Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Illyria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 illyria

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

salut c'est Illyria! j'ai 2(jusque là ça va)7(là ça fait mal!)ans. Je suis née en mars,le mois des fous dit-on!(comme ça j'annonce la couleur!) On dit aussi que les poissons sont souvent des etres créatifs et c'est en partie ce qui m'amenne ici. J'aime le dessin et je vais bientot me mettre a la fabrication de figurines. Mes autres hobbies sont la lecture, le cine, la danse et le paintball. J'ai adoré les tomb Raider. Je trouve qu'Angelina Jolie est terrible! Voilà c'est à peu près tout!
 Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Bienvenue !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Welcome Illyria ^^.
Il y a pas mal de gens créatifs ici. Je t'aiderai volontiers dans tes créations de figurines si tu le souhaites.
Visiter le site web du posteur MSN
 illyria

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

merci!
 illyria

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

merci Riko^^! (le premier était pour chayia) faut pas m'en vouloir je suis novice sur internet et ce forum! J'accepte ton aide bien volontiers elle ne sera pas de trop!!!
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Bienvenue Illyria ^^ Un bien joli pseudo tu as là  Smile
________________________________________________________________________________
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Bienvenue, vivement que l'on puisse voir tes créations. Okay
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Bienvenue!  Okay
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Welcome here !

Hâte de voir tes créations et ta trombine Okay
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 illyria

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

merci a tous pour cet accueil! en ce qui concerne mes créations il vous faudra faire preuve d'un peu de patience, je n'ai pas encore réuni tout le matériel nécessaire! mais c'est promis je vous les montrerai.(ainsi que ma trombine!^^) j'ai interet a ne pas me planter!!!(vous m'avez un peu mis la pression là!^^) remarque ça a du bon parfois!
En ce qui concerne mon pseudo il provient de la série angel (dérivée de buffy)!
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Bienvenue chez les fous ^^

Ah je me disais aussi que je connaissait ce nom, tu as très bien choisis Okay

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 illyria

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci TYA! c'est gentil! à bientôt!
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Bienvenue amie poisson  Very Happy
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: présentation Illyria Répondre en citant

Bienvenue illyria !
Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 illyria

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci olorion et cideeloo!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: présentation Illyria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange