Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premières infos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Guardian of light
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Toujours resté mystérieux à ce sujet, Crystal Dynamics vient d'annoncer Lara Croft et le Gardien de Lumière,  les nouvelles aventures de la célèbre aventurière.

Très peu de détails viennent de filtrer à travers le communiqué de presse diffusé par l'éditeur, mais ce dernier assure qu'il s'agit d'un projet vraiment excitant pour l'équipe de développement qui semble se pencher vers de nouveaux horizons pour l'avenir de la belle anglaise : «Nous avons créé quelque chose de complètement nouveau et différent de ce à quoi les gens s'attendent».
Si aucun support n'a été évoqué, nous apprenons néanmoins que le titre sera disponible courant 2010 en téléchargement, les versions physiques du titres semblent être écartées pour le moment. Des informations devraient être dévoilées à un cercle restreint de développeurs lors de la Game Developers Conference de San Fransisco qui débute le 9 mars prochain.

Un site officiel a également été mis en ligne et propose aux lecteurs de s'abonner à la newsletter pour recevoir les dernières informations.
Lara Croft et le Gardien de Lumière sera la neuvième aventure de la miss. Espérons que les différences évoquées ne dénaturent pas les précédentes œuvres, toujours appréciées par les fans, la série perdant son célèbre "Tomb Raider" pour l'occasion.

Source venant de www.ps3gen.fr

Dernière édition par Ocean le Ven 30 Juil - 12:40 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Mais où est le TOMB RAIDER dans le titre ?  Laughing
Je reste réservée, après les scénarios de la trilogie TRL/TRA/TRU, je ne m'attends plus à quelque chose d'intéressant. Je le ferais quand même ceci dit, mais bon, jouer à "Lara Croft" et pas à "Tomb Raider" c'est pas pareil.

Et sinon le titre ça me fait penser à "The Last Guardian", sauf que ça, on sait d'avance que ça va être un bon jeu.
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 LuciCroft

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

J'ai pensé la même chose Chaiya! Mais ous est donc passé Tomb Raider?
C'est louche tout ça... Exclamation

Laughing  J'espère au moins que Lara aura de belles tenues à cosplayer!
________________________________________________________________________________
http://lucicroft.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Cyn

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Re: Lara Croft et le gardien de la lumière... Répondre en citant

Ocean a écrit:

Lara Croft et le Gardien de Lumière sera la neuvième aventure de la miss.

http://www.ps3gen.fr/

Mais s'agit-il bien de Tomb Raider 9 ?
~ 
Et bien certainement pas ! Rien n'indique que cette annonce concerne le jeu Tomb Raider 9 ! En effet, il est déjà à noter que Lara Croft and the Guardian of Light sera uniquement disponible en téléchargement (une sorte d'extension ?). Rien a encore été dévoilé concernant les plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible. De plus, ce jeu sera quelque chose de complètement nouveau comme l'a dit Darrell Gallagher. Enfin, Keir Edmonds (Eidos) a indiqué que ce jeu est un des deux projets sur lesquels Crystal Dynamics travaille, l'autre étant surement Tomb Raider 9. Lara Croft and the Guardian of Light est attendu pour courant 2010. Peut être que ce jeu servira d'introduction à Tomb Raider 9...  
~ 
Quoiqu'il en soit, nous devrions avoir plus d'informations sur ce jeu qui sera présenté à la Game Developers Conference de San Francisco du 9 au 13 Mars. Soyez certain de retrouver tous les détails de cette conférence (si certains d'entre eux filtrent), concernant le nouveau jeu, sur Tomb Raider France. Le site officiel du jeu est désormais ouvert aux visiteurs : http://www.laracroftandtheguardianoflight.com/. 
~ 
Retrouvez toutes les news du jeu Lara Croft and the Guardian of Light dans la rubrique 'A la une' située à gauche des pages du site.

Source : Tomb Raider France

Donc Non ça n'a rien avoir.

Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Des images du jeu :

Et plus d'infos, c'est un jeu en coopération, avec un personnage dénommé Totec :

Citation:
Dévoilé il y a quelques jours, Lara Croft and the Guardian of Light sera un épisode un peu particulier de la longue saga Tomb Raider mais Crystal Dynamics, le développeur, n'avait pas encore dit en quelle mesure ce volet serait si différent, préférant sans doute garder l'effet d'annonce pour la Game Developer Conference de la semaine prochaine. Ces premières images nous mettent cependant la puce à l'oreille et il semble bien que pour la première fois dans la série, il sera possible de jouer à deux. Oui, c'est bien ça : Tomb Raider passe en mode coopératif avec des actions à réaliser en couple pour franchir les pièges sur le parcours. Toujours d'après ces images, le premier joueur aura la charge de Lara Croft tandis que le second dirigera une sorte de guerrier inca armé d'une lance. Serait-il le fameux gardien de la lumière à qui le titre fait référence ? Il y a de grandes chances que oui. Autre information, cet épisode pourrait aussi introduire un nouveau système de caméra fixe, sans doute pour faciliter les acrobaties du duo. Rappelons que Lara Croft and the Guardian of Light sortira cette année en téléchargement uniquement sur un support encore non défini. Par ailleurs, Crystal Dynamics serait aussi au travail sur un autre titre Tomb Raider, plus conventionnel celui-là.

Ceci dit, comme c'est juste en téléchargement, je pense que c'est simplement un petit spin-off. Par ailleurs, , il est dit que Crystal développe en parallèle le prochain jeu TR "plus conventionnel", je garde espoir !

Sinon, niveau jouabilité, ça me fait penser à des jeux genre Planescape Torment, Sanitarium, ou Fallout Tactics XD
古墓丽影
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Tu sais ce que j'en pense ....
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

J'espère que c'est juste un truc à part effectivement. Ça fait peur quand même.
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Un jeu pour iPhone ?? Ça serait cool ! Mais vu les graphismes je dirais PS3 et 360...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Me tarde trop  Embarassed
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Atalante a écrit:
J'espère que c'est juste un truc à part effectivement. Ça fait peur quand même.

J'espère la même chose ^^'
Comme par exemple *Tomb Raider The Action Adventure*
C'était qu'une reprise du TR6, pour lecteur DVD !

Ma fois, je ne jugerais pas si vite, j'attends de voir maintenant !

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Oui je suis de ton avis lisa .
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Le jeu a été présenté aujourd'hui :

La preview de "Lara Croft and The Guardian of Light" par jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012479-lara-croft-and-the-guardian…

La preview de Gamekult.com
http://www.gamekult.com/articles/A0000083373/
古墓丽影
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

C'est plutôt rassurant et ca a l'air sympa pour 15 euros  Okay

C'est ptet un épisode transition qui va se finir par un "à suivre dans" ... et hop, on attendra le prochain Tomb raider. J'espère qu'il sera classe !

Inspirez vous des FF et des Uncharted bon sang ! Mort de Rire
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

Perso pour l'instant je trouve que ça à l'air plutôt intéressant, et ça donne envie d'y jouer.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 tibulle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Premières infos Répondre en citant

ouais vivement qu'il sorte^^
et je suis tombé sur ça ce matin
un projet de fan game
http://www.tombraiderfrance.com/2010/04/tomb-raider-memories-le-nouveau-fan…
"If You Want To Reach The Sky, Fuck A Duck And Try To Fly"
MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Premières infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Guardian of light Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange