Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les make up de Dante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Créations des membres -> Autres créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dante

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 03:45 (2010)    Sujet du message: Les make up de Dante Répondre en citant

Je trouve qu'il y a une grande différence entre le cosplay et le maquillage, c'est pourquoi je vais publier sur ce topyc mes différents projets de make up FX Smile Je donnerai également des précisions sur la fabrication des prothèses (temps de fabrication, matériel, etc...).

Je suis encore apprenti mais ça vous permettra d'étre en direct de ma progression dans le domaine Smile

Quelques soit la prothèse, il vous faut :

- Des pailles ou des petits tubes (seulement pour la prise d'emprunte du visage)
- Du platre
- De l'eau chaude
- Du latex liquide
- Des outils de sculpture
- De la plastiline
- Des bandes de platre
- De la peinture à maquette (seulement si vous devez peindre)
- Des pinceaux
- Du film plastique conservation (pour protèger les cheveux durant la prise d'emprunte du visage)
- De l'alginate
- De la vaseline (bande de coquins, je sais à quoi vous pensez Mr. Green )

Avant tout, la prothèse doit étre fait sur mesure, vous pouvez en acheter sur le net mais vous n'aurrez jamais la garantit qu'elle sera adapter à la forme de votre visage. Le truc est donc de faire un moule de son propre visage pour avoir le résultat le plus adéquat.

Pour la prise d'emprunte du visage :

- Emballez vos cheveux dans du film plastique conservation (si vous voulez vous retrouver avec des cheveux en moins) et mettez vous torse nu ou en sous vètement (si vous tenez à votre tshirt préféré).