Tomb Raider Spirit Forum Index

Tomb Raider Spirit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr)
Previous topic :: Next topic  

Voulez vous avoir TR Sumeria sur Level Editor ?
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
Total Votes : 10

Author Message
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 3 Feb - 19:28    Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Reply with quote

*Voulez vous avoir TR Sumeria sur Level Editor ?*

Ben oui Razz qui dirais non roh ^^

________________________________________________________________________________
 Back to top
MSN Skype
 6Fan2Lara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:37    Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Reply with quote

Je vote "oui" ! Mr. Green  Si une personne a le courage de le faire, pourquoi pas ? ^^
________________________________________________________________________________
Mylène Farmer - Stade de France - 11/09/09 - Pelouse Or
Mylène Farmer - Stade de France - 12/09/09 - Catégorie 1
 Back to top
Visit poster’s website
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:08    Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Reply with quote

Je suis pour mais seulement si ça a la jouabilité Legend/Anniversary/Underworld, je ne sais plus jouer aux anciens....
 Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 13 Feb - 10:41    Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Reply with quote

Pour ça il faudrait que le film sorte pour voir si il y a des scènes d'actions et d'explos comme dans les jeux !
 Back to top
 Lara-Croft-En-Force

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Feb - 14:23    Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Reply with quote

ifrit wrote:
Je sais écrire, critiquer et argumenter, mais difficile de vous proposer une quelconque aide graphique... Donc ce sera non pour moi, désolé !
Ce n'est pas si grave que sa on a le temps avant de commencer, j'ai surtout le temps de récolter d'autre membre ( comme certain membre de tro-online, captain-alban... et j'en passe ^^ )
 Back to top
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 16 Feb - 14:33    Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Reply with quote

Et si on attendait que le film sorte  Mr. Green  
 Back to top
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:37    Post subject: TR Sumeria sur level editor: sa tente qui ? Reply with quote

Lara-Croft-En-Force wrote:
Ce n'est pas si grave que sa on a le temps avant de commencer, j'ai surtout le temps de récolter d'autre membre ( comme certain membre de tro-online, captain-alban... et j'en passe ^^ )

Level Editor est une solution facile, mais encore faut il que ça les branche ...
ça peut être intéressant,  surtout si le niveau est téléchargeable rapidement après ou un peu avant la sortie du film de Fillow.
Après c'est quelque chose qui demande du temps et de la patience.

Je salut l'idée mais je suis ni oui ni non.
 Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange