Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Underworld... par Danny Gaillard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Max et Tif -> Max en Lara Croft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Coucou à tous. Je suis très heureuse de vous présenter une série Underworld réalisée par Danny Gaillard.

Danny est un photographe que je qualifierais de magique... Ces clichés sont le résultat d'une vraie complicité et nous espérons qu'ils vous plairont...

NB : ces images sont la propriété de leur auteur (Danny Gaillard) qui les considère comme un travail complet et achevé (merci de ne pas détourner ses clichés dans le cadre de montages ou autre)
________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Waw tes cheveux font plus sauvages et naturels comme ça , on sent que tu es dans le feu de l'action , très belle photo en tout cas avec une préférence pour les photos en couleur enfin bref je suis scotché Max est Lara  Mr. Green super travail autant pour le modèle que pour le photographe , ça fait plaisir de revoir une Lara ça faisait longtemps (même si il me tarde de voir vos tenues wow  Shocked ) bref  Mr. Green
________________________________________________________________________________
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Les voila enfin postées^^

Max , ma belle Max ... qu'es-ce que je pourrai te dire de plus. Tu es de plus en plus belle chaque jours. La tenue, l'attitude....tout est parfait. Si tu savais à quel point je suis heureuse d'etre ta valentine de tous les jours Mr. Green ... Je t'aime...

Danny... Mon magicien.... je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi et de tes photos...
Quel travail superbe...
Tu as su sublimer ma Max de la plus belle des manières... je suis tellement fière
Merci mille fois pour tout...
A très vite Mr. Green

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Re: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

MAX a écrit:

Ma préférée ♥
On sent la force dans la contraction des muscles, l'action TR, la pose, tout. Max un grand bravo à toi et au photographe !
Le costume aussi est nickel, toujours d'une fidélité poussée.

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Tout est choisi pour créer un fabuleux mélange : les poses, le modèle, la tenue et le décor magnifique. On s'y croirait, bravo à vous deux.
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Ohoh c'est du joli cette série =)
Les photos noir et blanc, ça change j'aime bien Okay

(Bravo à toi et au photographe ^^)

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Sa fais vraiment plaisir de revoir des photos de toi !!

Dans cette serie je vois Lara !! Tu la représente tellement bien et puis tout est parfait , que se soit la tneue ,

le model , le decors , les prises de vues etc ....

Encore un grand bravo a toi et au photographe de nous faire partager de si belles photos !
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Re: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

James.C. a écrit:
MAX a écrit:

Ma préférée ♥
On sent la force dans la contraction des muscles, l'action TR, la pose, tout. Max un grand bravo à toi et au photographe !

Je paraphrase James concernant cette photo, parce que c'est ce que je pense aussi !

J'ajouterai aussi que j'aime énormement celle ci:
http://img.xooimage.com/files28/9/c/8/img_0622-edit-18e68ca.jpg
Le flou d'arrière plan est génial ! Et toi tu es parfaite!

Oh, belle MAX.... <3

PS: Dis moi qu'il y en a d'autres à venir !!!! ; D
http://missrouge.book.fr/
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Re: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

James.C. a écrit:
MAX a écrit:

Ma préférée ♥

Moi, c'est ma préférée. Série à tomber par terre, parfaite, la tenue, le reggard les poses.

Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Re: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

parfaite parfaite et parfaite  Razz
Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde.
(\___/)
(=^.^=)__
|(")°(")|__
TTTTT
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Rion a écrit:
Sa fais vraiment plaisir de revoir des photos de toi !!
C'est clair ! Max en Lara plus redoutable que jamais, j'adore les poses et attitudes que tu sais prendre pour faire vivre l'héroïne de Tomb Raider. Bravo également au photographe.
Ps : Le costume est totalement impeccable (*fan des holsters*) !
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Merci à vous pour vos commentaires.

Personnellement je suis enchantée de cette 1ère collaboration car ce fût l'occasion de faire connaissance avec une personne extra et si, en plus, le résultat peut vous plaire un peu c'est parfait ! Embarassed

Bon, je crois que celui qu'il faut féliciter avant tout c'est Danny... merci à toi

Pitchoo a écrit:
PS: Dis moi qu'il y en a d'autres à venir !!!! ; D

Toutes les photos de cette série, ont été publiées mais qui sait, il y aura peut-être d'autres collaborations

Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

MAX a écrit:
Toutes les photos de cette série, ont été publiées mais qui sait, il y aura peut-être d'autres collaborations

Sa serai vraiment super Very Happy
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

C'est pas moi qui m'en plaindrait en tout cas Mort de Rire

DarkLara

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard Répondre en citant

Très jolie série, en plus d'avoir l'attitude et la beauté de Lara, tu as trouvé un décor parfait, et un photographe génial !
Bravo Max et Danny Wink

(et encore !!)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: Underworld... par Danny Gaillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Max et Tif -> Max en Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange