Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JES 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: JES 2010 Répondre en citant

Vendredi 19/02/2010

Veuillez excuser la qualité de certaines photos, j'ai une bonne excuse pour le concours ! J'étais tout au fond, loin, debout à faire la vague entre deux petits cons qui n'arrêtez pas de bouger devant moi. Certains cosplayeurs bougeaient trop sur scène aussi, notamment Padmé qui avait pourtant un magnifique costume ...

Concours, prestation sur scène :

Nous et eux :

________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: JES 2010 Répondre en citant

ohhh y'avaitr de bons cosplays!!!!  Shocked la Tenten est top!

Par contre la fille en costume de Padme...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10027189

Elle était déjà à la JE... Personne l'a reconnu car son costume est superbe et très pro mais elle ne souris pas et aucun maquillage... Padme ne tire pas la gueule j'ai pu verifier à la rediff sur M6 c'est très dommage car ça gache tout son boulot sur le costume... bon c'est surement le stress... (et on le voit que 2sec ce costume dans le film ^^¨) Un exemple du cosplay qui aurait pu être parfait et qui prouve que le costume suffit pas! Okay
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: JES 2010 Répondre en citant

lul a écrit:
ohhh y'avaitr de bons cosplays!!!!  Shocked la Tenten est top!

Par contre la fille en costume de Padme...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10027189

Elle était déjà à la JE... Personne l'a reconnu car son costume est superbe et très pro mais elle ne souris pas et aucun maquillage... Padme ne tire pas la gueule j'ai pu verifier à la rediff sur M6 c'est très dommage car ça gache tout son boulot sur le costume... bon c'est surement le stress... (et on le voit que 2sec ce costume dans le film ^^¨) Un exemple du cosplay qui aurait pu être parfait et qui prouve que le costume suffit pas! Okay
J'avoue ! Surtout que sur scène , elle a fait " à droite à gauche, à droite à gauche et je m'en vais sans rien dire " ... Evil or Very Mad Bref photo flou parce qu'aucune pose de sa part ! Et une presta à (pardon) chier.
________________________________________________________________________________
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: JES 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange