Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de groupe.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Comme vous le savez peut-être ou peut-être pas, j'apprécie de faire du cosplay quand on peut y aller en groupe ou au moins en duo, en gros j'aime pas être toute seule Embarassed .
Et donc j'avais envie de vous proposer une idée. Ça n'est pas vraiment du cosplay, mais plutôt du "placard", mais ça pourrait être une bonne occasion de s'amuser et de faire des photos plutôt rigolotes.
Il s'agit du Cluedo Mr. Green !!!
Avec tous les membres de TRS, il y a surement moyen de réunir tous les protagonistes de ce jeu avec chacun une des fameuses armes.

Voilà voilà, si l'idée vous tente ^^.
________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Je peux comprendre que ça ne vous intéresse pas, je cherche juste des idées, mais un petit message pour me dire "non merci" ça me suffirait pour ne pas avoir l'impression de passer inaperçue  Mr. Green .
________________________________________________________________________________
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Bah moi suis partant, j'y ai jamais joué >>[] mais si un des perso me plait alors pkoi pas Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Et bien je vais faire une petite description des différents personnages de ce jeu ^^.
Au fur et à mesure des nouvelles éditions, il y a eu de plus en plus de personnages, ce qu'il faut savoir en priorité c'est qu'il sont tous identifiés par une couleur.

On trouve donc (Wikipedia) :
  • Rouge - Mademoiselle Rose ou Miss Scarlett (version anglaise) Pitchoo
  • Jaune - Colonel Moutarde ou Colonel Mustard (version anglaise) Ryan
  • Blanc - Madame Leblanc ou Mrs. White (version anglaise)
  • Vert - Docteur Olive / Révérend Olive ou Reverend green (version anglaise)
  • Bleu - Madame Pervenche ou Mrs. Peacock (version anglaise)
  • Violet - Professeur Violet ou Professor Plum (version anglaise)
  • Autres personnages des versions "avancées":
    • Orange - Mademoiselle Pêche (versions Cluedo Vidéo, Super Cluedo, Passeport pour Meurtre) Atalante
    • Marron - Monsieur Prunelle (versions Cluedo Vidéo, Super Cluedo, Passeport pour Meurtre)
    • Gris - Sergent Legris (versions Cluedo Vidéo, Super Cluedo, Passeport pour Meurtre)
    • Rose - Madame Chose (versions Cluedo Vidéo, Super Cluedo)
Sans oublier Lenoir, le professeur qui est la pauvre victime à chaque fois ^^.

Chacun possède un style qui a perdurer au fil des éditions, ainsi Mademoiselle Rouge est une femme fatale, le colonel Moutarde un militaire un peu rude, Madame le Blanc est la gouvernant habillée avec un tablier, Madame Pervenche une femme plus âgée... Donc les personnalités, en plus de la couleur, sont assez identifiables.
Par contre je ne connais pas les autres personnages des versions "avancées".

Et voici les armes (Wikipédia) :
  • Poignard
  • Révolver
  • Matraque
  • Chandelier
  • Corde
  • Clé anglaise Atalante
  • Flacon de poison (édition 1999)
  • Fer à cheval (édition 2000)
Et quelques images :

http://cluedo.sourceforge.net/img/splash.gif
http://frenchcover.iquebec.com/Cluedo-front.jpg
http://correctopinion.files.wordpress.com/2008/02/clue-game.jpg
http://games.multimedia.cx/wp-content/uploads/clue-characters.jpg

Dernière édition par Atalante le Lun 22 Mar - 20:47 (2010); édité 2 fois
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Ces personnages ont une représentation récente dans la version iPhone du Cluedo, j'essaierai de vous faire des screens Smile
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Hé hé marrant comme idée j'avoue.
Jvais regarder je connais pas les persos des versions avancées.
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

De gauche à droite :

Mme Pervenche, Colonel Moutarde, Mlle Rose, Docteur Olive, Professeur Violet et Mme Leblanc

Ce sont leur représentation la plus récente Smile

EDIT> On voit mieux les protagonistes de l'arrière-plan ici :

Dernière édition par Ryan le Dim 21 Mar - 20:50 (2010); édité 1 fois
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Que ceux que ça intéressent m'informent et je commence à faire une liste. Par contre, je ne donne aucune date pour l'instant, ça n'est pas obligatoirement quelque chose que l'on portera en convention (sauf si vous avez envie), mais ça peut être quelque chose que l'on porte à l'hôtel pour des séances photos à la "Agatha Christie" par exemple.
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

C'est du cosplay placard donc ça va pour mes moyens, je suis OK pour Moutarde si personne n'y voit d'inconvénient
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Ryan a écrit:
C'est du cosplay placard donc ça va pour mes moyens, je suis OK pour Moutarde si personne n'y voit d'inconvénient
Ok je note.
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:36 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Moi je vote pour Pitchoo en Melle Rose Mr. Green
Il me semble qu'elle a déjà la robe rouge Okay

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

TIF a écrit:
Moi je vote pour Pitchoo en Melle Rose Mr. Green
Il me semble qu'elle a déjà la robe rouge Okay

Oh ! Embarassed

Oui j'ai une robe longue rouge, donc pourquoi pas. : )
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Hihi... j'espérais secrètement que Pitchoo se propose, oui  Embarassed .
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Mme Leblanc pour moua XD  >> []
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Idée de groupe. Répondre en citant

Ah je serais bien tenté ^^

Oui Julie Mademoiselle Rose ghiii \o/

Moi je veux bien tester Mme Leblanc ! J'aurais qu'à redevenir dans ma couleur naturel hihi
(après si quelqu'un voulais vraiment faire le personnage je lui laisse ^^)

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Idée de groupe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange