Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epitanime 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

J'ai remarqué avec étonnement qu'il n'y avait pas de topic sur cette convention (ou alors je dois changer de lunettes?)

EPITANIME 2010.
http://www.epita-convention.com/

Où?

PARIS, Porte d'Italie, au sud-est de Paris, à la sortie du périphérique; Rue Pasteur.

Dates?

Vendredi 28 Mai au soir au Dimanche 30 Mai au soir.

Vendredi nuit de : 20h à 07h du matin.
•    Samedi jour de : 09h à 19h.
•    Samedi nuit de : 20h à 07h du matin.
•    Dimanche jour de : 09h à 19h.

Tarifs?

Sur place : 1 Jour : 8€; 1 Nuit : 5€ / Pass 2 Jours + 2 Nuits : 24€

En prévente : Pass 2 Jours : 14€ / Pass 2 Jours + 2 Nuits : 19€ / Pass 2 jours + 2 Nuits + T-Shirt : 34€ (Offre limité à 200 exemplaire et jusqu'au 15 avril)

Activitées: Concours cosplay, Depot vente, Stands découverte Japon, Karaoké, Jeux vidéos... et une bonne ambiance!

Pour tout savoir sur le Concours cosplay:
http://www.epita-convention.com/incontournables/cosplay.html

Le plus: La scène cosplay est à l'extérieur et en 7 ans, il n'a jamais plut à EPITA Okay

----------------------------------

Alors, y'a t'il des gens qui y vont ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

Bon et bien, pour pas changer, je ne pourrai pas venir ^^.
De plus, je vais sans doute faire un tour à Chalons pour l'autre conv.
________________________________________________________________________________
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

Peut pas venir, boulot, boulot.
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

C'est quoi cette autre conv' où tout le monde va à la même date?
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

Génération 80. C'est plus près de chez moi, donc je dépense moins de sous. Embarassed
________________________________________________________________________________
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

Celle qui est chez moi et que tu a dit que tu viendrais sans doute (en plus je vais mettre ma gally exprès pour toi...).

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

Pardon ma chérie Tya d'amouhr que j'aime et que j'adore, mes medocs m'embrouilelnt et j'ai ebaucoup d emal avec mes dates (j'oubli plein de trucs).

En plus j'avais dit que je viendrais.. désolée cocotte je vais aller à l'autre près de chez toi si je vais à une conv' à cette date (cf. ton forum pour plus de precision).

Encore milles excuses Embarassed
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

Non c'est pas grave ça arrive à tout le monde (et tu est encore bien plus excusé si tu prends plein de medocs, je sais se que c'est ^^).

EN tout cas je serais très très heureuse de te revoir avant la japan ma ptite chérie Embarassed Very Happy

Je t'aime ma lul Mr. Green

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Epitanime 2010 Répondre en citant

Ben j'y étais, et c'était pas très peuplé =s
La convention a eu moins de succès qu'à son habitude (mais du coup, les vendeurs étaient très négociants !)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Epitanime 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange