Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shenzi Kalash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Shenzi Kalash Répondre en citant

Star Wars : TWI'LEK

Je n'ai pas encore de dessin tout près de Shenzi Kalash, elle est juste dans ma tête pour le moment, mais je m'en donne à cœur joie pour la réaliser et être présent à vos côtés pour la JE.

15/02/2010

1 . Pris à partir d'un sac, découpe et couture pour l'assemblage

2 . Les attaches ont été récupérer sur un vieux pantalon de gothique (oui moi aussi j'y suis passé ...) Elles permettent de fermer l'ensemble.

3 . Avant du bras, laissez place à votre imagination, cela pourrait être une simple forme de bouclier, une arme discrète ou n'importe quoi, moi en tout cas il me semblait évident qu'il fallait faire quelque chose avec ça. (Non ce n'est pas un Tampax !! ><)

________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Re: Shenzi Kalash Répondre en citant

Cyn a écrit:
Star Wars : TWI'LEK

Je n'ai pas encore de dessin tout près de Shenzi Kalash, elle est juste dans ma tête pour le moment, mais je m'en donne à cœur joie pour la réaliser et être présent à vos côtés pour la JE.

15/02/2010

1 . Pris à partir d'un sac, découpe et couture pour l'assemblage

2 . Les attaches ont été récupérer sur un vieux pantalon de gothique (oui moi aussi j'y suis passé ...) Elles permettent de fermer l'ensemble.

3 . Avant du bras, laissez place à votre imagination, cela pourrait être une simple forme de bouclier, une arme discrète ou n'importe quoi, moi en tout cas il me semblait évident qu'il fallait faire quelque chose avec ça. (Non ce n'est pas un Tampax !! ><)

C'est super sympa,j'aime beaucoup , c'est pour porter un sabre?
________________________________________________________________________________

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Re: Shenzi Kalash Répondre en citant

Non pas du tout c'est un simple avant bras, protection ou autre, je serais avec un gros fusil à pompe assez spécial. Je fais beaucoup de récup' avec tout ce que je trouve, mon fusil sera une cartouche d'imprimante:

Je dois un peu modifier la bête.

Un sabre laser c'est un peu trop cher pour moi.
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Shenzi Kalash Répondre en citant

Franchemant ces cartouches sont vraiment adapter pour un cosplay star wars , sa le fait trop !! Okay
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Shenzi Kalash Répondre en citant

L'avant bras est super. Okay

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Shenzi Kalash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange