Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bd cine goodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bdcinegoodies

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: bd cine goodies Répondre en citant

Bonsoir !

Je me présente : Phil, passionné de cinéma et de BD en général. Je suis amateur de ciné de genre et de romans SF.

Mon meilleur souvenir de fac reste sans doute mon mémoire sur Tim Burton : « sleepy Hollow ». J’ai aussi travaillé sur divers projets cinéma et BD.

J'ai découvert Lara sur jeu vidéo vers 1996 et c'est un personnage que j'aime bien.

Sinon je collectionne vraiment de tout, surtout au hasard de mes coups de coeur. Ma passion secrète la sculpture. Enfin je fais partie d’une association (BD CINE GOODIES) qui monte un gros événement sur Paris en mettant en place une convention à l’américaine (le 3 et 4 avril 2010) avec énormément de stars invités et d’animations. Nous avons notamment la chance incroyable d'avoir comme invité monsieur Joe Jusko que tout le monde connaît ici en raison de son remarquable travail sur Lara. Nous avons travaillé avec lui pour réaliser un sketchbook collector et nous sommes fiers de pouvoir le présenter en avril au public français. Voilà j'espère que je vais me plaire sur votre forum et que je vais y trouver des infos intéressantes et d'autres fans comme moi.

Okay

Dernière édition par bdcinegoodies le Lun 8 Mar - 11:22 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: bd cine goodies Répondre en citant

Bienvenue. Wink
Pourrais-tu écrire en blanc la prochaine fois, j'ai un peu de mal à lire ton texte ^^.
________________________________________________________________________________
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: bd cine goodies Répondre en citant

Bienvenue ici ^^ C'est vrai que c'était chaud à lire  Mr. Green
________________________________________________________________________________
 bdcinegoodies

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: bd cine goodies Répondre en citant

Voilà c'est rectifié !

j'ai trouvé une lampe torche dans le sac de Lara pour éclairer mon texte Mr. Green
Visiter le site web du posteur
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:36 (2010)    Sujet du message: Re: bd cine goodies Répondre en citant

bdcinegoodies a écrit:
Nous avons notamment la chance incroyable d'avoir comme invité monsieur Joe Jusko que tout le monde connaît ici en raison de son remarquable travail sur Lara.

Waaah, trop bien !! : D

Bienvenue en tout cas !
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: bd cine goodies Répondre en citant

Bienvenue, chapeau pour Joe Jusko et je vais louper ça  Confused
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: bd cine goodies Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Je sais pas si je vais pouvoir venir le 3 et 4, en tous cas je vous souhaite bon courage à toi et assoc' pour l'organisation.
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: bd cine goodies Répondre en citant

bienvenue à toi, même si j'ai un train de retard ^^
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: bd cine goodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange