais je suis ni oui ni non. ________________________________________________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|