Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Films, courts métrages, vidéos, pubs ... de Laras amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Une vidéo d'un shooting TR par un photographe belge, Haristobald (si je ne me trompe pas).

La vidéo est bien, il explique son matériel, le positionnement des lumières et tout. Le résultat en photo est très très sympa ! Seul hic, le costume est vraiment pas top, mais bon le résultat est chouette alors ça passe (si j'ai bien compris c'est sa copine le modèle, et le shooting c'est pour un des projets personnels du photographe).

Le blog de Haristobald : http://haristobald.blogspot.com/2009/08/1-tomb-raider.html

Les photos du shooting TR : http://www.flickr.com/photos/31256656@N02/sets/72157622017452305/
(mes préférées : 1, 2 et 3 Okay )
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Bah il y a de belles photos mais je ne suis pas fan de sa tenue... Neutral A moins qu'elle ne soit que modèle et non cosplayeuse, donc là je comprendrais... Mr. Green
________________________________________________________________________________
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Bah je l'ai dit au dessus, ce n'est pas une cosplayeuse, tout s'explique ^^
古墓丽影
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

C'est sûr que le rendu aurait été meilleur avec un bon costume... Mais là ça ne me choque franchement pas.

Le photographe est bon... très bon !

Ce que j'aime beaucoup dans son projet, c'est qu'ils cherche à tout faire techniquement, relever des defis...
Alors que certaines choses pourraient être faites sur photoshop par exemple.
Il utilise un retro projecteur pour les logos de fonds (il l'a fait aussi pour Hitman) c'est terrible !
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

D'accord avec vous, si le costume n'y est pas, l'ambiance est bien présente et ça fait déjà beaucoup.  Okay
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Chaiya a écrit:
Bah je l'ai dit au dessus, ce n'est pas une cosplayeuse, tout s'explique ^^
Effectivement, mon cerveau est en mode "Off"... Mort de Rire

Du coup oui ça explique tout. Mr. Green

Le photographe est bon, très bon ! Ces photos sont vraiment classes ! Okay
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Je trouve que vous êtes dures avec le costume, moi je le trouve pas si mal que ça. Certes il n'est pas super fidèle, mais ça va quand même. Sinon les photos sont magnifiques! L'ambiance est énorme Very Happy
Mon espace deviantart
Mon site
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Son site est super et vraiment expliquer chaque shoot cest super sympa ^^

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Supers photos ! Bon matoss aussi ! Comme quoi ca aide le matoss ! Et ca m'encourage à continuer d'économiser, et donc de travailler et d'acheter !  Very Happy Very Happy Very Happy

Je regrette que ca soit filmé d'aussi loin, on ne peut pas voir le détail du shooting.

Fan des photos en tout cas, bravo à lui ! C'est super interessant comme vidéo ! Merci Chaiya ! Okay
www.vayente.book.fr
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Fillow Vayente a écrit:
Supers photos ! Bon matoss aussi ! Comme quoi ca aide le matoss ! Et ca m'encourage à continuer d'économiser, et donc de travailler et d'acheter !  Very Happy Very Happy Very Happy

Un jour les filles se disputeront pour avoir un shooting de la mort avec Fillow ! Very Happy
古墓丽影
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Chaiya a écrit:
Fillow Vayente a écrit:

Un jour les filles se disputeront pour avoir un shooting de la mort avec Fillow ! Very Happy

Il faudra me passer sur le corps... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mort de Rire

Photos Japan expo 2010
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

TIF a écrit:
Chaiya a écrit:
Fillow Vayente a écrit:

Il faudra me passer sur le corps... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mort de Rire
Mouahahah, tu présumes de tes forces.
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

tu crois?? Twisted Evil

Photos Japan expo 2010
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

Attation elle est mechante :p elle ma frapper a midi  Crying or Very sad

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:05 (2010)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography Répondre en citant

TIF a écrit:
Chaiya a écrit:
Fillow Vayente a écrit:

Mort de Rire

Mort de Rire Toucher à SON Fillow c'est se mettre en danger ! Mort de Rire

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider Photoshoot par Haristobald Photography

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Films, courts métrages, vidéos, pubs ... de Laras amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange