Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Duchesse Satine Kryze de Mandalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Satine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: La Duchesse Satine Kryze de Mandalore Répondre en citant

Quand j'ai vu les derniers épisodes de Clone Wars et que le personnage de Satine est apparut. Au début, je me suis dit: ca serait génial de faire ce personnage vu qu'on a le même "pseudonyme" et au fur et à mesure, j'ai réellement eut envie de la faire.

Je pense que je vais passer beaucoup de temps sur la coiffe, mais je pense que c'est un cosplay original et qui peut être sympathique à travailler.
________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: La Duchesse Satine Kryze de Mandalore Répondre en citant

ca va être un magnifique cosplay (o-O) !!

Hate de voir l'évolution en photo !
________________________________________________________________________________
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: La Duchesse Satine Kryze de Mandalore Répondre en citant

Effectivement j'ai hate de voir ce que sa va donner =D
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Re: La Duchesse Satine Kryze de Mandalore Répondre en citant

Satine a écrit:
Quand j'ai vu les derniers épisodes de Clone Wars et que le personnage de Satine est apparut. Au début, je me suis dit: ca serait génial de faire ce personnage vu qu'on a le même "pseudonyme" et au fur et à mesure, j'ai réellement eut envie de la faire.

Je pense que je vais passer beaucoup de temps sur la coiffe, mais je pense que c'est un cosplay original et qui peut être sympathique à travailler.
Wouaaa Ya du tafff :p

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: La Duchesse Satine Kryze de Mandalore Répondre en citant

Original et très interessant. Bon courage !!!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: La Duchesse Satine Kryze de Mandalore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange