Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Films, courts métrages, vidéos, pubs ... de Laras amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

hiiii Embarassed

http://gamingbolt.com/2010/03/22/25-most-stunning-video-game-cosplay-you-wi…

En ses temps difficile, ce genre de chose fais bien plaisir...
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Yeah, ça gère ! : D
________________________________________________________________________________
http://missrouge.book.fr/
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Mais comment c'est trop la classe ca :p

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

oooh c'est trop bien !! Very Happy
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Ghiiiii =)

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Mort de Rire je pense que si je suis dans le classement c'est surtout pour m'être trouvée entre les deux gars aux costumes qui déchirent

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 F0X

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

The cosplay of Mario is so cute Smile
Anything you can do i can do better
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

MAX a écrit:
Mort de Rire je pense que si je suis dans le classement c'est surtout pour m'être trouvée entre les deux gars aux costumes qui déchirent
Tu dis des bétises!!!!! Mr. Green

Photos Japan expo 2010
 lexotronic

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Felicitations!
 nanou011

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Quelle classe Cool !!!!
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Hey c'est cool çà Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

La classe.... Internationale hé hé.
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Ouah ! Mr. Green Max, je pense que tu as tout à fait ta place dans ce classement, tu es très belle cosplayeuse ! ^^

Il m'était arrivé un truc comme ça avec un de mes costumes de Jill, la version jupe... un espagnol avait mis un article sur son blog comme quoi j'avais le meilleur costume de Jill dans cette version qu'il est vu. Sur le coup ça fait bizarre... mais c'est agréable c'est sûr ! Laughing
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays) Répondre en citant

Félicitation Max et Tif, c'est vrai que vous êtes magnifiques dans ces cosplays.

Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: MAX, JO et TIF (25 most stunning video game cosplays)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Films, courts métrages, vidéos, pubs ... de Laras amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange