Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitchoo - Photographies
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Pichoo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

En fait non, ca vient du fait que j'ai dut l'adapter et ça a provoqué quelques bugs..
J'arrangerais ça plus tard, en ce moment j'ai pas du tout le temps.

Nouvelle série de photos faite avec Cindy.

________________________________________________________________________________
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Ses yeux ressortent bien sur les photos. Je suis sous le charme......  Very Happy
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Sublime série et le traitement est superbe !!  Shocked
________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Très joli effectivement. Pas facile de dire ce que l'on trouve bien quand on ne connait pas les termes mais j'aime beaucoup les lumières, l'ambiance et les idées que tu as eu. Okay
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Vraiment superbe.

Sur certaines photos elle fais presque irréel, c'est génial Okay

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Merci à tous, vraiment !

Ce shooting était complètement à l'arrache, il pleuvait donc on a dut changer nos plans..
Mais en cherchant bien, j'ai trouvé cet endroit complètement isolé dans la galerie des halles, à Châtelet, et la lumière diffuse me plaisait beaucoup.
L'endroit était peu éclairé, mais avec mon 50mm acquis récemment, ça ne posait pas de problème : )
Si ça fait parfois surréaliste, et que ses yeux ressortent tant (et qu'elle a une peau de bébé) c'est que j'ai voulu aller à fond dans le glamour dans le post traitement, car c'est ce qui correspond vraiment à ce modèle. ^^
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Mouarf mais elle est magnifique cette Cindy, tu lui passeras le message !

Les photos sont sublimes également !!!! Bravo à toi, tu fais un boulot incroyable, je suis bluffé à chacun de tes shooting !
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Creations diverses de Pitchoo Répondre en citant

j'adore vraiment se style tu tes telement améliorée en peu de temp c vraiment magnifique ainci que le model qui me rendrais presque jalouse de sa beauté  Laughing
Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
pour l'aider à dominer le monde.
(\___/)
(=^.^=)__
|(")°(")|__
TTTTT
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Pitchoo a écrit:

Ma préférée de toute ! Très jolie !
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Alors je vais me faire laminer lapider détester mais la dernière photo je lui trouve un je ne sais quoi de "vulgaire" ...

Du reste, j'aime beaucoup le modèle qui est magnifique, le choix de la robe de l'éclairage et ses cheveux qui semblent mouillés sa change et ça donne un charme fou! Razz

Pour celle ci je ne sais pas si c'est les lignes roses mais elle me plait et me deplait à la fois car on dirait une Barbie dans sa boite.. ça fait très bizarre d'avoir ces 2 sentiments très différents face à cette photo ^^¨

Pour finir comme ça à déjà été dit: les yeux bleus du modèle transpercent mais restent "chaleureux". Des retouches ont été faites à ce niveau pour bien les faire ressortir?
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Tu as le droit de ne pas aimer une photo : )

Pour la photo que tu as montré, l'effet barbie dans sa boite ne me derange pas, pour ma part l'idée était qu'elle ai l'air d'un mannequin de vitrine, donc c'est un peu dans le même concept.

Et pour ta question, le modèle a des yeux très bleus, mais je les ai renforcé encore plus, car c'était pour moi ce qui faisait son charme. : )
 Dr_Jackal
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Tres jolie serie pitchoo

A.C.G.S.M Association pour les Câlins Gratuits Sans Malentendus
 Melle
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

De plus en plus professionnelle , beau travail ma belle ! 
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Trop beau Pitchoo, je me répète sûrement mais tu a beaucoup de talent pour la photo !
 Lisa
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies Répondre en citant

Vraiment j'aime cette série ^^ cette fille est juste belle et charmante !
Puis Julie je veux un shooting de toi \o/

Page Facebook - MissCroftCosplay
MissCroftCosplay - Tomb Raider Lara Croft
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Pitchoo - Photographies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Salle d'exposition (créations des membres) -> Le monde de... -> Le monde de Pichoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange