Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Montage vidéo - Tif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Max et Tif -> Tif en Lara Croft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Meeko

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Coucou, je repointe mon nez après un moment d’absence. Avec l’accord de Tif, j’ai fait un petit montage vidéo sur elle.

Ce n’est que la première partie mais je compte faire la suite aussi rapidement que possible (bon sauf si tout le monde trouve la vidéo immonde ^^). Il n’y a rien de très original dans ce montage, je suis plus douée en créa avec des vidéos que des photos, mais ça permet de visualiser tout son beau travail. Bon en revanche, j’ai zappé des nouvelles photos dont je n’avais pas conscience de l’existence à l’heure où j’ai terminé la vidéo. Et puis Youtube ça écrase tellement la qualité  Crying or Very sad je suis verte… l’image saute tout le temps  Sad

S’il y a des critiques, y a pas de soucis, j’écoute sans problème. Et plus personnellement Tif, si tu devais ne pas aimer quelque chose dans cette vidéo, fait le moi savoir et j’enlève tout de suite ce qui ne va pas ou je supprime la vidéo.

[media]
[/media]
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Bien sympa cette petite vidéo Very Happy
________________________________________________________________________________
Mon espace deviantart
Mon site
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

je suis vraiment tres touchée Embarassed Embarassed Embarassed  merci beaucoup.
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Je me demande pourquoi y a-t-il constamment des sauts d'image et des parasites comme sur les VHS.
En tout cas j'ai regarder l'intégralité de la vidéo avec nostalgie, choisir le thème principale de TR1 et TRL pour les photos du même titre en bande son est vraiment génial, pareil pour les photos TRA sauf que là c'est le thème du manoir ^^.
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Tres delicat attention et super sympa, dommage que ca saute de temps en temps.
Moi ca ma permis de voir dans foto que je ne connaissais meme pas , donc j'ai trouver ca cool Smile

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Oni

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

je trouve Ta video bien cool , apres Dailymotion n'est il pas mieux que youtube au niveau qualité?
regrouper de cette façon un ensemble de photo sur la personne, je plussoie =P continue dans une deuxieme partie !!
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Belle vidéo, dommage qu'elle saute comme ça ! Confused
Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 MissTyque

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

belle video !!!! et très convaincante, comme d'hab !!! Very Happy
 Meeko

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:05 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Avec du retard, je vous remercie c'est très gentil Embarassed

Il y a "peu" j'avais supprimé la vidéo car je voulais la remettre en meilleure qualité (la vidéo sautait et je ne savais pas pourquoi, problème technique sans doute)... le temps a filé très vite et je l'ai oublié... cette fois, elle est de nouveau en ligne  (pour de bon) et ça ne saute pas ^^.

Je tiens à dire qu'avant de supprimer la première vidéo, j'avais eu des réponses et les transmet à l'intéressé (Tif). N'étant franchement pas doué avec l'anglais, je  ne saurais dire si le deuxième message est gentil ou méchant... :

- ChristinaAdebibe : Great cosplay

- WatchingViking : I kinda have a major crush on her, but lets keep that between you and me, lol.

Yeah... they've got some fine landscapes in France...

La suite est actuellement en cours, et d'ici peu je la mettrais également ! Very Happy
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:00 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Meeko a écrit:
- WatchingViking : I kinda have a major crush on her, but lets keep that between you and me, lol.

coucou!
je le traduirai ainsi :

j'ai complétement flashé sur elle, mais ça reste entre toi et moi, rire....

c'est plutot positif ^^
 Meeko

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Effectivement Mr. Green

Merci beaucoup en tout cas pour la traduction, c'est très gentil Embarassed

La deuxième vidéo est terminée, j'attends juste la réponse de Tif à un MP pour qu'elle m'autorise à la mettre (comme je lui disais, je veux être sûre que ma vidéo ne la gêne pas au niveau des zooms, ect... Smile)

Encore merci ! Very Happy
 Meeko

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Bon la réponse ne sait pas fait attendre ^^(merci Tif !)

Voilà la suite, je suis pas super ravie de cette vidéo car je ne pouvais la faire que sur Movie Maker (horrible ce truc ! Confused ), suite à un petit accident avec mon ancien logiciel de montage (Pinnacle)... c'est ça quand on formate son pc et qu'on perd le CD/clé d'installation de son logiciel Crying or Very sad . M'enfin ^^ Papa Noël approche ^^.

Donc, difficile de prendre des photos en portrait pour ce que je voulais faire (ce qui m'a bien saoulé car certaines (tous ? ^^) sont vraiment très belles), impossible de se "trimballer" sur la photo comme je voulais et la fin est un peu trop "sec"... bref, je remercie pas Movie Maker Evil or Very Mad .

Sinon, pour coller au thème, j'ai pris les musiques d'Underworld qui sont :

Première partie : World of Mist
Deuxième partie : Full of Surprises

Wala, maintenant assez blablaté Mort de Rire  :

Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Ah ben la classe !! J'aime beaucoup.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Meeko

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif Répondre en citant

Ah! Merci beaucoup, ça me fait plaisir de le savoir Embarassed
 karen123

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 07:06 (2013)    Sujet du message: come Répondre en citant

Je me demande pourquoi y a-t-il constamment des sauts d'image et des parasites comme sur les VHS.
En tout cas j'ai regarder l'intégralité de la vidéo avec nostalgie, choisir le thème principale de TR1 et TRL pour les photos du même titre en bande son est vraiment génial, pareil pour les photos TRA sauf que là c'est le thème du manoi
nine eagles
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Montage vidéo - Tif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Max et Tif -> Tif en Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange